deuxième cours avec Namjoon

5.1K 496 71
                                    

Le lundi se passa plutôt bien et l'après midi, Yoongi se fit guider vers l'un des amphithéâtre de l'université. Cette fois ci, les élèves étaient plus nombreux que la dernière fois.

- bonsoir tout le monde. Aujourd'hui, nous allons parler des espèces en voie de disparitions et celles qui ont disparues.

Sur la liste des disparus, nous avons en premier lieu toutes les espèces de dinosaures. C'étaient des hybrides primitifs qui n'avaient pas les mêmes capacités que nous. En fait, il n'arrivait qu'avec peine à reprendre forme humaine. Ils ont fini par se mêler aux vrais dinosaures pour disparaitre avec eux. C'étaient les tous premiers hybrides.

Ensuite, nous avons les dragons. Oui, les dragons ont bel et bien existés mais ce n'étaient que des hybrides. Ils ne pouvaient pas se reproduire assez vite et aimaient amasser des richesses plutôt que d'essayer de se construire une famille. Eux aussi ont finis par disparaitre.

Nous avons également les sirènes, c'étaient des hybrides qui ne pouvaient se transformer qu'à moitié. Il leur était alors impossible de quitter la mer. Ce sont les hommes qui les tuèrent jusqu'au dernier. Les sirènes ne pouvant se défendre qu'en envoûtant les marins pour les éloigner, ils n'avaient pas prévus que les humains trouvent la parade et résistent à leur chant.

Pour les espèces rares, donc en voie de disparition, nous avons les phénix, les tigres, les pandas, baleines, les ours blancs, les grizzlis, les phoques et surtout, les chats.

Les chats hybrides sont apparus où plutôt, se sont manifestés en Egypte antique. Les égyptiens les vénèraient car, c'est un des rares pays où les hybrides n'étaient pas nombreux à l'époque. Les chats se sont servis de cette considération pour faire le bien et protèger les démunis. Ils ne pouvaient mourir que sous leur forme animale et évitaient de se transformer en humain le plus possible.

Puis, les chats se sont répandus à travers le monde mais une sorte de virus s'est développé, touchant tous les mâles sans exception. Peu à peu, les chats disparurent, ne laissant que de très rares survivants.

C'est récemment qu'on a découvert qu'ils n'avaient pas totalement disparu. Avec le brassage avec les humains normaux, le virus a été neutralisé et les chats ont réapparus. D'après les dernières recherches, on en a trouvé que deux dans le monde et ils sont ici, à Bangtan High School.

Je sais que les chats ne sont pas particulièrement le sujet de ce cour mais, il est à préciser que de tous les hybrides, ils sont ceux qui sont le plus en symbiose avec leur côté animal. Il arrive même que leur côté animal développe une conscience propre, une sorte de seconde âme dans le corps. Il y a une chose cependant inexpliquée jusqu'à ce jour: comment les chats se sont retrouvés avec neuf vies. Vous savez pour la plupart d'entre vous que le phénix peut *renaitre de ses cendres* mais sans souvenirs. Mais, les chats ne font pas que renaitre. Ils perdent la valeur d'une dixaine d'années mais conservent l'entièreté de leur souvenirs. Personne n'est encore arrivée à expliquer scientifiquement le problème mais, là où les phénix renaissent 4 fois, les chats ont 9 chances.

Certaines de leurs propriétés ne sont pas encore découverts car voilà plus de trois siècles qu'aucun chat n'a été recensé. Notre école a de la chance d'en avoir deux en son sein.

Cependant, l'espèce la plus proche des chats est le tigre. C'est pour cela que madame Kang est le prof de maitrise à la fois pour les tigres et pour les chats.

Parlons des ours maintenant!

Yoongi n'entendait plus rien. Il y avaient beaucoup trop d'informations à assimiler. Il savait qu'il était rare mais pas à ce point. Jimin et lui étaient donc les seuls chats de la planète? Quel était donc ce virus qui avait décimé tous les chats ?

Jimin devait sûrement savoir tout ce que Namjoon venait de dire.

Repoussant ses interrogations, Yoongi se concentra sur les ours. Apparement, il y avait deux grizzlis et un ours polaire dans la pièce.

Namjoon remonta à leurs origines et expliqua certaines de leur particularités que Yoongi nota machinalement dans son carnet, on ne sait jamais.

Totalement ailleurs, il bouscula sans le faire exprès une jeune fille, une fois le cours terminé.

- désolé, je ne vous avais pas vu! Excusez moi!

Yoongi l'aida à se relever et tomba sur une femme vraiment très belle.

- ce n'est pas grave! C'est moi qui courais! Enchantée je m'appelle Lee Junghwa. Je suis en terminale!

-tu es ma noona alors! Je suis Min Yoongi et je suis en première!

- t'es nouveau et cela se voit! Bref, j'espère qu'on aura l'occasion de se parler, monsieur le chat!

-c....comment?

La jeune fille repartait déjà en courant.

- je suis une tigresse!! Hurla t-elle avant de disparaitre, arrachant un sourire amusé au chat. Elle était vraiment dynamique comme fille!

Taehyung ne se présenta pas au diner et Yoongi devina sans peine qu'il devait être avec jimin. Une pointe de jalousie s'insinua dans son coeur mais Yoongi préfèra porter son attention à a
Son kibimbap chéri.

- dis moi hobi, tu connais une certaine Junghwa?

- bien sûr! C'est l'une des quatre tigres de l'école. Elle est très célèbre pour sa beauté, sa gentillesse et surtout, sa force. Elle est très gentille et célibataire surtout! Pourquoi cette question?

-je lui suis rentré dedans et elle m'a semblé fort sympa!

-crois moi, tu ferais mieux de l'éviter.

-pourquoi?

- parce que jimin ne l'aime pas.

-euh pourquoi?

-c'est pas qu'il la deteste, au contraire! Jimin l'admire beaucoup mais, il......il n'a pas confiance en lui. Si tu traines avec elle, il pensera que tu aimes junghwa noona. Tout le monde l'aime d'ailleurs......

L'école des hybridesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant