Au diner, Hoseok et Taehyung écarquillèrent les yeux en voyant yoongi papoter avec une jeune fille. Tous les deux se dirigeaient vers leur table avec leur plateau.
-les gars, je vous présente Myoui Mina! Elle est en première A!
-euh.....salut Mina...
- salut Hoseok, Taehyung....
- tu.....euh comment ça se fait?
-je l'ai rencontré cet aprèm et je lui ai proposé de diner avec nous!
- oh.....
Mina s'assit et commença à manger sous le regard encore perdu du vhope. Ils dégelèrent bien vite et commencèrent une conversation animée à laquelle seul yoongi se joignit.
Soudain, tae lacha un cri de surprise.
-pourquoi tu manges mes carottes?
-tu es déjà assez grand et assez orange comme ça. Moi je suis toute pâle! Je veux des couleurs!
-c'est pas une raison!!!! Alors je te vole tes petits pois!
- vas y, ils sont tous petits et je risque de devenir encore plus courte!
Chacun piocha dans l'assiette de l'autre en se jettant des regards de tueurs.
-dis Tae, t'aime pas le jus de pomme?
-j'adore ça! Et toi? T'aime pas le jus de tomate?
-au mais si! Je veux avoir des couleurs!!
Après un long regard, ils se sourirent et s'échangèrent leur verre avant de se remercier.
Yoongi et Hoseok ne savait plus trop quoi penser. Mais ils n'étaient pas au bout de leur surprise...
Le lendemain
Quand Yoongi et Hoseok arrivèrent dans la cafétèria, ils trouvèrent Tae et Mina en train de discuter.
-mais non Minarin, quand l'oeuf éclot, il y a toujours le jaune et le blanc tu sais!! Le poussin est juste une bactérie qui se nourrit de l'oeuf!!
- ah bon?? T'es sûr que le poussin il ne se lave pas avec le blanc d'oeuf avant d'avaler le jaune? C'est pour cela qu'il est jaune non?
-maintenant que tu le dis, c'est parfaitement plausible comme théorie...ah....le monde nous a menti pendant si longtemps....
- écoute tae, je vois que tu es sorti de l'obscurité dans laquelle le gouvernement nous a plongé. Formons une alliance et aidons nos amis à découvrir la vérité!
-bien sûr Minarin!! Mais il nous faut beaucoup plus de dossiers et de preuves. Après, on y ira voir le directeur!
-oui Tae t'es un génie!!
Sans un mot, Yoongi et Hoseok s'en allèrent après avoir bien mangé et eurent un contrôle surprise, de quoi leur faire oublier la scène du petit déjeuner.
Jimin apparut comme par miracle à midi et fut content de voir Mina.
- salut noona!!
-jiminou!! Stp stp stp stp!!
- non j'ai pas envie et je t'ai déjà dit que je voulais pas me transformer!!
-yoongi?
Yoongi soupira et se transforma, arrachant un cri de joie à Mina et un de surprise à Jimin.
Le cygne prit Yoongi dans ses bras pour le cajoler mais jimin le lui arracha des mains en sifflant comme un vrai chat.
- il est à moi!!!!
-mais euh!!!! C'est moi qui lui ai demandé!! Toi tu veux jamaiiiiiis!
-c'est MON partenaire et c'est donc à moi seul qu'il doit faire plaisir, hein, Suga!!!!?
Jimin fit face au chat gris qui lui léchouilla le nez, le faisant rougir.
-bon, j'abandone...t'es trop méchant...
Désolé, jimin laissa Yoongi se retransformer et se jeta dans les bras de Mina qui eut tout le loisir de le caliner et de lui faire des bisous.
-on peut manger maintenant?
- oh, yoongi!
-quoi?
-t'as encore tes oreilles et ta queue dehors...
Yoongi corrigea le truc et put enfin profiter du déjeuner. Le problème, c'est que Tae et Mina s'amusait à nourrir jimin et à lui essuyer les joues tout en le calinant. Ce dernier appréciait leur attention et se laissait totalement faire. La scène ressemblait à un père, une mère et leur adorable petit homme....ou plutôt deux prétendants qui cherchent des faveurs auprès de la princesse......de quoi mettre Yoongi en rogne.
Furieux pour on ne sait quelle raison, Yoongi se leva et quitta la pièce, laissant les autres perplexes.
-vous croyez qu'il a la gastro? Fit innocement Mina.
- il a plutôt envie de vomir je crois! Il était plus pâle que d'habitude...
-vous avez tout faux les aliens. Il est jaloux.
- pourquoi hyung serait ja- oh!!!! Tae hyung, laisse moi passer s'il te plait!
Jimin sortit aussi de la pièce pour suivre son partenaire et le trouva dehors, dans le parc.
-ho!? Tu fais quoi ici? Pourquoi tae et Mina ne sont pas accrochés à ton cou? Siffla méchamment Yoongi et apparaissant brusqument devant le roux.
Ce dernier lacha un cri de surprise et faillit tomber sur les fesses.
-tu m'as fait peur, hyung!! Pourquoi ils me suivraient d'ailleurs?
-je sais pas moi! Pour te caliner peut être? Vu que tu laisses tout le monde te tripoter!
-hyung....
-il n'y a pas de hyung!
-tu.....s'il te plait, crois en moi....je....tu es mon partenaire...quel besoin aurais je de te tromper....tu...ne me fais pas de calins spontanèment...
Yoongi se mordilla la lèvre avant de prendre le tigré dans ses bras. D'abord surpris, jimin se blottit contre lui en soupirant.
-ces deux aliens commencent à me taper sur les nerfs....
-aliens? Tu parles de Tae hyung et de Noona?
- je peux pas t'énumèrer le nombre de stupidité qu'ils débitent par minute...
-yah!!
-allez viens! Yoongi le prit en mode princesse et le fit tournoyer.
-tae, regarde. Ils font la danse des libellules...
-comment ça?
-j'ai vu ça alors que je volais autour d'un étang. Les libellules se tiennent de cette manière avant de passer à l'acte!
-attends Mina.....ils vont copuler ici?
-non tae...ce sont tout de même pas des libellules.... A moins qu'ils cachent bien leur jeu...
- vous pouvez pas vous taire vous deux!!!? Ronchonna Hoseok qui les avait suivi dehors et regardait d'un air attendri le yoonmin.
- tae, je suis sûr que dans sa vie antérieure, Hoseok était un cheval...
VOUS LISEZ
L'école des hybrides
FanfictionYoongi est nouveau au lycée Bangtan. Dès son arrivée, les rumeurs sur son nouveau lycée s'avèrent être vraies. Ils étaient tous comme lui. A part peut être ce petit roux assez perturbant. - t'es nouveau c'est ça? - euh oui? - c'est toi que j'ai cho...