Jimin se mit à sautiller partout.
-je vais avoir un petit frère!!!!!
-JE VAIS ÊTRE PÈEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE!!!!!!!!!
Jin les contempla, complètement perdu.
-t....tu n'es pas fâché?
-bien sûr que nooon! Alors quand hier je t'ai dit que j'allais te violer après t'avoir mis une poche, tu es venu te coucher pour que je n'y penses plus?
-oui...
-ah....j'ai rien vu...j'aurai dû deviner depuis le début! Je ne perds jamais mes affaires et je tenais beaucoup trop à cette poche....tu m'as bien eu toi!
Namjoon attira jin contre son torse et l'embrassa langoureusement.
-je t'aime mon ange, et tu viens de faire de moi le plus heureux des hommes!!
Jimin continua les pancakes en chantonnant, tout heureux. Un petit frère!!
Ils mangèrent avec appétit et jin fut obligé de s'assoir et de les regarder nettoyer la cuisine.
-j'ai pas encore un énorme ventre je peux faire le ménage tout seul!
-oui bébé on t'adore!
Jin en très grand adulte, leur tourna royalement le dos en faisant un Hun bien sec et gonfla ses joues.
Jimin ne retourna pas voir Yoongi, préfèrant passer sa journée assis entre ses parents.
-eomma, tu vas le dire à grand père n'est ce pas?
Jin se mordilla les lèvres et se tourna avec inquiètude vers Namjoon.
La personne que jimin appelait grand père n'était autre que le directeur de l'école, l'homme qui les avait eu à sa garde à la mort de leurs parents, Bang Shihyuk. Les deux orphelins l'adoraient et le directeur faisait tout pour qu'ils aient la sensation d'être chez eux. D'où l'appartement reservé à eux et où Namjoon fut invité à habiter quand on comprit qu'il avait un effet rassurant sur jimin.
Toutes les nouvelles lui étaient toujours annoncées avec enthousiasme. Jimin était directement allé le voir après avoir embrassé Yoongi et le directeur l'avait observé tendrement.
-on y va. C'est mieux de le lui dire tout de suite.
-ouiiii!!
Namjoon arbora une mine perplexe. C'était bien rare de voir la personnalité enfantine de jimin dominer pendant si longtemps. Mais bon, tant qu'il ne déprimait pas, tout allait bien.
Les trois traversèrent une école deserte, tout le monde étant en train de récupèrer. Le directeur somnolait dans son énorme fauteuil et sursauta quand jimin lui cacha les yeux.
-c'est qui?
-jiminou tout mimi tout mignon!
Jimin rosit et lui lacha les yeux, contemplant sa mine amusée.
-alors les enfants, qu'est ce qui vous amène? Votre journée d'hier s'est mal passée? Yoongi a fait une bétise?
-non hyung était parfait!! Jimin devint aussitôt rouge et mit sa main devant sa bouche alors que les autres éclataient de rire.
-en fait, nous sommes venus vous parler de quelque chose de vraiment important...
-g...grand père....je suis enceinte...
Shihyuk beugua un bon moment avant qu'un sourire de 12 km n'étire sa face.
-arrière grand père si jeune! J'ai tellement de chance....on va l'appeler comment? Si c'est un petit diable on va l'appeler jimin!
-je suis pas un petit diable!
-bien sûr mon petit diable! Si c'est une fille....j'en ai aucune idée!
-vous n'êtes pas fâché? Déçu?
-bah pourquoi le serais je? Tu as 21 ans, Namjoon en a 22. Tu as largement passé la majorité. Tu ne cours aucun danger et à ce que je sache, ce n'est pas interdit de tomber enceinte. Ce n'est pas pour rien d'ailleurs qu'on vous propose des poches jettables dans vos petits postes de santé!
-oh...c'est que....je voulais juste savoir comment ça marchait.....mais après l'avoir mis, il ne voulait plus s'en aller et j'ai totalement oublié d'en parler à Nam....et....on l'a fait sans protection, comme d'habitude....
Le directeur éclata de rire, choquant les trois autres.
-ça c'est bien toi! Ce sont les toutes nouvelles poches! Elles ne mettent pas 8 heures à adhèrer mais seulement 5 secondes quand elles sont bien positionnées. T'en est la première victime mon cher jinie! Namjoon, toutes mes félicitations!
-merci!!
-chim, tu ne devrais pas être avec yoongi?
Jimin vint s'assoir sur lui et mit sa tête sur le torse de son grand père.
-me sens pas bien...
-t'es malade?
-nion...veux pas...
-d'accord....t'as un mauvais pressentiment c'est ça?
-hmmh....peux rester ici?
-bien sûr!
-bon, nous on y va! Merci encore monsieur!
-de rien Nam. Je t'ai déjà demandé de m'appeler par mon prénom quand nous sommes seuls!
-l'habitude!
Le Namjin s'en alla et Shihyuk massa le dos de jiin qui dormait presque.
-depuis quand?
-ce matin...
-donc cela devrait normalement se passer ce soir. Tu dors chez moi.
-mmh....veux voir grand mère!
-elle aussi veut te voir! Tu lui manques beaucoup! Bon, tu sembles épuisé. On y va?
-mais...et jin eomma alors?
-on va l'appeler quand on arrivera. Partons vite!
Le directeur secoua jimin jusqu'à ce qu'il quitte son état de semi somnolence et emprunta une voiturette pour aller dans l'aile reservée au personnel habitant l'école.
Le directeur habitait le pavillon principale avec sa femme Raina. Cette dernière étreignit très fort le petit roux.
-oh mon petit ange comme tu m'as manqué!!!
-toi aussi tu m'as manqué grand mère!
-entrez vite! Le diner va refroidir!!
Dehors, une certaine personne observa la porte se fermer. Il ne pouvait plus accèder à jimin. Le pavillon du directeur était muni du dernier dispositif de sécurité et pouvait detecter toute intrusion à 10m à la ronde.
Dommage. Les chats et leur sixième sens de merde. Il avait fallu que le fasha soit un chat, une espèce si mal connue et si imprévisible.
La personne mal intentionnée tourna les talons et réussit avec beaucoup de peine à partir de l'école sans se faire repèrer. Du moins, c'est ce qu'il croyait.
-Raina, vois si tu ne trouves pas son profil dans nos dossiers grâce à la photo des camèras de surveillance!
-oui chéri! Je l'ai. Nous savons enfin qui en veut à jiminie. Byun Baekhyun.
VOUS LISEZ
L'école des hybrides
FanfictionYoongi est nouveau au lycée Bangtan. Dès son arrivée, les rumeurs sur son nouveau lycée s'avèrent être vraies. Ils étaient tous comme lui. A part peut être ce petit roux assez perturbant. - t'es nouveau c'est ça? - euh oui? - c'est toi que j'ai cho...