Yoongi, caressa timidement le pelage orange et s'étonna de son extrème douceur.
- c'est doux car il se lave bien les cheveux et en prends soin. Si toi, tu ne prends pas soin de tes cheveux, ton pelage sera rèche! Allez, allons manger!
Taehyung ne se retransforma pas et suivit ses deux amis vers la cafetéria. Elle était déjà pleine et tout le monde discutait à voix haute. Le mentholé remarqua que la plupart d'entre eux faisaient apparaitre leur queue et leurs oreilles.
- ils font ça pour être plus à l'aise! Toi aussi, tu arriveras à te transformer partiellement ou totalement!
Ils allèrent diner puis se prélassèrent un moment dans la chambre de Hoseok.
- dites les gars....
- hum?
- c'est quoi la période de l'accouplement?
Hoseok et Taehyung se regardèrent en souriant.
- c'est la période pendant laquelle les mâles s'accouplent avec leurs femelles ou bien, pour faire simple, c'est la période où deux partenaires font l'amour. Ils se marquent si tu veux tout savoir et, grâce à ça, un lien affectif se forme: tu pourras sentir sa tristesse, sa douleur, ses envies. C'est très efficace quand on est en rut!
- c'est quoi être en rut!?
- quand ton appétit sexuel est à son comble. C'est plus difficile pour les hybrides de les contrôler que pour les humains. Et puis, ne t'inquiètes pas. Tu n'es pas obligé de t'accoupler. De toute façon, pour le faire, il faut déjà que tu choisisses ou que tu sois choisi et en plus, il faut que tu sois amoureux !
- mais encore, ton animal doit être adulte. C'est pour cela que Taehyung et moi nous ne nous sommes pas accouplés jusqu'à maintenant! Nous sommes devenus adultes il y a trois mois seulement!
- c'est ça! Et aussi hyung, tu peux t'accoupler avec un hybride de ton espèce ou bien un hybride d'espèce diffèrent, que tu sois gay ou pas.
- hein???
- bah oui! Si tu t'accouple avec un hybride femelle de ton espèce, vous pourrez avoir des enfants! Avec un homme, c'est plus difficile! On met à l'un des partenaires des bactéries pour lui créer une poche, une sorte d'utérus jettable. Si c'est d'une autre espèce, vous ne pourrez pas avoir de poche jettable. Il faut que l'hybride soit une femme et votre enfant sera de l'espèce de la mère ou du père.
- j.... Je vous...... Mais ne sommes nous pas trop jeunes pour avoir des gosses???
- oh ça, c'est pour plus tard!! Pour l'instant, faut juste nous assurer de ne pas être en manque! Toi par contre, vu que ton espèce est très rare, soit tu vas chercher ton âme soeur chez les autres espèces, soit tu tentes ta chance avec le second chat!
- euh...... C'est qui le second chat?
-c'est-
On frappa à la porte et yoongi soupira de frustration. La porte s'ouvrit sur un bel homme musclé, plus âgé qu'eux.
- hyung....
- taehyung! Je savais que je te trouverai ici! Oh..... C'est un nouveau? Bonsoir!
- yoongi hyung, je te présente Jeon Jungkook. Il est étudiant en biologie animale! Jungkook hyung, je te présente Min Yoongi. C'est un chat!
Jungkook ne parut pas surpris.
- Namjoon hyung m'a parlé de lui! Enchanté, je suis un renard comme Taehyung et je suis le frère de Hobi!
- enchanté mais...... Comment hoseok peut être une mangouste si tu es un renard?
- ma mère est une mangouste et mon père un renard! C'est pour cela!
- oh je vois.....
- alors petit frère, ça avance avec Joy?
- oh.... Euh..... Oui...... E.... Enfin......
- vous allez vous accoupler maintenant non? Tu es majeur comme elle!
- oui...... Je.......... Suis nerveux..... C'est pour dans un mois mais je panique totalement.....
- allons! Ça va bien se passer j'en suis sûr!!
Yoongi ferma les yeux. Ses seuls amis ici avaient donc déjà des partenaires...... Et lui? En avait il envie? Au fond, il s'en foutait un peu de l'accouplement. Ses hormones, il parvenait à les maitriser sans trop de mal. Et puis, pourquoi à chaque fois qu'on parle enfin de l'autre chat, quelqu'un venait les couper????
Il sortit discrètement de la chambre et regarda sa montre. 21:00. Il avait trente minutes pour vagabonder dans le parc. Parfait.
Il sortit de l'immeuble et alla s'assoir dans un coin assez sombre. Le nez levé vers le ciel, il se demanda comment allait sa mère. Il n'avait passé qu'une journée ici et il s'était passé tellement de choses!! Il était déjà familier à l'endroit mais, selon Taehyung, c'était dû au fait qu'il était un chat.
Maintenant qu'il pensait, il avait toujours eu peur de lui-même, du fait qu'il arrivait à faire certaines choses sans entrainement. Il avait tout fait pour cacher ses caractéristiques, comme par exemple, se teindre pratiquement chaque mois les cheveux pour éviter qu'ils deviennent gris comme son pelage. Cela n'était jamais arrivé mais..... Qui sait.....
Perdu dans ses pensées, il sursauta en entendant un bruit de course.
- non tu t'arrêtes tout de suite!
- mais hyung... C'est ici qu'il vit....
- oui mais tu auras l'occasion de le voir demain! Le couvre feu est dans cinq minutes et nous sommes trop loin de notre zone!
-..... Okay....
Yoongi se releva à moitié et vit s'éloigner deux hommes. Le premier était grand et avait de larges épaules. Ses cheveux étaient chatains. Le second, plus petit et à l'allure enfantine, avait les cheveux oranges. Ses yeux restèrent fixés sur la tête orange jusqu'à ce qu'il se rappelle qu'il ne restait plus que cinq minutes avant le couvre feu.
Il retourna alors dans sa chambre et prit un bain avant de se faufiler entre ses draps frais.
Qui donc le roux voulait il bien voir pour quitter sa zone juste avant le couvre feu? Lui? Bof, depuis qu'il était là, tout semblait toujours se rapporter à lui. En tout cas, sa première journée avait été riche en émotion et, en tant que chat paresseux, il s'endormit très vite, préfèrant réflechir le lendemain.
VOUS LISEZ
L'école des hybrides
FanfictionYoongi est nouveau au lycée Bangtan. Dès son arrivée, les rumeurs sur son nouveau lycée s'avèrent être vraies. Ils étaient tous comme lui. A part peut être ce petit roux assez perturbant. - t'es nouveau c'est ça? - euh oui? - c'est toi que j'ai cho...