Yoongi ne pensait pas alors recroiser la jeune femme dès le lendemain.
Il n'avait pas cours l'après midi et en profita pour aller flemmarder dans le parc. C'était serein et le vent était doux, octobre approchait doucement mais la chaleur ne semblait pas prête à s'en aller.
Yoongi sursauta quand une masse atterit près de lui.
-salut le chat!
- j....junghwa noona.....tu m'as fait peur...
-désolée.....alors tu bronzes?
- je flemmardes plutôt! J'aimerai bien garder ma peau pâle!
- ça te va bien~ on dirait un vampire ou un morceau de sucre! Au fait, tes cheveux étaient bien de couleur menthe quand t'es arrivé?
-non....ne me dis pas qu'ils sont gris.....
- juste noir! Pourquoi gris?
- parce que mon chat est gris! Ouf....tu me rassures quand même!
- t'es vraiment spécial comme hybride!
Junghwa se coucha sur l'herbe et regarda les nuages se mouvoir paresseusement dans le ciel.
- dis moi, tu ne devrais pas être en classe, noona?
- on avait un contrôle et j'ai fini avant tout le monde alors je suis sortie! J'ai plus cours de toute façon! Hey, ça te dirait de bouger un peu?
- hum......pas tellement.....pour faire quoi?
- chai pas....une balade dans l'autre zone ou une partie de basket?
- tu sais jouer?
- disons que je me débrouilles!! On y va? Le gymnase de la zone orchydée est libre en ce moment! J'y vais souvent quand je sèches!
Amusé, Yoongi la suivit vers l'autre zone qui lui sembla toujours aussi belle. Le gymnase était de la même taille que celle de l'autre zone et était effectivement vide.
Un 1 vs 1 se fit aussitôt et yoongi fut agréablement surpris de voir qu'elle tenait bon. Elle arrivait même à lui chiper la balle et à marquer. Une course poursuite commença presque aussitôt et Yoongi s'étonna de pouvoir la suivre.
Brusquement, elle se transforma en une très grande tigresse et sauta sur Yoongi en lui lèchant le visage. Le noireaud rigola et tenta de se dégager. La porte s'ouvrit au même moment sur un jimin habillé pour la gym.
Son sac tomba aussitôt par terre alors que ses yeux allaient de la tigresse au noireaud.
Junghwa s'élança vers lui et lui fit subir le même traitement qu'à Yoongi, c'est à dire, léchouille et calin. Jimin sourit aussitôt et se laissa faire.
- noona qu'est ce que tu fais là? T'as pas cours?
La tigresse grogna et jimin sembla comprendre vu qu'il se mit à rire.
- n'empêches, je veux m'entrainer. Si tu veux tu peux rester hein?
Junghwa se retransforma et enlaça jimin qui répondit instinctivement au calin.
- ça fait longtemps que j'ai pas assisté à tes entrainements mon chou! Yoongi aussi peut rester?
- si il veut...
Jimin ne l'avait pas regardé et Yoongi se sentit mal à l'aise. Avait il fait une bétise pour que le roux l'ignore ainsi? Il semblait même triste vu ses yeux.
Junghwa tira le chat gris près de lui et lui intima le silence, elle-même surexcitée. Jimin fit le vide dans son esprit et commença à s'echauffer. Allumant la musique, il commença à danser et Dieu seul sait toutes les choses qui traversèrent l'esprit perturbé de son partenaire.
Comment faisait il pour être aussi fluide? On dirait un serpent à sa manière d'onduler....il était affreusement sensuel avec ses yeux fermés, sa lèvre inférieure mordue et la manière dont il laissait son corps s'exprimer.
Amusée, Junghwa ferma la bouche de Yoongi qui ne se rendait même pas compte qu'il bavait.
-t'as flashé sur lui, apparement, murmura t-il à son oreille rougie.
Yoongi préféra ne pas répondre, troublé.
Plus tard
Junghwa s'était eclipsée avant la fin et Yoongi ne s'en était même pas rendu compte. Il dégela en voyant jimin le fixer.
- tu ne vas pas la rejoindre?
- e...euh....je sais même pas où elle est et pourquoi devrais je la retrouver?
- tu sembles bien t'amuser avec elle! Elle te plait?
- elle est gentille et vraiment différente de l'image que je me faisait des filles. Elle est sympa quoi!
Le regard de jimin s'assombrit et il ramassa son sac, prêt à partir. Sans même savoir ce qui lui a pris, Yoongi se lança à sa poursuite et l'enlaça.
- ne me dis pas que t'es jaloux, murmura t-il à l'oreille de jimin qui devint aussitôt rouge.
- q...qu'est ce qui te fait dire ça?
- je sais pas....peut être ton air triste...tu crois qu'elle me plait?
- je l'ai trouvé sur toi en train de te faire des calins, ce qu'elle ne fait qu'à Tae hyung et à moi d'habitude alors oui. Si elle ne te plait pas, toi tu lui plait....
La voix du rouquin s'était brisée à la fin. Jimin ne comprennait pas comment une si petite chose pouvait l'atteindre. N'avait il pas grandi? N'était il pas devenu plus fort mentalement? Comment Yoongi arrivait à briser cette carapace d'arrogance et de suffisance qu'il s'était forgé avec peine?
- hum.....tu as raison...mais tu vois, les tigresses c'est pas mon genre. Je sais pas trop les gèrer. Tu vois, moi ce qui m'attires, ce sont les petits chatons tigrés qui boudent en gonflant leur joues mignonnes....
Yoongi se surprit à lui mordiller gentiment l'oreille, intrigué par sa hardiesse. Quant à Jimin, un volcan avait pris naissance sur son visage. Il n'avait jamais été aussi rouge de sa vie.
Lentement, il se retourna et cacha son visage dans le cou de son partenaire qui ricana.
Ils finirent par se dire au revoir et c'est seulement dans sa chambre que jimin réalisa que Yoongi l'avait appelé chaton. Yoongi avait il......?
VOUS LISEZ
L'école des hybrides
FanfictionYoongi est nouveau au lycée Bangtan. Dès son arrivée, les rumeurs sur son nouveau lycée s'avèrent être vraies. Ils étaient tous comme lui. A part peut être ce petit roux assez perturbant. - t'es nouveau c'est ça? - euh oui? - c'est toi que j'ai cho...