-tu as joui en moi...
-euh...ouais...
-tu....e....donc si j'avais eu une poche...
-tu serai enceinte. T'as tout compris...
-t'as joui en moi...
Yoongi jetta un regard desespéré à son amant qui avait bugué cinq minutes avant de lui lacher cette phrase en guise de bonjour.
-chim, je te rappelles que TU m'as sauté dessus, TU m'as provoqué et je me promènes pas avec des capotes!
-capotes?
-préservatifs si tu veux!
-oh!! Les trucs tous gonflés avec un liquide blanc dedans?
-euh....là c'est quand ils sont remplis!
-remplis .....de quoi?
-sperme. Merde t'es innocent ou quoi?
-mais jin hyung a dit que c'était les expériences ratées de Nam hyung....il veut créer une sorte de liquide physiologique qui apportera tous les nutriments aux plantes. Comme ça on aurait pas besoin de les arroser! Mais le liquide était corosif alors il a utilisé des présertavifs pour les conserver!
-jimin....on dit préservatifs. C'est une sorte de membrane en caoutchouc ou en latex qu'on enfile sur un pénis en erection pour que le sperme reste dedans et n'entre pas dans le corps de l'autre.
-si on suit ta logique vraiment bizarre....c.....oh mon dieu...
Jimin devint écarlate et cacha son visage dans ses mains. Yoongi soupira et le souleva comme une princesse.
Ils allèrent se doucher et le plus âgé prêta des vêtements au roux qui était toujours en plein bug.
-tu veux dire....que.....j'ai failli avoir un petit frère mais que Namjoon hyung faisait tout pour que ça n'arrive pas?
-jimin....ce sont pas tes parents!
-si!!
-laisses yoongi! Min, viens là!
Jin était apparu comme par magie au milieu de la chambre et tendait les bras à jimin. Ce dernier lui sauta dessus et souriant.
-Eommaaaaa!
- bien dormi mon ange?
-mmh!! Hyung a faili me faire un bébé! Mais j'ai pas de poche alors tout va bien!
Nam arriva alors qu'un sourire flippant apparaissait sur le faciès admirable du premier phénix.
-vas avec ton père je dois parler à Yoongi.
-oui eomma!
Namjoon souhaita silencieusement bonne chance à Yoongi avant de s'en aller, jimin dans les bras.
-euh.....jin hyung...
-c'était bien? Il n'a pas eu mal?
-je crois pas non!
-merci....jin soupira et s'assit lourdement sur le lit du plus jeune.
-pourquoi jimin a soudainement changé de personnalité?
-alors tu ne t'en ai jamais rendu compte?
-rendu compte de quoi?
-quel fut ta première impression concernant jimin?
VOUS LISEZ
L'école des hybrides
FanfictionYoongi est nouveau au lycée Bangtan. Dès son arrivée, les rumeurs sur son nouveau lycée s'avèrent être vraies. Ils étaient tous comme lui. A part peut être ce petit roux assez perturbant. - t'es nouveau c'est ça? - euh oui? - c'est toi que j'ai cho...