Disparu!

4.1K 405 109
                                    

Yoongi déglutit avant de descendre des gradins. Un professeur était sensé l'accompagner jusqu'à la loge de jimin.

Il se demandait d'ailleurs s'il ne devait pas attendre de retourner à l'école mais....pendant deux semaines, il n'avait fait qu'apercevoir jimin. C'était maintenant ou jamais!

Il recontra les autres athlètes et vit son ancien co équipier de basket. Ce dernier sembla choqué de le voir.

-Min yoongi? Mais qu'est ce que tu fais là?

-je pourrai te poser la même question!

-un entraineur a reconnu mon talent et m'a inscrit! Et toi?

-je suis venu soutenir un candidat de notre école.

-hn. Rassures moi, ce n'est pas ce....jimin!

-c'est bien lui et je ne vois pas pourquoi je ne devrai pas le soutenir.

Le ton sec et les yeux flamboyants de Yoongi effrayèrent l'autre qui préfèra bredouiller des aurevoir et s'en aller.

Yoongi vit avec soulagement la porte de jimin apparaitre sous ses yeux. Aussitôt, il sentit ses mains suer.

Il était à la fois nerveux et excité. Comment aborder jimin? Le prendre dans ses bras et l'embrasser? Le féliciter d'abord avant de l'embrasser? Lui reprocher de l'avoir abandonné?

Yoongi ne savait plus trop quoi faire et le prof le regarda avec compassion.

-jeune homme, ton partenaire sera plus qu'heureux de te voir! Écoutes ton coeur et fais ce qu'il te dis!

Yoongi respira un bon coup et ouvrit la porte. Cependant, il avait beau écarquiller les yeux, la pièce était vide. Il n'y avait que les vêtements de l'athlète et son sac. Rien de plus.

Il tourna son regard choqué vers le professeur qui était pâle comme un linge. Vivement, il sortit un bipeur et appuya dessus.

Son portable ne tarda pas à sonner.

-directeur, j'ai une mauvaise nouvelle!

-..........

-oh si...c'est vraiment ce que vous croyez!

-........

-à première vue, il n'y a pas eu de lutte! Jimin devait être en train de se déshabiller!

-..........

-j'y vais tout de suite!

Yoongi attrapa le poignet du professeur.

-vous pouvez m'expliquer?

-vous n'avez toujours pas compris? Jimin vient d'être kidnappé!!

Une bombe sembla exploser dans la tête de Yoongi qui se massa les temps. O....k....C'était vraiment mais alors là vraiment pas drôle.

Il pouvait bien admettre qu'il était spécial dans une école spéciale mais cela ne faisait pas de sa vie une histoire de wattpad. C'était franchement pas croyable.

Mais pourquoi diable kidnapperait on jimin????

La réponse lui apparut comme une évidence. Jimin était un fasha. LE fasha.

On pouvait soit le dissèquer et l'étudier, soit....soit quoi?

Un long frisson le prit et il sortit vivement. Il fallait qu'il trouve les autres. Le premier sur qui il tomba ne fut autre que Jungkook.

-à ton air catastrophé je devine aisément que tu connais là nouvelle et que tu étais aux premières loges. Vas rejoindre ta classe. On rentre immédiatement.

Le ton neutre de son ainé le refroidi et yoongi obéit machinalement. Mais....

MAIS......pourquoi rentrer si jimin pouvait ne pas être loin??? Vu que tout se déroulait comme dans un film, la meilleure des choses à faire serait d'utiliser l'odorat super développé des élèves pour retrouver le chat!!!

Et puis, comme une douche froide, il se rendit compte que ceux qui l'avait kidnappé devait forcément être au courant. Ils devaient savoir que jimin n'était pas un humain normal. Alors.....ils avaient forcèment prévu le coup du flair développé....

Il se laissa tomber sur sa banquette, la tête lourde. C'était trop....beaucoup trop d'informtations en peu de temps. Et depuis quand réflechissait il comme detective conan??

Hoseok et Taehyung ne surent comment l'aborder. Yoongi avait les sourcils froncés, les traits durs. Il semblait furieux.

Le voyage en sens inverse se déroula dans un calme olympien. Personne ne pipait mot, inquiet pour jimin. Qui diable pouvait vouloir du mal à un être aussi adorable et innocent? Il n'avait jamais tué une mouche de sa vie!!

Quand ils arrivèrent, le directeur était devant la porte, le visage fermé. Il demanda à Yoongi, Hoseok, Taehyung et jungkook de le suivre dans son bureau.

Ils trouvèrent sans surprise Jin appuyé sur Namjoon, les yeux fermés.

-hyung...

-il est un peu étourdi ....marmonna Namjoon, les dents serrés. Ils avaient reçu la nouvelle en plein contrôle. Jin s'était effondré à terre. N'eut été les capacités hors du commun des hybrides, Namjoon aurait pu pleurer une autre perte.

Depuis son réveil, jin restait prostré, sans prononcer un seul mot, agrippant le bras de son petit ami.

-qu'est ce qui se passe? Pourquoi kidnapper jimin? Pourquoi nous ramener aussi vite à l'école? Connaissez vous les coupables?

-jimin a été kidnappé. On l'a kidnappé car c'est un fasha. Il était impératif de mettre les autres à l'abri pour que les profs soient libres de leurs mouvements et localisent l'ennemi. Oui je connais les coupables.

Abasourdi, yoongi se laissa tomber près de jin qui ouvrit les yeux. Ces derniers étaient larmoyants.

-pourquoi s'en prendre à mon pauvre bébé....ils veulent ma mort c'est sûr...

-mais non jin ne t'inquiètes pas autant! On le retrouvera!

-n....nam....nam j'ai promis à eomma de protèger jimin.....

-je sais mon coeur....on le retrouvera je te le promets!

-directeur, qui est le coupable?

-un hybride. Un hybride guépard pour être plus précis. Je ne sais pas encore très bien pourquoi il s'en prend à jimin mais il a déjà tenté de l'enlever quad ils étaient petits... taehyung l'a protégé.

Yoongi tourna les yeux vers tae qui avait le visage dur. Des frissons le parcouraient à chaque fois que le visage horrifié d'un jimin tenu par de grosses pattes velues d'un animal caché par les ténèbres apparaissaient dans sa tête.

Jimin n'avait pas crié mais était mort de peur. C'était d'ailleurs le jour de son anniversaire.
Cruel cadeau.

Les gars, je suis vraiment désolée de ne pas avoir donné signe de V! Je suis dans une semaine d'évaluation et dès que je serai en vacances, j'essaierai de terminer cette fic! Merci de toujours me lire et de m'envoyer vos gentils et rigolos commentaires😘

L'école des hybridesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant