jimin, un être si complexe

5K 469 111
                                    

Apparement, Hoseok connaissait la clairière car il y emmena Yoongi avant de l'abandonner pour une autre mangouste au poil brillant et doux.

Le chat gris bailla et s'allongea sur l'herbe, près à s'endormir. Et c'est ce moment que choisit un chaton tigré pour monter sur lui et lui mordre l'oreille.

Yoongi se retransforma aussitôt et prit jimin dans ses bras. Ce dernier se laissa faire et se retransforma, enlaçant son partenaire.

- c'est hobi hyung qui t'as amené ici?

-hmmh...j'étais persuadé que jin hyung ne t'aurai pas laissé sortir!

-miaou  aussi figures toi! Miaou tae hyung est un génie!

-ça c'est sûr! Dis jimin....j'aimerai bien apprendre à te connaitre. Tu sais..on est....partenaires alors...je ne sais pas ce que tu aimes et detestes et...

- j'aime manger, bouger, m'amuser, être caliné, être important mais pas trop! J'aime pas les concombres et l'orage! J'aime pas être abandonné!

-oh....moi j'aime dormir et mon sommeil est sacré. J'aime le basket, le piano, la lecture. Disons que je suis calme...

-je t'ai déjà entendu jouer et t'es très doué!!

-p...pour de vrai?

Yoongi s'allongea sur l'herbe, jimin toujours couché sur lui, la tête dans son cou.

-oui hyung tu joues vraiment trés bien!

-c'est mon rêve....je veux aller aux Etats Unis et jouer partout....apprendre des meilleurs profs aussi...

-t'en fait pas. Tu y arriveras! Si tu le demandes au directeur, il va te trouver une bourse pour l'université!

-je savais pas que c'était possible!

-beaucoup de choses sont possibles tu sais!

-hmmh....jiminie?

-moui?

-tu....jin hyung est réellement ton frère?

Jimin resta silencieux et yoongi sentit sa main agripper son t shirt. Mais son silence ne dura pas longtemps et il parla d'une voix lasse.

- je suis pas totalement coréen. Je viens du japon en fait. Mes parents biologiques sont morts très tôt alors que j'étais bébé et j'ai passé les deux premières années de ma vie à l'orphelinat où on pensa que j'étais coréen vu mon prénom jimin.

C'est eux qui me nommèrent Park comme l'une des nonnes et les parents de jin m'ont adopté peu de temps après mon second anniversaire. C'est chez eux d'ailleurs que je me suis transformé en chaton. J'avais 3 ans. Jin hyung qui en avait déjà 6 me chouchoutait et me choyait comme si j'étais réellement son frère. En fait, je n'aurai jamais su la vérité si les parents de jin n'étaient pas morts lors d'un accident.....

Leur.....leur....leur avion est....tombé dans un volcan.....la chaleur était de loin supérieur à celui de leur corps..ils n'ont pas survécus....

Jin et moi....on étaient alors.....orphelins et à la charge de l'école...

Yoongi lui caressait le dos et les cheveux, sentant son t shirt se mouiller doucement.

- j'avais....je n'avais que 7 ans...j'ai cru que j'étais maudit quand hyung m'a raconté mon histoire. D'après l'enquête qu'on a mené sur moi après avoir découvert que j'étais un fasha, mes parents avaient tout juste eu le temps de me cacher.....dans un petit panier et de me confier à un SDF. C'est ce dernier qui m'a mis à l'orphelinat et qui a écrit jimin sur un bout de bois avec un cailloux......

Je....dois mon nom à quelqu'un d'autre que mes parents.....je savais même plus ce que j'étais.....jin hyung....est tout pour moi. Un père, une mère, un frère, une soeur....un ami, un confident...c'est mon tout en fait. Je ne serai même plus de ce monde s'il n'avait pas été là....

-je suis désolé d'avoir ravivé ces souvenirs...

-n...non....ça va....d'habitude j'aime pas en parler mais....c'est bizarre.....avec toi j'y arrive...

-......

Yoongi le serra un peu plus contre lui et l'embrassa sur le crâne. Ils finirent par s'endormir et ne se réveillèrent que quand deux renards vinrent les chatouiller de leurs queues panachées.

-hmmh quoi encore...

-on vient vous prévenir de la fin du monde! Tout est en train de sauter! Levez vous sinon vous allez crever vous aussi!!! Fit une voix affolée dans leurs têtes.

Les deux partenaires sursautèrent et jettèrent des regards effarés autour d'eux. Ils tombèrent sur deux renards qui se roulaient par terre, visiblement en train de rigoler.

Ils devinrent jungkook et Taehyung et chacun tentait d'essuyer les larmes qui coulaient sur leurs joues.

-V...VOS TÊTES BOUAHAHAHAHAHAHAHAHA C...C'ÉTAIT ÉPIQUE! Hurla Taehyung, incapable de se calmer.

-....de.......de parfait...co....comédiens ! Répliqua Jungkook en se tenant le ventre.

Le yoonmin leur jetta un regard glacé et jimin leur tourna le dos. Ils cessèrent aussitôt de rire.

-euh....jimin...t'es fâché?

-hmmf!

-pardon je voulais pas....en fait....c'est l'heure du dejeuner et-

-TU POUVAIS PAS LE DIRE PLUTÔT! YOONGI HYUNG DÉPÊCHES TOIIIII!!!!

Jimin s'en alla en courant, laissant les autres en plein bug.

- qu'est ce qui lui a pris?

-appel de la nourriture. N'essaies pas de comprendre...fit jungkook, abasourdi.

-je savais bien que jin hyung finirait par l'influencer...

-quand même....aller jusqu'à demander une autre pièce pour la transformer en cuisine....fallait s'y attendre....marmonna l'étudiant en regardant la direction qu'avait emprunté jimin.

Ils le trouvèrent d'ailleurs assis entre Namjoon et jin qui le nourrissait à tour de rôle, une expression tendre collée au visage.

Yoongi ne put s'empêcher de sourire. Si jin était la mère de jimin, Namjoon avait naturellement endossé le rôle de père. Malgré que jimin eut 16 ans, ces deux là semblaient l'oublier, ne prenant en compte que son côté animal qui, de son côté, était encore un bébé.

L'école des hybridesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant