Jimin ouvrit les yeux pour tomber sur un chat gris qui vint lui léchouiller le bout du nez. Un grand sourire déforma ses traits et il se leva pour caresser le chat qui ronronna et ferma les yeux.
Encore une fois, jimin avait fugué en pleine nuit pour rejoindre son amant qui l'avait accueilli sans un mot, trop endormi. Jimin s'était blotti contre lui et s'était endormi. On était samedi et il voulait passer l'entièreté de son week end avec Yoongi avant le début des examens de fins d'année.
Car après cet examen, il allait rentrer chez lui au japon avec sa mère, son père et Momo qui avait rejoint Bangtan High School et passait le bfem au même moment.
Donc Yoongi se retransforma et embrassa langoureusement son amoureux qui rougit, toujours pas habitué.
-tu sais que jin va devenir fou s'il te trouve pas?
-hmmh......il est en train de veiller sur Soobinie.....mais..il est capable de nous envoyer Namjoon hyung!
-alors que dirais tu d'aller prendre un bain et d'aller retrouver Hoseok et Taehyung?
-et jungkook hyung?
-non ça m'étonnerait! Il est en train de préparer son examen finale! C'est d'ailleurs pour cela que Tae boude toute la journée depuis deux semaines!
Jimin le suivit dans la salle de bain et ils se savonnèrent mutuellement entre deux baisers. Au petit déjeuner, Changkyun et Mina se joignirent à eux en traînant Momo derrière eux.
La petite Hiraï était toute timide parmi ces élèves plus âgés qu'elle et voulait impérativement retourner dans la cafétéria des collégiennes mimosa mais, dès qu'elle vit la tête rousse de son frère, elle se jeta sur lui.
-oni-saaaaaaaan!
-Momo!!! Mais que fais tu ici?
-moi je voulais rester avec Sana onee san mais Mina onee san m'a tiré jusqu'ici......elle veut pas me lâcher et parle d'abricots désoxygénés! Je sais pas ce que c'est moi!
Taehyung arriva sous forme de renard et posé sur l'épaule de Hoseok qui soupirait, visiblement énervé de servir continuellement de perchoir.
Tae boudait encore mais laissa la petite Momo le prendre sur ses genoux et lui caresser les oreilles.
Après un petit déjeuner entre coupé de rires et de micro disputes, le groupe d'amis put enfin aller dans le bois.
-vous pensez qu'on aura quoi à l'examen? marmonna Hoseok.
-si je le savais, je n'allais pas réviser comme un malade.....
-rah Tae tes mauvaises ondes commencent à tous nous contaminer!!!
-j'y peux rien kookie hyung veut même pas dormir avec moi!
-mais.......tu veux qu'il passe sa deuxième année oui on non?
-euh.....
-voilà! Problème réglé!
-Mina, toi tu sembles particulièrement confiante!
-oh j'ai fini mes révisions et Changkyunie est marrant quand il essaie de comprendre les maths! On dirait un tabouret!
..........Personne ne jugea bon de rire ou même de réagir tant la comparaison était......bizarre? En tout cas, jimin se vautra littéralement sur les genoux de Yoongi en soupirant, respirant l'air printanier. L'été arrivait à la vitesse V et l'œuf de jin avait éclos il y avait à peine cinq jours.
Jimin avait été particulièrement surpris de savoir que Jin ne pouvait pas allaiter. Namjoon en avait profité pour mettre à jour les connaissances du chat roux. Les phénix étant des oiseaux, ils ne pouvaient produire du lait. Par contre, le petit bébé pouvait être nourri au biberon.
Donc, Jin était continuellement scotché à son fils et profitait de ses rares moments de liberté pour réviser comme un malade, voulant devenir médecin. Il allait terminer sa 4ème année et il lui arrivait de subitement s'endormir alors qu'il faisait des trucs important, de sorte que Namjoon avait créé un appareil qui suivait Jin partout afin de lui éviter toute chute.
L'arrivée de Soobin avait été un véritable événement. Toute l'école en parlait comme d'un miracle qui n'arrivait qu'une fois tous les mille ans. C'était la première fois que des étudiants si jeunes passaient le cap. D'habitude, les autres attendaient les 25 ans pour se le permettre.
