Jimin papillonna des yeux et grimaça aussitôt. Il avait mal un peu partout mais plus particulièrement à la tête.
Ses derniers souvenirs concernaient son impatience à savoir si oui ou non yoongi allait venir le voir ou bien le chat gris l'avait oublié.
Il avait alors entendu un bruit insolite et avant qu'il ne puisse réagir, on l'avait pris par surprise et il avait senti une piqûre dans le cou.
En essayant d'ailleurs de se masser le cou, notre chatounet se rendit compte qu'il n'était pas attaché mais plutôt douloureusement attaché.
Ses membres criaient de fatigue, il ne pouvaient bouger le moindre orteil et surtout, il ne voyait et n'entendait rien du tout.
Y avait il quelque chose sur ses oreilles??? Apparement oui, car il ne pouvait expliquer sa soudaine surdité.
Il essaya de hurler mais sentit quelque chose de rugueux dans sa bouche. Ses hurlements se perdirent dans le tissu.
Merde.....mais qu'est ce qui se passait à la fin??? La seule piste qu'il avait c'est qu'on l'avait bel et bien kidnappé et son ancien agresseur, l'hybride à la patte puissante et à l'aura écrasante de domination n'y était pas pour rien.
Soudain, son baillon lui fut arraché et il sentit la bave lui couler sur le menton alors que ses oreilles se découvraient.
-bonjour mon bébé, murmura une voix rauque à son oreille et jimin frémit d'horreur.
La voix était froide, mielleuse, méchante et emplie de fiel.
-qu...qui êtes vous?
-tu ne te souviens pas de moi? Pourtant, je t'ai rendu une petite visite un jour. Si ton crétin d'animal de compagnie ne m'avait pas griffé les yeux, tu aurais grandi avec moi!
Jimin fronça les sourcils. Attendez. Il venait de traiter Tae d'animal de compagnie????? Je....non il rêvait.....
-non mais vous vous prenez pour qui espèce de poulet plumé!! Comment osez vous parler de mon héros comme ça? Et puis enlevez vos sales pattes de moi!
Des mains énormes étaient en train de le caresser et il avait juste envie de vomir.
-tu as grandi....j'ai bien fait d'attendre finalement. A te voir, je déduis que tu viens d'atteindre ta majorité. C'est très bien!
-en quoi cela vous concerne que je sois majeur???
Son bandeau disparut brusquement et il lâcha un miaulement de surprise. Une fois ses yeux habitués à la lumière extérieure, il découvrit un homme deux fois plus âgé que lui, grand, musclé mais pas trop tout de même, et surtout, avec de légères traces de griffures autour de son oeil gauche.
L'homme le contemplait exactement comme s'il était un bout de viande.
-sais tu pourquoi tu m'interesses?
-car je suis l'unique fasha de notre époque! C'est évident.
-ah! Parfait, ton intelligence me sera utile. Bangtan High School a au moins le mérite de te rendre plus intelligent que la norme. Et je l'en remercies. La seule chose qui m'a déplu, c'est qu'ils voulaient nous faire vivre parmi les humains et nous mettre au même pied qu'eux.
Je ne suis et ne serai jamais l'égal d'un humain alors je ne vois pas pourquoi je les laisserai me marcher sur les pieds!!
Pourquoi les rois doivent ils marcher dans les bas fonds de leur royaume??? Inutile. On gouverne très bien d'en haut!!
L'homme s'approcha de jimin et lui lécha le nez. Jimin faillit lacher un cri de dégoût.
-mon but est simple. Je ne suis qu'un simple guépard mais j'ai beaucoup d'alliés. Si j'arrivais à me procurer une arme surpuissante....un fasha...
-jamais je ne vous rejoindrai!! C'est de la folie! Les humains normaux ne nous ont rien fait!!
-ne t'es tu jamais demandé qui avait commandité la mort de tes parents?
Les yeux du fasha s'écarquillèrent et il commença à secouer la tête en signe de négation.
-je vais te raconter une belle histoire. Il était une fois au japon, deux âmes soeurs qui s'étaient aimés en sachant qu'ils avaient la même bizarrerie. Celle d'être à moitié chat. Ils cachèrent leur secret aux yeux de tous mais, des gens, des humains normaux, commencèrent à jaser sur leur longévité. Ils ne vieillissaient pas, ne se fatiguaient presque jamais et étaient toujours si sages, parlant comme des anciens. Un groupe de mafieux tenta alors de les vendre et de se faire de l'argent, ne connaissant pas l'existence des hybrides.
Le couple se pensait unique et seul au monde, alors il ne savait pas que Bangtan high school aurait pu les aider. Ils fuirent alors avec leur jeune fils de deux mois qu'ils confièrent, dans la hâte, à un de leurs chèrs amis qui, malheureusement, était un traitre.
Coup du sort? Karma? L'ami traitre eut pitié du petit bébé si mignon qui, sans qu'il ne soit au courant, avait la même capacité que ses parents. Il se déguisa en sdf et le déposa chez des nonnes en lui donnant le nom de son propre fils qui était mort: jimin.
Les parents Hiraï furent capturés et on tenta de les utiliser comme vulgaires animaux. Bangtan fut trop tard au courant.
Les Hiraï se donnèrent la mort et furent enterrés dans la même tombe.
Cependant, personne ne savait que les chats, espèces absolument rares, avaient 9 vies. Les Hiraï n'eurent qu'à gratter la terre et sortir pour disparaitre dans la nature.
Jimin pleurait depuis le début de l'histoire et fit d'une voix tremblante.
-m...mes parents sont vivants?
-parfaitement et si tu fais ce que je te dis, je t'emmenerai jusqu'à eux!
-que voulez vous...
-mon nom est Mingyu, et l'arme que je veux, c'est un enfant entre nous deux. Enchanté, Hiraï jimin, futur mère de mon enfant.
Joyeux noël les amiiiiis! Pardon pour la longue attente😅😅😅
VOUS LISEZ
L'école des hybrides
FanfictionYoongi est nouveau au lycée Bangtan. Dès son arrivée, les rumeurs sur son nouveau lycée s'avèrent être vraies. Ils étaient tous comme lui. A part peut être ce petit roux assez perturbant. - t'es nouveau c'est ça? - euh oui? - c'est toi que j'ai cho...