Yoongi regardait le directeur, perplexe.
-et vous ne lui avez rien dit??
-on vient de le savoir! Le communiqué vient d'arriver! Penses tu que je serai assez cruel pour lui cacher que ses parents sont vivants?
-bien sûr que non....
-voilà! J'ai un agent double. Si jamais jimin est avec Shownu, alors mon agent le trouvera et le rassurera!
-et qui est cet agent?
-quelqu'un en qui j'ai une extrême confiance.
Du côté de notre fasha
-je te laisse le surveiller!
-tu es sûr? Il semble déjà mort! Il t'obéira!
-on est jamais assez prudent, Bobby!
L'homme balafré sortit, laissant un autre à la chevelure noire et à l'air ennuyé dans la pièce.
Jimin avait été détaché et laissé libre de ses mouvements. Il s'était aussitôt roulé en boule dans un coin et pleurait silencieusement.
Pourquoi avait il accepté déjà? A oui....il allait voir ses vrais parents, les serrer dans ses bras et leur présenter jin hyung et Namjoon hyung. C'était une excellente raison.
Mais.....Yoongi lui en voudra à mort. Il l'aimait de tout son coeur et cela le répugnait franchement de savoir qu'il allait devoir le faire avec un inconnu kidnappeur et terroriste sur les bords.
Il ne porta aucune attention à la personne qui l'observait avec interêt, assis sur la chaise qu'il avait précédement quitté.
-hey! Regardes moi!
Jimin frémit mais n'obéit pas.
-tch, tu ressembles à Momo.
Jimin releva la tête et le regarda avec surprise. C'était qui?
-hum...vous avez tous les deux des lèvres pulpeuses. Hum.....dommage que vous soyez tous les deux trop jeunes!
-c...c'est qui Momo?
-tu veux vraiment le savoir?
-....peut importe.
-c'est ta soeur. Elle a 15 ans et son plus grand rêve est de rencontrer la personne pour qui ses parents pleurent matin et soir.
Les larmes se firent plus nombreuses et jimin hoqueta.
-vous êtes cruel...
-ah bon?
-arrêtez par pitié.....pas de mensonges....je sais déjà que je dois le laisser faire de moi son jouet....pas plus....
-hmmh..c'est moi qui lui ai donné ce moment de pression sur toi!
-q....quoi?
-je lui ai dit pour tes parents mais pas pour ta soeur.
-d ...donc....
-je ne mens pas. Ils sont vivants et en route pour la Corée.
-pour de vrai?
-oui jimin. Tu ressembles vraiment beaucoup à ta mère.....
-vous .....les connaissez....
-bien sûr!
-et vous les avez vendu!!!
VOUS LISEZ
L'école des hybrides
FanfictionYoongi est nouveau au lycée Bangtan. Dès son arrivée, les rumeurs sur son nouveau lycée s'avèrent être vraies. Ils étaient tous comme lui. A part peut être ce petit roux assez perturbant. - t'es nouveau c'est ça? - euh oui? - c'est toi que j'ai cho...