Jimin, le Fasha

5.6K 521 75
                                    

C'est un Yoongi complètement tourneboulé que Hoseok traina au dortoir. Il se permit d'ailleurs de fouiller les poches du mentholé et d'en sortir la clé.

- tu n'as pas encore personnalisé ta chambre?? Elle est...... Stricte......

- hum..... Je sais pas quoi ajouter..... Elle est parfaite cette chambre...

- t'as pas de passions? Genre, tu peux accrocher des posters, des meubles, tout un tas de choses! Je peux t'emmener au dépot si tu veux! Il y a plein de trucs que tu peux mettre dans ta chambre! Et quand tu quitteras l'école, Sam ramènera ta chambre à son état d'origine, comme elle est en ce moment par exemple!

Yoongi hocha juste la tête, perdu dans ses pensées.

- hé ho! Le chat, t'as les moustaches de mon côté?

- hein!? Euh oui...... Je te suis...

- il t'as vraiment embrassé? Et tu lui as rendu son baiser?

- oui...... C'est ça....

- donc, tu es parfaitement conscentant au fait qu'il t'ait choisi comme partenaire!

- attends! Quoi!???? Nooon!

- bah si.... Tu ne l'as pas rejetté et tu as répondu à son baiser. Cela veut dire que tu acceptes d'être son partenaire!

Yoongi se prit la tête à deux mains. Pourquoi diable ne l'avait il pas repoussé??? Ah oui....... Le baiser.... C'était trop bon..... Ah.....

- tu sais, tu n'auras pas à regretter ton choix! Je connais Jimin. Il était dans la zone mimosa lui aussi mais, quand on a eu 13 ans, le directeur l'a mis dans la zone orchydée pour une  raison particulière. N'empêche, c'est le meilleur ami de Taehyung! Ils passent beaucoup de temps ensemble et-

- on parle de moi!?

Taehyung arriva en trombe dans la salle.

- t'avais pas cours jusqu'à 18h toi?

- si mais.... Notre prof s'est foulé la cheville et dois rester coincé sous sa forme animale pour guérir vite!

- comment ça?

- les humains guérissent plus lentement que les hybrides! Si tu es blessé, tu dois rester sous ta forme animale et te faire soigner ainsi! La blessure, quel que soit son degré, guérit en moins de deux jours. Le prof sera sur pied dès demain, assura Hoseok en invitant Tae à s'assoir autour de la table basse.

Il lui raconta brièvement les évènement de la journée et Taehyung se mit à sautiller partout.

- c'est pour cela que jiminie était si heureux aujourd'hui!! Il n'arrêtait pas de sourire en fait!

- il est dans la zone orchydée alors comment tu l'as vu?

- jimin s'échappe toujours pour venir me voir! Et j'en fait de même! Bien sûr, quans il n'a pas cours, Jin hyung lui court toujours après!

- jin hyung!?

- un étudiant aux larges épaules, attitude maternelle, partenaire de Namjoon et frère adoptif de jimin!

- oh je vois........ Sinon, c'est quoi un fasha!!?

Tae soupira.

- s'il te plait, si jamais tu le recroises, parles lui le plus normalement possible, comme s'il était tout à fait banal!!

- oui mais je vois pas pourquoi je le traiterai autrement! N'avez vous pas dit qu'il n'y avait pas de hiérachie!?

- techniquement, oui....... Écoutes, normalement, c'est ce qui devait constituer ton cours de la semaine prochaine mais.... On va t'expliquer cela en gros.

- je vais le faire Hoseok hyung..... Tous les hybrides sont mêlés, c'est à dire, que le gène hybride n'est pas pur. Il est issu de plusieurs brassages. Il arrive à un moment donné, que le brassage nous ramène au gène d'origine. L'enfant qui nait est un hybride pur, avec sa partie animale supérieure à sa partie humaine. Il est exactement comme les tous premiers hybrides. Ses capacités sont supérieurs à celles des autres hybrides et, si jamais il s'accouple, son petit aura son pouvoir, sa nature et celle de son partenaire. Genre, si jimin s'accouple avec moi, notre enfant sera à la fois renard et chat et sera aussi puissant que nous deux réunis.

Un être aussi pur est forcèment considèré avec beaucoup de respect. C'est un fasha, c'est à dire, un hybride pur. C'est pour cela que quand tu as dit que tu étais un chat, tout le monde a paru surpris: non seulement tu étais un hybride extrêmement rare, mais en plus de cela, tu étais de la même classe que le fasha.

Jimin deteste le fait d'être un fasha car tout le monde cherche ses bonnes grâces. Il veut juste être un hybride normal mais..... C'est impossible. Dû à sa rareté, le danger rôde autour de lui à tout moment. Il a déjà failli être kidnappé ici...... C'est pour cela qu'on l'a déplacé dans la zone orchydée. Ceci est son ancienne chambre d'ailleurs....

Yoongi ferma les yeux. Ok. S'il avait bien compris, son partenaire était non seulement de son espèce mais était aussi un hybride pur, c'est à dire qu'il était tout de même une sorte de roi des hybrides. En plus d'être joueur, il était particulièrement attirant et savait jouer de ses charmes.

- dans quoi suis je tombé.......

- bah on sait pas..... En tout cas, je te demanderai de lui dire sincèrement et clairement si tu es d'accord ou non! Si tu t'accouples avec lui sans vraiment le vouloir, tu le fera souffrir! Saches aussi qu'il est assez fragile niveau sentiment et je ne veux pas le voir pleurer!

- yah tae! Tu lui mets la pression là!!

- on parles de mon meilleur ami! Bon, il doit être au gymnase normalement! Je vais le rejoindre! A plus les gars!

- okay! N'oublies pas ! Si tu traines, je t'aiderai pas à faire tes devoirs!!

Tae lui tira la langue avant de se transformer, faisant sursauter Yoongi.

- c'est permis d'aller dans l'autre zone?

- le seul endroit où on ne peut aller dans cette école c'est le dortoir des filles. Sinon, avec une permision, tu peux même te balader dans le bois!

- o... K........... J'ai le cerveau qui fume..... Trop d'informations en trop peu de temps.....

- yoongi, je sais que tu as toujours vécu comme un humain toute ta vie. Mais ici, tu es toi et non un pseudo humain! Tu es de ce monde et, même si c'est dur pour toi de tout accepter et assimiler, saches qu'on sera là pour t'aider. Et puis, on est jeudi non? Après demain, on a quartier libre! Tu pourras aller à la rencontre de Jimin et apprendre à le connaitre! C'est très important si tu veux être sûr de vouloir être son partenaire!

L'école des hybridesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant