Salut mes chers petits lecteurs 👋
J'espère que vous vous portez tous très bien😊Je n'ai pas beaucoup écrit ces derniers mois... Panne d'inspiration, syndrome de la page blanche, manque de temps, allez savoir.. un mélange de tout peut-être. Les chapitres de mes livres stagnent, mais j'ai tout de même pondu une nouvelle histoire. Je vous présente donc "sur la voie qui mène à toi".
Déjà dix chapitre de publié sur Wattpad.Voici un petit aperçu:
Ambre Carson, jeune professeure d'histoire, âgée de vingt trois ans au regard pétillant et au sourire rayonnant est appréciée de tout ses élèves. Elle mène une vie bien rangée et sans histoire au coté de blubell, son perroquet d'amour... Mais tout ça, va très vite changer lorsqu'elle va se retrouver un jour victime d'un accident de voiture. Elle en ressortira plus ou moins indemne avec juste une jambe cassée, enfin c'est ce qu'elle croyait avant de commencer à faire des rêves étranges qui vont la conduire jusque dans une ville perdue au milieu de nulle part et la pousser à se lancer à la recherche du mystérieux inconnu qui vient hanter ses nuits.
A la recherche d'une explication à tous ces rêves qui sont pour la plupart les mêmes, Ambre va découvrir la vérité qui entoure ses ancêtres, une vérité auquel elle ne s'y attendait pas ainsi que l'existence d'êtres dont elle ignorait tout.
J'espère que cette histoire vous plaira... 😊
Voilà, voilà !
Portez vous bien et à la prochaine 👋Bye😘
VOUS LISEZ
La gardienne de la pierre
AcakJune menait une vie parfaitement normale jusqu'au jours où un inconnu lui donne une mysterieuse boite qui changera sa vie du tout au tout .