Yoongi passa un agréable dimanche à préparer ses premiers contrôles( notez l'ironie..) et se mit très tôt au lit. Il se demandait avec appréhension à quel point cela allait être diffèrent de ce qu'il avait l'habitude de faire dans ses autres lycées.
Cependant, il n'avait pas de raisons particulières de s'inquièter. Les questions n'étaient pas particulièrement difficiles et yoongi se félicita d'avoir bien écouté au cours d'histoire.
Il eut ensuite un contrôle d'anglais et un cours de maths, ce qui lui coupa sa joie...les maths...qui avait inventé ça et dans quel but? Voilà une question existentielle!!
- hyung....je sens que mon cerveau part en fumée! Depuis quand les maths sont si compliqués? Pleurnicha Hoseok.
-c'est pas compliqué mais je te jure que c'est difficile à saisir! Marmonna le dit hyung en enfournant des spaghettis dans sa bouche, mettant de la sauce sur ses lèvres.
- moi j'ai eu chimie et c'était plutôt cool!
-qu'entends tu par cool tae?
- j'ai fait sauter ma fiole et l'alarme à incendie a actionné le jet d'eau! On a fini trempé!
-ah......
-au moins c'était amusant....murmura Yoongi, peu sûr de comprendre son dongsaeng.
Ils allèrent au lit très tôt pour bien profiter de leur mardi: maitrise, musique et coréen!
Madame Yang reçut yoongi et fut surprise de voir que ce dernier réussissait à se transformer.
- tu fais beaucoup de progrès c'est vraiment fantastique!
-merci madame!
- est ce que jimin y ai pour quelque chose?
Yoongi resta muet, ce qui fit rire la dame. Elle se transforma elle-même et continua à communiquer des directives à yoongi mentalement.
Ce dernier parvint à mener une discussion fort interessante avec Suga, son côté animal, qui lui révèla être à l'origine de ses chaleurs du vendredi.
- tu te forçais trop à te retenir et, comme jimin est ton partenaire, tu as commencé à croire que tu n'avais plus besoin de refouler tes pulsions. Je n'ai plus été capable de contrôler ton flux d'hormones et j'en ai laissé échapper un peu, pour stabiliser le tout. Jimin m'a vraiment aidé en se transformant!
-pour de vrai?
-oh oui! Pendant le jour de l'accouplement, tu seras plus en rut que les autres car tu t'es toujours retenu.....fais attention à ne pas le blesser!
-okay, comptes sur moi, Suga!
Le prof de coréen devant préparer une sorte de séminaire avec les étudiants de 3ème année, yoongi et Hoseok prirent leur temps pour déjeuner et discuter de tout et de rien. C'est ainsi que yoongi apprit que jimin et junghwa allait représenter l'école pour un tournoi d'acrobatie (gymnastique quoi!)
- ça ne m'étonne pas! Il est si doué!
-oui et jughwa noona est vraiment très forte! L'année dernière, elle a gagné le tournoi national féminin alors qu'elle bridait ses capacités!
- ça doit être dur!
-très! Là où d'habitude tu fais 2000m sans t'essouffler, tu dois en faire 1300m et t'essouffler pour être au niveau des humains normaux. Genre, c'est comme si tu t'attachais un bras dans le dos!
- et jimin va faire ça?
-oui il entre enfin dans la catégorie moyen! Avant, il était junior et gagnait tout le temps!
Yoongi appréciait entendre parler de jimin pour on ne sait quelle raison, alors qu'au même moment, taehyung contemplait les yeux emplis d'étoiles de jimin alors qu'il lui donnait des nouvelles du chat gris.
-oh ça doit être bien....j'aimerai bien que ma classe soit invité à leur cours de musique! Tu crois qu'il sera emerveillé de voir que je sais jouer de la harpe?
-j'en suis sûr jiminie! Tu as un don pour ça! Si t'étais pas gymnaste, tu aurais pû devenir musicien!!
Ce n'est qu'en allant récupèrer son bloc notes qu'il avait oublié sur sa table que Yoongi vit pour la première fois un cigne dans l'école.
Il était magnifique avec ses ailes d'un blanc immaculé, son vol gracieux et fascinant. Le cygne entra par la fenêtre et se transforma en une jolie fille qui fit deux pas de danse classique avant de se tourner et de sourire à Yoongi.
-tu es un nouveau? Je ne t'ai jamais vu!
Sa voix était douce et hypnotisante. La jeune fille était fascinante.
-je suis Min Yoongi de la première C...et toi?
- je suis Myoui Mina de la première A. Alors c'est toi le chat dont on parle?
-euh oui?
-t...tu....veux bien te transformer? Je n'ai jamais vu de chat hybride et jimin n'acceptes jamais de se transformer devant des élèves!
Sans savoir pourquoi, yoongi devint en chat gris et les yeux de la jeune fille pétillèrent. Elle lui caressa timidement la tête avant de le prendre dans ses bras avec un peu plus de hardiesse.
Yoongi découvrit qu'il adorait les caresses et se laissa totalement faire, sous le rire de Mina.
Ce n'est qu'après une trentaine de minutes qu'elle se jugea satisfaite et tendit la main à Yoongi.
- ça te dirait qu'on devienne amis? Je n'en ai pas, on me trouve trop lunatique...
-ça ne me dérange pas! Tu es de notre zone n'est ce pas?
-oui! Je suis de la zone mimosa! Bon il faut que j'y aille! J'ai un cours de danse dans moins de deux minutes! Au revoir yoongi!
-au revoir!! On se retrouve au diner à la cafèt!
-J'y manquerai pas!!
Yoongi ne savait même pas à quel point ce cygne pouvait être bizarre. Sa bande allait accueillir un nouvel alien.
VOUS LISEZ
L'école des hybrides
FanfictionYoongi est nouveau au lycée Bangtan. Dès son arrivée, les rumeurs sur son nouveau lycée s'avèrent être vraies. Ils étaient tous comme lui. A part peut être ce petit roux assez perturbant. - t'es nouveau c'est ça? - euh oui? - c'est toi que j'ai cho...