Il va de soit que les cours s'étaient assoupli pour les deux parents qui ne comptaient plus les nuits blanches à veiller sur l'oeuf. Jin avait pleuré quand la coquille s'était soudainement fendu et qu'un liquide s'en été échappé. Un cri de bébé avait alors empli l'air et Namjoon avait laissé couler ses larmes.
Tout cela pour vous dire que Soobin avait sûrement été le bébé phénix le plus désiré au monde.
Cependant, entendons nous bien: Jin avait été accueilli à bras ouverts par les Hiraï qui avaient pleuré en le remerciant à genoux d'avoir si bien pris soin de leur fils.Jin mettait donc un point d'honneur à encore plus coller jimin qui ne ratait aucune occasion pour se rendre dans la chambre de Yoongi. Ce dernier s'entraînait au piano devant lui et avait même réussi à gagner son concours, tout comme jimin qui, après quelques difficultés, réussit à remporter le tournoi masculin de gymnastique.
L'école avait alors organisé un immense banquet auquel les parents avaient assisté. Yoongi put rencontrer les Jeon qui étaient affreusement beaux, expliquant clairement la beauté de Jungkook et celle de Hoseok qui avait la même bouche en cœur que sa mère.
La mère de Namjoon était également une femme remarquable, absolument magnifique pour son grand âge et son sourire semblait briller de mille feux à chaque fois que jin s'approchait d'elle. Elle colla d'ailleurs son beau fils au point d'énerver Namjoon.
Quant aux Hiraï, ils avaient examiné jimin et Momo de la tête aux pieds, s'assurant qu'aucune mèche de cheveu n'avait changé de place. Ils s'étonnèrent de trouver une meilleure mine à Momo qui, d'après leurs souvenirs, détestait rester une journée sans ses parents.
Cependant la petite adorait son nouveau collège. Elle s'était faite une amie japonaise, Sana, et elle avait été accueillie à bras ouvert par le groupe de Yoongi.
Les parents de Taehyung avaient été les plus marrants à rencontrer. Yoongi comprit plus facilement d'où venait les expressions bizarres de son cadet. Son père et sa mère avaient de réels problèmes de communications, parlant un anglais rapides, sans respirer. Leur coréen était archi mauvais.
Cependant, il avait fallu expliquer pas mal de chose à madame Min: déjà ce qu'était réellement Bangtan High School et pourquoi son fils était si spécial.
Elle eut un sursaut de surprise quand elle vit son fils devenir un chat gris. Cependant, loin d'avoir peur, elle le caressa tendrement en pleurant. Son fils était si extraordinaire!
Elle fut archi choquée de savoir que le jeune prodige du piano dont on parlait tant en ville était en fait son fils. On lui présenta un très talentueux maître pianiste qui voulait encadrer son fils et elle pleura de joie.
La première année de Yoongi à Bangtan Hugh School avait alors été la plus géniale année scolaire au monde et il découvrit que la personne qui s'était introduite dans l'école, Byun Baekhyun, ne voulait que prévenir jimin qu'il courait un grave danger. Il avait déjà fait pareil des années avant mais on avait cru qu'il avait de mauvaises intentions.
Bobby disparut totalement de la circulation mais envoyait de temps en temps des lettres aux deux Hiraï.
Si, au tout début de l'histoire, on avait pincé Yoongi en lui disant qu'il n'était pas un monstre, qu'il allait trouver des semblables, trouver l'amour et surtout, avoir l'immense chance de réaliser tous ses rêves, il ne l'aurait certainement jamais cru.
Mieux, il aurait ri et serait retourné chez le coiffeur pour se teindre les cheveux, bien décidé à cacher sa vraie nature toute sa vie. Et c'est dans ces moments que l'auteure a la furieuse envie de dire C'EST LE DESTIIIIIN
fin
VOUS LISEZ
L'école des hybrides
FanfictionYoongi est nouveau au lycée Bangtan. Dès son arrivée, les rumeurs sur son nouveau lycée s'avèrent être vraies. Ils étaient tous comme lui. A part peut être ce petit roux assez perturbant. - t'es nouveau c'est ça? - euh oui? - c'est toi que j'ai cho...