ah bon....

5.1K 480 204
                                    

Yoongi emergea en premier, l'esprit totalement dans les vapes. Quelle ne fut sa surprise de trouver jimin blotti contre lui, ses propres mains sur la taille du rouquin.

- w....what the kookie....balbutia t-il, totalement perdu. Les évènements de la veille lui revinrent brutalement et il devint aussi rouge qu'une tomate.

J'ai pas fait çaaaaa.....oh putain sa race le beignet maudit.....j'ai vraiment failli le baiser....oh putain et en plus j'aurai pas regretté.....

Jimin remua doucement et ouvrit finalement les yeux. En voyant yoongi si proche, un sourire adorable nacquit sur ses lèvres et il l'enlaça en ronronnant littéralement.

-dis moi que je t'ai pas violé, pitié....

-nion tu l'as pas fait miaou(=mais) t'as failli...

Yoongi faillit crier cute mais se retint de justesse.

- tu parles bizarrement!

- oui...je suis pas miaoujeur alors à chaque fois que je miaou transforme j'ai des problèmes de langages!

-c'est mignon!

-miaourci!

Jimin s'assit et fit face à yoongi en évitant son regard..

-tu...te souviens qu'hier, je t'ai dit que j'étais encore un chaton......ne le dis à personne s'il te plait...

-pourquoi?

-je grandi pas assez vite c'est pour cela que je suis si petit.....et....disons que j'en ai un peu honte...je suis encore un bébé et ceux qui le savent me surprotège et passe leur temps à me caliner..

Yoongi comprit enfin pourquoi Taehyung était aussi tactile, pourquoi jin coursait toujours le roux. C'était encore un bébé et ils voulaient le protèger.

-rassures toi, je ne parles qu'à des personnes qui le savent déjà. Pas de danger!

-merci hyung...je....je peux avoir un bisou? Jin hyung m'en fait chaque matin....

Souriant tendrement, yoongi l'enlaça et lui bisouta l'entièreté du visage et le cou, le faisant ronronner.

-jimiiin!

Jin venait d'entrer par la fenêtre ouverte, les vêtements encore fumants. Il semblait ultra inquiet et faillit s'évanouir en les voyant étroitement enlacés.

-c'est pas ce que vous croyez....

-et que devrais je croire, yoongi???

- je te jure sur la tête de jimin que je l'ai pas violé! On a juste dormi ensemble et il m'a demandé un bisou!!

-laisses sa tête tranquille! Qu'as tu fait à mon bé- mon frère!!

-hyung, il sait déjà...on s'est transformé tous les deux...

Jin se tint le coeur et s'assit sur le banc à côté du piano, livide.

-j'espère pour toi que tu ne lui a rien fait!!

-absolument rien!

-sûr?

-sûr!!

-si tu mens je te carbonises, tu le sais n'est ce pas?

-p....parfaitement....

Jin soupira et tendit les bras.

-viens là mon bébé!

Jimin alla se blottir contre lui et s'accrocha comme un koala. Jin soupira de nouveau et sauta par la fenêtre, arrachant un cri d'effroi à Yoongi. Un oiseau de feu apparut bientôt dans le ciel et disparut vers la zone orchydée.

-q....qu'est ce qui se passe Hyung??? Hurla hoseok en débarquant dans la chambre, sa flûte en main, prêt à assommer.

-r...rien...

-pourquoi t'as crié alors?

-euh....t...tu peux attendre qu'on se douche d'abord? Et baisses ta flûte...

Hoseok obéit et alla prendre sa douche. C'était samedi, ils pouvaient aller dans le bois.

Yoongi resta muet jusqu'au petit déjeuner où il raconta sa nuit à ses deux meilleurs amis. Ces derniers se mirent à sautiller de partout, se transformèrent instantanément, prêts à monter sur le noireaud. Mais cette fois, ce dernier ne se laissa pas faire.

Sautant sur ses jambes, il devint lui-même un chat et grogna contre ses ami qui s'arrêtèrent nets, choqués.

- vous êtes mignons mais j'aime pas qu'on s'incruste dans ma tête en hurlant. Alors retransformez vous et parlons comme des adultes!

Ils se retransformèrent aussitôt, regardant yoongi avec de gros yeux.

-d....depuis quand....

-hier soir...je sais même pas comment j'ai fait en fait...

-o...oh.....t'es trop beau en chat.....trop mignon...

-ouais ouais..

-sinon, je suis vraiment content d'être ton ami! Tu prends soin de jimin et ça se voit! Fit tae, les yeux brillants. Yoongi rougit légèrement et détourna les yeux.

-par contre, si les phénix son au 3/4 composé de feu....ça veut dire que jimin a cramé?

-oh non! Il s'est accroché à la poitrine de jin. C'est l'endroit qui ne prends pas feu instantanèment  et qui est la plus dure aussi! Jimin a l'habitude de toute façon! Jin ne le gronderas pas! Il va juste fulminer tout en lui amenant son dejeuner au lit, comme un papa poule!

-ils sont vraiment fusionnels comme frères...

-normal. Ils sont seuls au monde. Tous les deux ont perdus leurs parents. Jimin deux fois.

Yoongi avala de travers et toussa à s'en arracher la gorge.

-pardon?

-c...c'est pas à nous de t'en parler. C'est un sujet assez sensible en fait. Bon, je vais aller le rejoindre. A+, hyungs.

Taehyung s'en alla, laissant un hoseok fermé et un yoongi curieux dérrière lui.

Il trouva jimin en serviette de bain. Sans un mot, il vint le prendre dans ses bras et le calina.

- il ne t'as vraiment rien fait alors...je suis rassuré!

-hyung, je croyais que tu avais confiance en lui!

-bien sûr mais....quand il s'agit de toi c'est différent. Allez, vas t'habiller! Je vais essayer de convaincre jin hyung pour qu'il te laisse passer la journée avec Yoongi hyung! Jungkookie hyung m'attends!

Tae sourit malicieusement et laissa jimin seul. 

L'école des hybridesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant