chapitre 17 : au bord de la piscine.

49 6 0
                                    

Après cette journée un peu mouvementée, je suis allé me coucher avec l'intention de rentrer en contact avec la pierre. De ce fait, je me suis habillé assez chaudement avant d'aller plonger sous mes couvertures et de repéter mon petit rituel pour la rejoindre dans sa pièce extrêmement froide et sombre.
Comme d'habitude j'ouvre les yeux avec cette impression de n'avoir rien fait, descend de mon lit et suis cette lueur qui émane des ténèbres.
Elle est là. Je m'approche en frissonnant toujours malgré le pull que j'ai enfilé par dessus mon pyjama.
-tu n'es pas prête.
Lache t'elle avant que j'eusse le temps de prononcer une seule parole.
-tu ne sais même pas ce que je veux.
Dis-je en croisant les bras tout en faisant la moue.
-tu veux que je te montre comment obtenir tes deux derniers pouvoirs...et ce qui t'intéresse le plus c'est celui qui pourra rendre ta soeur humaine.
-ouais! Tu as trouvé et je vois pas en quoi je ne suis pas prête.
-pourquoi veux tu ce pouvoir?
-tu l'as dit tout à l'heure....pour ma soeur!
Je décroise mes bras et les enfouit dans les poches de mon pull.
-sache que les deux pouvoirs sont aussi important l'un que l'autre et que si tu veux les obtenir ce ne sera pas seulement pour servir tes intérêts mais ceux du conseil. Ils sont réservé pour punir ceux qui ne respectent pas les lois....
-ok! Ok! Alors tu peux me montrer comment faire pour les obtenir?
Dis-je en prenant pas en compte ce qu'elle dit.
Pour le moment tout ce que je veux, c'est aider ma soeur. Le conseil ou les obligations envers celui ci, c'est pour plus tard.
-tu n'es pas prête!
Tranche t'elle.
-mais si! je le suis. J'ai un but, je suis déterminé et je veux uniquement aider.
-trève de discussion!
-qu...
Un gouffre s'ouvre sous mes pas et je me sens tomber à l'interieur en criant à la pierre d'attendre.
Je retombe dans mon lit et me reveille en sursaut.
-elle est pas croyable!
Me dis-je en frappant le matelas d'un petit coup de poing, frustré de ne pas avoir pû la convaincre.
Au moins je n'ai pas eu très froid, ce pull et se pyjama chauffant sont assez efficace.
Sauf bien sur, quand je reviens dans mon lit. Je me dépêche d'enlever tout ces vetements chauffant avant de mourir de chaud ou de bouffée de chaleur.

La matinée s'est bien passé en compagnie des filles, nous avons parlé de tout et de rien avant de nous lancer dans plusieurs jeux amusant. Puis, Perla nous a proposé d'aller piquer une tête dans la piscine. J'ai tout de suite pensé à inviter ma soeur à se joindre à nous. Ça lui fera du bien de sortir un peu de sa chambre. J'ai donc dit aux filles de me précéder avant de monter les marches en direction de la chambre d'heather. Je frappe à la porte le sourire aux lèvres avant qu'il ne s'éfface en voyant Jeff m'ouvrir la porte.
Je l'avais oublié celui là!
Il faut que je trouve quelque chose à dire pour le convaincre de laisser heather s'amuser avec nous.
-oui?
Dit-il visiblement impatient devant mon silence.
Je sort tout suite de mes pensées et affiche un leger sourire en réalisant que je n'ai rien trouvé à lui dire.
-et moi qui pensais que tu etais cool!
Lachais-je en entrant dans la chambre d'un air décontracté sans qu'il m'en donne la permission et de toute façon c'est la chambre de ma soeur j'ai le droit d'y entrer. Justement je vois ma soeur assise sur l'unique fauteuil de la chambre un verre rempli d'un liquide rouge dans les mains. Du sang, sans aucun doute. Elle regarde fixement le liquide avec envie à un tel point qu'elle ne s'est même pas rendu compte de ma présence.
-pourquoi tu dis ça?
Sa voix me ramène immediatement à lui.
-parceque tu te comportes comme un vieux grincheux.
Dis-je en me laissant choir sur le lit.
-je ne comprend pas comment Ashley te trouve amusant, c'est surement l'amour.
Ajoutais-je en laissant mes jambes se balancer legerement au dessus du sol.
-je m'en doutais bien que quelqu'un etait entrain de nous observer la dernière fois et j'avais particulièrement capté ton odeur. Je ne savais pas que tu etais une petite perverse.
-quoi tu les as vu s'envoyer en l'air et tu es resté à les mater? C'est vraiment pervers soeurette.
Lache heather moins concentré par son verre maintenant.
-quoi? Bien sûr que...Non....j'ai...je suis tout de suite sorti.
Bredouillais-je en essayant de me défendre.
Et depuis quand c'est de moi qu'on parle? J'etais sencé le manipuler un peu, pour qu'il accepte de laisser heather venir s'amuser un peu avec nous.
-et pourquoi tu ne t'es pas arrêté pour me faire déguerpir de ta chambre et fermer cette porte, parcequ'elle aurait dû être fermer.
Ajoutais-je en croisant les bras sur ma poitrine.
-tant qu'ashley n'avait rien vu à quoi bon interrompre ce moment. 
-je vois que tu es un peu exhibitionniste toi!
-pas du tout! D'ailleurs qu'est ce que tu voulais?
Demande t'il en détournant la conversation.
-en fait je voudrais qu'heather vienne se joindre à Perla, Ashley et moi dans la piscine.
Dis-je aussi vite que possible.
Il lève les yeux au ciel et jette un rapide coup d'oeil à heather en l'examinant, elle est toujours assise sur le fauteuil et semble avoir oublié son verre de sang tant elle attend avec impatience une quelconque décision de sa part.
-allez Jeff! Je me controle assez bien...je te promet que je vais pas essayer de m'en prendre à une des servante du château comme hier soir.....je te promet de me controler.
Dit finalement heather en joignant les mains en prière.
-ok! Vide ton verre et vas-y. Je te ramène des poches de sang plus tard.
Dit-il après avoir reflechi encore un petit instant.
-merci Jeff! T'es cool.
Lache t'elle avant d'avaler son verre d'un trait.
En fait c'etait plutôt facile, je m'inquiètais pour du beurre. Jeff nous laisse toute les deux et sort de la chambre. Je me tourne vers ma soeur qui s'affaire déjà à enfiler un bikini.
-j'aurai jamais pensé qu'il accepterait si facilement, déjà qu'on n'etait en plein entrainement...
Dit-elle en se regardant dans le grand miroir de sa chambre.
-de maitrise sans doute.
-ouais!
-le temps que tu t'apprête, je vais filer dans ma chambre, mettre mon maillot...on se retrouve en bas!
Dis-je en sortant déjà de sa chambre après qu'elle m'est lancé un "ok".

La gardienne de la pierre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant