kim Seokjin

5.3K 513 140
                                    

Jimin n'arrêtait pas de sautiller, rendant Yoongi perplexe.

- mais regardes le miroir voyons!!

Yoongi obéit et vit des oreilles et une queue crise qui s'étaient ajoutées à son reflet originel.

Un O se dessina à la place de ses lèvres et il finit par sourire, fier de lui.

- ton chat doit être diablement beau...lui murmura jimin en s'approchant de son oreille.

-Park jimin!! Peut on s'avoir ce qui se passe ici??

Les deux garçons sursautèrent et virent grâce au miroir un troisième homme dans la pièce. Le roux arbora un sourire forcé.

- hyuuung.....comment tu m'as trouvé?

- c'était pas compliqué. Nam m'a tout dit!

- Nam hyung n'a pas cours?

- bien sûr que si! On a eu le même cours aujourd'hui! Que t'apprêtais tu à faire à ce pauvre garçon??

-mais rien voyons.....

Le hyung ne parut pas convaincu et vint tendre la main à Yoongi pour l'aider à se relever, laissant jimin se débrouiller seul.

- je m'appelle Kim Seokjin et je suis l'ainé de ce diablotin! Enchanté!

- je suis pas un diablotin!!! Je suis même pas petit d'abord!!!

- repasse dans 100 ans pour qu'on en discute ok?

-euh.....e.....enchanté.......arriva à placer Yoongi.

- dis moi jeune homme, il n'a pas tenté de t'aggresser quand même?

-euh non?

-hyuuung!! S'écria le roux, récoltant un regard noir de la part de son ainé.

- bon, il est l'heure. Tu dois avoir un autre cours pas vrai? Vas y, je m'occupe de ce cauchemar ambulant!

Malgré les protestations véhémentes du cauchemar, ce dernier ce fit tirer dehors. Yoongi, quand à lui, mit bien cinq minutes à dégeler.

Il allait sortir du gymnase quand il se rendit compte que ses attributs ne disparaissaient pas. Il ferma fort les yeux et le chat gris réapparut.

- penses fort qu'ils disparaissent, c'est tout, bailla le matou. Yoongi obéit et soupira de soulagement.

Hoseok lui sauta dessus dès qu'il entra dans sa salle normale mais le prof de physique débarqua presque aussitôt. Là encore, la matière était une variante spécial-hybride: l'effet de la température sur les hybrides ( l'équivalent de la calorimétrie quoi), la dynamique version hybride, les cours étaient personnalisés mais ne s'éloignaient jamais du programme normal.

Ils étaient fait de tel sorte que les hybrides apprennent sur eux mêmes et lors des examens, leur compréhension du sujet valait celle des humains normaux.

Yoongi se fit harceler lors de la pause déjeuner par une mangouste et un renard curieux.

- alors alors alors alors alors alors alors alors alors, répètaient ils d'une même voix dans sa tête, chacun installé sur un bras du mentholé.

- vous la fermez, vous vous retransformez et après on en parlera.

Le ton froid qu'il employa  les fit obéir.

-déjà, je sais comment faire apparaitre ma queue et mes oreilles de chat. Ensuite, jimin est quelqu'un de très perturbant.....

- ooooooooh!!!! C'est tout?

- son frère est apparu juste après et l'a emmené je ne sais où!

Bizarrement, ce souvenir l'irrita un peu. Il aurait aimé apprendre à connaitre le roux. C'est son partenaire après tout!!

Il ne vit pas les regards remplis d'étoiles de ses deux amis et se laissa entrainer vers la salle de musique.

Là encore, c'était différent. Les hybrides étaient plus sensibles à la musique. Au lieu d'un cour collectif, chacun apprenait à utiliser un instrument en particulier et le prof fut ravi de savoir que Yoongi savait jouer du piano.

- perrrsonne n'en joue ici!! Fit il avec un fort accent russe. Il lui demanda de lui montrer ce qu'il savait faire et le jeune homme subjugua la classe entière par son talent.

Manifestement, il était né pour ça. Ses fins doigts touchaient à peine le clavier, créant une douce mélodie enivrante.

- tu a du talent!! Sussura le prof, conquis. Il lui prêta des partitions et donna à chacun la partition qu'il devait jouer pour la semaine à venir.

- hyung, y a t-il une chose que tu ne sais pas faire? S'étonna Hoseok et prennant le chemin du dortoir.

-hum.....pourquoi cette question?

- t'es vraiment doué dans beaucoup de domaines! Je sais maintenant quoi mettre dans ta chambre! Un piano!!

- de un, il y a certes de la place mais je risque de déranger! De deux, je suis aussi fort qu'un moustique. Comment veux tu que je porte ce truc??

- Sam est un ours. Il l'amènera dans ta chambre si tu le lui demandes! Tiens, le voilà!!

Hoseok fit de grand gestes qui attirèrent l'attention du majordome.

- que puis je faire pour vous?

- s'il vous plait, yoongi hyung pourrait avoir un piano dans sa chambre??

-bien sûr! Je m'en occupe!

-mais.... et le vacarme?

- les chambres sont insonorisées!

Le mentholé laissa tomber le bras qu'il avait levé. Fallait s'y attendre.....

Pour le moment, il avait un entrainement de basket. C'est donc avec joie qu'il alla se changer et rejoignit le gymnase où le coach Wang l'attendait déjà, ainsi que d'autres joueurs tous curieux à propos du nouveau.

- les gars, je vous présente Yoongi, Min yoongi en classe de première. Il rejoindra peut être l'équipe de basket pour le tournoi inter lycée! Je vous demanderai de lui apprendre ce que vous savez et nous allons déjà voir ce qu'il sait. Échauffez vous et formez des équipes!!

Le chat gris passa un agréable après midi à faire mumuse avec la baballe et s'endormit sans diner, fatigué mais heureux.

Il ne vit pas un oiseau de feu entrer dans sa chambre, se tranformer en un bel homme châtain aux larges épaules qui le contempla de longues minutes avant de soupirer.

- puis je vraiment te faire confiance et te confier mon bébé? Murmura t-il avant de s'en aller.

L'école des hybridesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant