laisses toi faire jimin

5.3K 491 84
                                    

Jimin s'échauffa rapidement et commença à s'entrainer. Les éliminatoires du tournoi d'hiver commençait un mois après le jour de l'accouplement, il devait être selectionné. Junghwa et lui représenterait Bangtan High School cette année.

Son esprit se vida et il suivit une musique imaginaire sur laquelle il calqua de doux mouvements fluides et féeriques. Malgré le beau spectacle qu'il donnait, il n'était pas satisfait de lui. Ses mouvements parfaits lui semblaient trop secs
Jimin était vraiment perfectionniste.

Il sursauta quand la porte s'ouvrit et que de fortes phéromones vinrent l'asaillir. Yoongi le regardait, appuyé contre la porte, les yeux luisant dans le noir. Lentement, il couvrit la distance qui les séparait et se tint devint le roux qui n'avait pas bouger.

- que fais tu ici à cette heure, jiminie?

La voix rauque du chat gris le fit frissonner. Jimin comprennait parfaitement ce qui se passait. Yoongi était en avance. Ses hormones longtemps contenues s'échappaient par bout. Il était en rut et ne se contrôlait pas du tout. Qu'est ce que ça sera le jour de l'accouplement?
Un hoquet lui échappa quand yoongi le plaqua contre son torse.

- t'es déjà couvert de sueur jimin, murmura t-il en lèchant le cou dénudé du plus jeune qui rougit et se mordilla la lèvre inférieure.

Les mains de yoongi lui caressait le dos mais jimin savait que le noireaud essayait de se contrôler pour ne pas lui faire peur. Un mâle lambda en chaleur lui aurait déjà agrippé les fesses et l'aurait déshabillé sans poser de questions. Et rien que pour cette attention, jimin se calma et ferma les yeux, laissant yoongi le serrer un peu plus dans ses bras.

- ton coeur bat fort.....tu as chaud toi aussi? Je sais pas ce qui m'arrive....j'ai envie de t'embrasser jiminie, je peux?

Sans attendre sa réponse, yoongi posa doucement ses lippes sur celles du roux et commença de doux mouvements qui firent gémir jimin, lui faisant arquer le dos et se mettre sur la pointe des pieds. Jimin aimait être désiré.

Il aimait les regards envieux qui se posaient sur son popotin, qui glissaient sur son corps comme s'ils voulaient le dénuder. Jimin aimait quand des yeux emplis de désir se posait sur lui. Il se sentait alors unique, important, vivant. Il n'était plus fasha, il était juste un être désirable et désiré.

Cependant, il avait aussi peur de ce regard. Il avait peur de ce qu'on pouvait bien faire de son corps. Il avait peur de n'être au final qu'un jouet. Alors il avait regardé les envieux d'un air farouche. Personne ne le fera souffrir.

Cependant, les mains pâles de ce chat qui le caressaient, lui malaxaient les fesses et l'étendaient doucement sur le parquet, ces mains étaient emplies de douceurs. Elles le manipulaient comme s'il était un objet fragile et jimin se laissait de plus en plus faire, passant ses bras autour du cou de son partenaire et le laissant lui dévorer la bouche et les lèvres. Son deuxième baiser. Le premier, il l'avait donné délibérèment à la même personne qui lui écartait les jambes et se glissait entre elles en ce moment même.

Jimin gémit quand yoongi lui fit un suçon. Ce simple bruit fit grogner yoongi mais réveilla totalement jimin. Non il ne devait pas....il ne devait pas continuer. Pas maintenant....

-anh....n....non yoongi h..hyuuung..... arrête....p....pas maintenant...

-jimin...laisses toi faire...

-hmmh....n....ngh....non...non s'il te plait.....j...j'ai peur...

Yoongi s'arrêta net et le regarda dans les yeux. Ces derniers étaient devenus pareils à ceux d'un vrai chat et luisaient dans la semi obscurité.

-pourquoi? Tu n'étais pas contre...

-j...je ....s'il te plait hyung....p...pas maintenant...je....on peux pas faire ça ici... jimin détourna le regard, intimidé.

-allons dans ma chambre!

-n..noon!....je......je suis pas encore majeur...

-moi non plus!

-non tu comprends pas....je.....je suis encore chaton....j'ai pas atteint l'âge adulte....on peut pas le faire....

Yoongi l'observa longuement et une lutte intérieure s'organisa, le faisant buguer un moment. Finalement, il se releva et aida jimin à s'assoir. Ce dernier voyait bien que yoongi tentait de se contrôler et qu'il allait cèder. Alors, en desespoir de cause, il se transforma. Un adorable chaton orange tigré presque majeur faisait alors face à yoongi qui l'observait avec de grands yeux. Lentement, il se calma et se mit au même niveau que jimin. Quand leurs nez se touchèrent, yoongi se transforma instantanément en un chat nouvellement adulte et attrapa jimin par la peau du cou. Ce dernier lacha un miaulement de surprise mais se tut presque aussitôt.

Furtivement, yoongi regagna sa chambre par la fenêtre ouverte et se posa sur son lit. Ils se blottirent l'un contre l'autre et le noireaud cajola le petit chaton en lui lèchant le visage, lui mordillant les oreilles.

Jimin s'endormit très vite et yoongi le suivit presque aussitôt, couché de manière protectrice, tous les deux sous leur forme féline. Ne réveil allait être épique.

L'école des hybridesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant