Bangtan High school

9.7K 596 336
                                    

- chéri? T'as fini de ranger?

- oui m'man! Je descends ma valise!

Le jeune homme aux cheveux menthe prit l'énorme valise qui contenait non seulement ses vêtements mais aussi ses effets personnels et sortit de la villa. Sa mère l'attendait devant une familiale bleu.

- Yoongi..... Je suis vraiment fier de toi! Tu vas aller à Bangtan high school!! C'est merveilleux!

- je ne sais pas pourquoi t'as l'air si ravi mais euh..... Ok?

- écoutes. C'est un pensionnat comme tu le sais. Là bas, je n'ai aucune autorité. Si tu fais des bétises, je ne serais pas au courant. C'est l'école qui te sanctionnera. Ne t'inquiètes pas. C'est la meilleure école du pays et les ressortissants sont les dirigeants de ce monde. Tu as beaucoup de chance d'y aller!!

Yoongi resta perplexe. Effectivement, il avait eu un énorme coup de bol. De un, personne ne peut s'inscrire à Bangtan. C'est eux qui choisissent leurs élèves. Certains sont choisis dès la maternelle alors que d'autres ne sont accueillis qu'à l'université. Personne ne pouvait refuser leur offre car non seulement ils avaient les meilleurs professeurs mais en plus, c'était vraiment pas chèr comparé au palace qui servait de pensionnat aux élèves.

Pendant le trajet, Yoongi repensa à sa petite vie tranquille et rangée, de temps en temps perturbée par ses secrets de plus en plus difficiles à garder. Il n'avait pas vraiment d'amis, juste des camarades avec qui jouer au basket, faire du skate et éviter les cours de natation.

Pas qu'il ne savait pas nager mais il avait ses raisons. La petite ville dans laquelle il vécut ses dix sept premières années laissa place à un bois assez joli. Un immense complexe se dessina au loin, emerveillant mère et fils.

- j'arrive pas à croire que tu vas étudier dans ce palace et payer deux fois mois cher qu'à ton ancien lycée! On a de la chance...... Ton père a perdu son travail et la pension devient difficile à payer....

Yoongi resta silencieux. Ses parents s'étaient séparés il y avait cinq ans. L'adolescent l'avait particulièrement mal pris, lui qui pensait que son père était un parfait modèle. Tromper sa femme pour avoir une augmentation, quelle piètre excuse!!

Sa mère avait beaucoup pleuré et Yoongi fuyait la maison, incapable de supporter le triste spectacle que sa mère lui offrait. Puis, un beau jour, tout était redevenu normal. Sa mère s'était remise à le couver beaucoup trop, les soirées cuisine et les soirées cinéma avaient reprises, les sorties au terrain et les matchs mère contre fils étaient de retour.

La voiture s'engagea dans une allée aux haies impeccablement taillées et arriva dans une cour qui devait servir de parking, vu les innombrables bus scintillants de propreté. Un homme les attendait devant le hall d'entrée.

- êtes vous Min Yoongi?

- oui....

- bienvenue dans votre nouveau lycée. Je suis Samuel, le responsable de votre pavillon. Donnez moi votre valise!

L'ado la lui donna et l'homme les guida à travers de magnifiques corridors vers le bureau du directeur. Le bureau ressemblait plus à celui d'un PDG. Une magnifique baie vitrée donnait une vue imprennable sur un très grand parc entouré de bâtiments et sur une partie du bois.

- bonjour madame, bonjour jeune homme. Je suis Bang Shinhyuk. enchanté!

- de même, monsieur.

- asseyez vous donc! Min Yoongi c'est ça? Vous êtes en première C dans le bâtiment 4 de la zone mimosa. Samuel va vous guider. Bon, je sais qu'en tant que directeur je dois vous dire tout un baratin mais..... Je n'ai en fait pas beaucoup de paroles. Juste: soyez fier de ce que vous êtes réellement. Ici, nous allons vous aider à exploiter vos capacités. Vous n'êtes pas aussi seul que ce que vous croyez! Allez y, je dois encore parler à votre mère!

Yoongi s'en alla, complètement retourné. Qu'est ce que le directeur savait? Qu'avait il voulu dire par.. Vous n'êtes pas aussi seul que vous me croyez??

Samuel qui, comme il avait fini par le deviner, était un majordome, le guida hors du bâtiment principale. Ils passèrent par une autre allée de mimosas et arrivèrent au pied d'un nouveau batiment.

- c'est ici que se trouve vos salle de musique, de chimie, de cours normal et aussi la cafétéria. Elle est au premier étage. Voici la clé de votre chambre. Vous allez monter au deuxième étage et prendre le couloir à votre gauche. La première salle est votre salle normale. Vous avez cours de littérature avec le professeur Kim Myungsoo.

- merci monsieur!

- oh! Appelez moi Sam!

Yoongi suivit les indications. Le lycée était vraiment grand et bien aéré. Vraiment très grand. Il y avait plusieures classes dans ce batiment et l'infirmerie se trouvait à côté de la cafet'.

Inspirant un bon coup, il frappa à la porte. Une voix grave lui demanda d'entrer.

- monsieur Bang m'a averti de votre arrivé!

Yoongi vit alors une sorte de téléphone fixe sur le bureau du professeur qui, en passant, était très beau.

- présentes toi !

- bonjour, je m'appelle Min Yoongi, j'ai 17 ans et je viens du sud de Séoul. Enchanté!

Les élèves de la classe le regardaient avec curiosité et l'un d'eux, un brun au sourire bizarrement rassurant et contagieux leva la main.

- oui hoseok? Tu peux poser ta question!

- hyung, tu es de quel genre?

Yoongi déglutit.

- pardon!? Q.... Comment ça quel genre?

Le professeur soupira.

- Hoseok, tu es là depuis la maternelle donc tu dois savoir que les nouveaux ne savent pas ce que tu sais. Yoongi, Hoseok veut dire par là qu'il veut savoir quel genre d'hybride tu es !

Yoongi pâlit considérablement. Comment ces gens savaient ce qu'il avait caché à sa mère toute sa vie? Le secret qu'il n'avait jamais révèlé à qui que ce soit!?

- tu n'as pas à avoir peur tu sais! Nous sommes tous comme toi! Moi par exemple je suis un hybride loup!

- et moi, s'exclama Hoseok, je suis un hybride mangouste!

Yoongi regarda ses mains qui tremblaient......... Ce n'était pas un rêve? Il n'était pas fou?? Comment autant de personne lui ressemblant pouvaient se réunir au même endroit??

- je suis un hybride chat.........

Hola! Ceci est une fic qu'une amie a commandé! J'espère que cela vous plait!

L'école des hybridesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant