chapitre 3 : protecteur et gardienne

64 7 0
                                    

La voiture dans laquelle je me trouve roule déjà depuis une heure, mais dans ce coffre j'ai l'impression que ça fait une éternité . Après que j'ai frappé plusieurs fois contre la portière du coffre en esperant l'ouvrir et que j'ai crié jusqu'à m'époumoner , je me suis fatigué. J'espère juste que ma soeur remarquera mon absence et qu'elle previendra la police .
Au bout d'un moment je sens que la voiture s'est arrêté , après quelques petite seconde le coffre s'ouvre et laisse place à l'enfoiré qui m'a enlevé. Il me sort rapidement du coffre et me jette sur ses epaules comme un sac de patate sous mes coups de poing et de pied, mais ça lui fait toujours rien. Il franchis les marches d'escalier d'une gigantesque maison qui ressemble à un immense château. Je peux pas bien voir le style de la maison mais je suis sûr qu'elle est dans le genre gothique. L'enfoiré traverse plusieurs corridor et couloir avant d'entrer dans un grand salon confortablement meublé. Il me depose enfin. Je suis parti pour l'insulter lorsque j'entend une voix derrière moi.
-c'est pas vrai Lucian! On traite pas une gardienne de la sorte.
Je me tourne vers la voix feminine et decouvre une femme aux cheveux blond ondulé, aux yeux vert emeraude, d'une mince corpulance , grande de taille et à la peau laiteuse. Elle me regarde avec consideration.
-qu'est ce que je fais ici?
Lui demandais-je en croisant les bras.
-tout d'abord je tien à m'excuser du comportement de Lucian, il est un peu...comment dirais je, sauvage.
-tu la voulais, la voilà .
Lache l'enfoiré qui soit disant passant s'appelle Lucian d'un ton sec. Elle ne l'ecoute pas et continue.
- tu veux t'assoir ?
Dit -elle gentiment en me proposant un fauteuil.
-Non! Je veux savoir ce que je fais ici!
Dis-je en m'enervant. Je sais qu'elle veut se montrer  gentille et que je ne devrait pas m'enerver contre elle, mais je me suis comme même fait enlevé, bordel!
Elle reste tranquille un moment comme cherchant ses mots.
-je voulais te voir parceque t'es la nouvelle gardienne de la pierre stix.
Fini t'elle par dire
-vous devriez consulter. 
-tu dois croire tout ce que je vais te dire.
Dit-elle d'un ton grave
-desolé! je vous connais pas.
-(soupir) la pierre que tu as reçu dans un coffret, ça te dit rien?
-comment...
Elle ne me laisse pas terminé et continue
-cette pierre est magique, elle donne à son elu le pouvoir de mort et peut rendre un être  surnaturel en humain. L'elu qui reçois la pierre en est le gardien et celui ci veille à l'equilibre et aux respects des lois entre les surnaturel et les humains .
J'ecoute sans dire un mot puis me met à pouffer de rire.
-serieusement? C'est quoi ce charabia. En tout cas vous ça ne va pas dans la caboche ou alors il y a une camera cachée.
Dis-je en riant toujours
La femme lache un soupir exasperé.
-tu veux que je te montre quelque chose?
Je ne l'ecoute pas et continue à rire quand soudain la femme lève la main vers moi et m'envoie une rafale de vent en plein sur le corps ce qui me fait reculer jusqu'à tomber sur le canapé, lorsque le vent s'arrête, j'ai les cheveux completement débraillé et ma jupe est completement remonté montrant à qui veut le voir ma petite culotte en dentelle rose. L'enfoiré ne se gêne pas et regarde avec un sourire en coin sur les lèvres. je me lève et rabat vite les plies de ma jupe le visage rouge de honte.
-je suis desolé! Je voulais pas relever ta jupe.
Dit-elle le visage sincere
-c'est pas parceque tu m'as envoyé du vent en plein visage que je vais te croire.
Dis-je en colère
-ecoute, si tu sort d'ici tu signe ton arret de mort parceque tout ceux qui ne veulent pas que le gardien fasse respecter les lois te tueront.
-je t'ai dit que je ne croyais pas à ton charabia.
-mais tu vas m'ecouter oui! Petite inconsciente! Tu es en danger!
Dit-elle en s'enervant
-je te permet pas de me parler comme ça! Et puis reprennez votre pierre je n'en ai pas besoin.
Elle fait soudain apparaître la boite que le taré du parking m'avait donné, entre ses mains.
Elle l'ouvre et en sort la pierre .
-comment...
-c'est Lucian qui l'a pris chez toi avant de venir te sauver.
Repond elle à ma question en m'interrompant .
-alors gardez le !
-Non! La pierre t'as choisi.
La pierre disparais de ses mains et se retrouve à mon cou , le pendentif pend dans mon decolleté.
J'ecarquille les yeux stupefaite
-c'est quoi cette histoire.
Dis-je en passant une main dans mes cheveux.
-tout ce qui c'est passé aujourd'hui n'etait pas un accident ni une coincidence.
Je reflechi, si tout ce qu'elle dit est vrai, cela explique pourquoi la main de mon agresseur s'est transformé en une main monstrueuse. Je secoue la tête pour me resaisir.
Non ça peut pas être vrai, je delire, c'est certainement la peur qui m'a fait halluciné.
Je dois rentrer chez moi ou ces gens vont me rendre dingue.
-je veux rentrer chez moi!
-t'es libre!
Dit-elle après avoir soupiré
-je vais demander à Jeff de t'appeler un taxi.
Elle prend son phone dans la poche de son jean , compose un numero puis appele. Après que Jeff est decroché à l'autre bout du combiné , elle lui demande d'aller chercher un taxi.
Soudain j'entend des cris provenir du couloir avant de voir apparaître dans le salon un homme  en serviette. Il très beau pas autant que Lucian evidemment, il a des cheveux blond mi long, des yeux couleur azur et un teint bronzé. Il est grand lui aussi et musclé autant que Lucian. Malgré moi, mon regard s'attarde sur ses pectoraux et ses tablettes bien dessiné.
-tu vas me le payer Ashley!
Dit-il en regardant la femme qui me parlait il y a quelque minute comme s'il allait l'etrangler.
-arrête de gueuler comme ça et va plutot t'habiller.
-c'est à cause de qui si je ne...
Il s'arrête lorsque son regard me croise , il me regarde de la tête aux pieds en me deshabillant litteralement du regard. Sous son regard de braise je commence vraiment à me sentir nu qu'instinctivement je m'enroule de mes bras comme s'il y avait un coup de froid.
-dit seulement un mot ma belle et je te fait monter au septième ciel.
J'ouvre les yeux aussi grand que des soucoupes. Mais quel culot ce sale pervers
-cretin!
Lachais je. Il me regarde, un sourire aguicheur sur le visage.
Est ce qu'il a compris ce que je lui ai dit ce cretin! Sans que je puisse m'y attendre il me saisit par la taille et me plaque contre son corps en palpant mes fesses sous ma jupe, je rougis violemment et pose mes mains sur son torse pour le repousser de toute mes forces mais il ne bouge pas d'un pouce. sa main glisse plus bas vers mon intimité. Et il caresse ma chatte sans pour autant traverser ma petite culotte
- putain! tu mouilles ma belle!
S'exclame t'il. Je lui afflige une giffle cinglante.
-lache moi connard!
-tu es mon genre de fille, une vrai tigresse .
-lache là Logan!
Dit Lucian un brin enervé
-mèle toi de tes affaires le diablotin.
-il a raison Logan, lache là, c'est la gardienne de la pierre.
Dit Ashley en s'approchant de Logan l'air menaçant.
Ce dernier daigne enfin me lacher et je m'eloigne de lui aussi vite que possible.
-vous n'etes pas cool les gars, je fais comment maintenant.
Dit-il en nous indiquons une bosse sur sa serviette .
-utilise ta main cretin .
dit Ashley
-j'oubliais (poursuit elle ) Lucian t'es son protecteur.
-même pas en rêve!
-moi je veux bien.
Dit Logan avec un sourire
-Certainement pas toi la derniere s'est faite tuer parceque monsieur ne peut pas controler ses desirs et ses emotions à l'approche de la pleine lune. De toute façon même si Lucian dit non ça ne sert à rien, qu'il le veule ou non il est son protecteur.
-merde Ashley! Ne me fait pas chier, mon travail etait de la ramener ici un point barre.
Les yeux de Lucian lance des eclairs de colère à l'attention d'ashley.
-tu es son protecteur je l'ai decidé.
-fait chier!
Lache Lucian en sortant du salon les nerfs en boule. Un bip me fait sursauter.
-c'est ton taxi il est arrivé...t'es sur de pas vouloir rester?
-je veux rentrer chez moi et oublier ces histoire de taré.
-suis moi! Je te montre la sortie.
-reviens me voir ma belle si tu veux t'envoyer un bel etalon.
Me dit Logan en m'adressant un clin d'oeil.
Je me depêche de sortir en vitesse de cette maison de merde. Une fois dans le taxi Ashley me lance un dernier  mot
-heureuse de t'avoir connu.
Je ne lui repond pas et ferme  aussi vite que possible la portière. Lorsque le taxi demarre je laisse echapper un ouf de soulagement .
Le taxi me depose devant mon appartement puis s'en va. Je monte les escaliers aussi vite que possible pour rentrer chez moi et fermer ma porte à double tour. J'apperçois heather assise sur le canapé, elle lève la tête vers moi, ses yeux sont baignés de larme. Elle se lève du canapé et se jette dans mes bras.
-où etais-tu ? J'ai eu tellement peur qu'il te soit arrivé quelque chose, je t'ai telephoné plusieurs fois mais tu ne repondais pas.
-du calme heather tout va bien maintenant, en revanche je n'ai reçu aucun de tes appels.
Elle me regarde un instant et remarque que je n'ai pas mon sac.
-on a volé ton sac?
Avec tout ce qui m'est arrivé ce soir, je n'ai même pas remarqué que j'avais plus mon sac. J'ai dû l'oublier dans la ruelle au moment où l'autre enfoiré m'a porté sur son epaule .
-vient heather il faut que je te raconte ce qui m'est arrivé.
Je l'invite à me rejoindre sur le canapé, lorsqu'elle s'est enfin assise, je debute mon interminable recit. Heather m'écoute attentivement et ne m'interromps à aucun moment.
-et s'ils avaient raison?
Lache t'elle à la fin de mon recit.
-ne me dit pas que tu crois à cette histoire de cinglé?
-je sais pas mais supposons que leur histoire est vrai ça voudrais dire que tu es vraiment en danger de mort ...
-oui et que le seul moyen d' y echapper est de vivre avec eux dans ce château (dis-je en completant sa phrase) franchement c'est ridicule !
-je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, promet moi que s'il t'arrive encore un accident tu vas accepter leur aide.
-hors de question!
-promet le moi June!
M'ordonne  t'elle. Je deteste quand elle prend ce ton autoritaire avec moi. bien sur c'est ma grande soeur mais d'une année seulement et je l'ai toujours consideré comme ma jumelle.
-(soupir) ok! Tu as gagné !
Je jette un coup d'oeil à ma pendule et constate qu'il est déjà 3h , il ne me reste plus qu'une heure trente de sommeil , je suis sûr que j'irai au boulot avec d'enorme cerne.
Je me lève , fait un calin à ma soeur ,lui souhaite bonne nuit puis rejoint ma chambre pour m'ecrouler direct sur mon lit.


La gardienne de la pierre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant