Je m'éveille tout doucement dans les bras de Lucian. Celui ci dort encore, je l'observe d'un regard rempli d'amour en détaillant chaque trait de son visage. Il est si beau, même endormi.
Hier, on a passé la journée ensemble à se redécouvrir et à s'amuser. Nous sommes même allé faire un tour de jet-ski sur l'eau. C'etait génial!
Mon regard quitte son visage et descend lentement vers son nouveau tatouage qui orne son épaule et son cou. Il représente des flammes exactement comme celui de julian. J'effleure le tatouage du bout des doigts en suivant les pourtours. Hier, lorsque j'ai remarqué ce tatou, lucian m'a expliqué que ça avait apparu des qu'il avait accepté son travail qui lui etait destiné. Et que ce tatou allait contenir les prochains pactes qu'il allait faire avec ses clients. Donc dès qu'il conclura un pacte, une des flammes gravé sur sa peau deviendra rouge et perdra sa couleur noir, jusqu'à ce que le pacte soit respecté.
-tu n'aimes pas?
Dit Lucian en posant sa main sur la mienne.
Sa voix me sort de mes pensées, je redresse la tête et croise son doux regard.
-c'est pas ça....c'est juste que c'est...nouveau.
Il passe un bras autour de mes épaules et je pose ma tête sur son torse.
-comment nouveau?
Demande t'il.
-ouais...avant tu n'en avais pas.
Il ne dit rien et se contente de caresser avec délicatesse mon bras.
-vient vivre avec moi.
Lache t'il après quelques seconde de silence.
Je me redresse subitement et le regarde en y croyant à peine. C'est vrai qu'on en avait déjà discuté et que j'etais d'accord? mais ça ne m'empêche pas d'être toujours ravi qu'il me le demande.
Bien sûr que je suis d'accord à cent pour cent .
-c'est pas comme si c'etait nouveau qu'il te le demande.
-je sais la pierre mais ça me fait plaisir qu'il n'est pas changé d'avis.
-et pourquoi l'aurait-il fait?
-je sais pas moi. Maintenant boucle là, que je puisse écouter ce qu'il me dit.
-....il n'y a plus de château. alors?
j'ai pas entendu le début de la question qu'il m'a posé et ça m'énerve parceque je sais pas quoi repondre.
Ça m'apprendra à être distraite.
Je lui adresse un petit sourire et décide de repondre par l'affirmatif.
-euh...oui!
-t'es d'accord?
-oui! Puisque je viens de te le dire.
-ok! Le plus tôt sera le mieux.
Dit-il après avoir déposé un baiser sur mon front.
Il quitte le lit et se dirige dans la salle de bain. Je reste encore allongé dans mon lit en essayant de me rappeler ce qu'il a bien pû me demander.
Et puis zut! Je le saurais bien tôt ou tard.
Je me lève et rejoint Lucian sous le jet d'eau.Après avoir pris une douche et m'être brossé les dents tout comme Lucian, nous nous sommes préparer à sortir pour aller chercher quelques uns de mes affaires dans mon anciens appartement mais avant tout nous allons d'abord prendre notre petit déjeuner. Et je sais maintenant aussi ce que Lucian me demandais. La question qu'il m'avait posé etait si j'etais prête à emménager tout de suite. Et il m'a aussi expliqué que s'il n'etait pas parti quelque jours en enfer pour aller regler son affaire, il ne m'aurait jamais laissé chez Oliver. Mais comme il allait souvent être absent et que j'avais besoin de soin et aussi que quelqu'un devait veiller sur moi, il a alors décidé de faire confiance à oliver et de me confier à ses bon soins.
-tu m'emmeneras faire un tour dans les airs?
Lui demandais-je en portant ma tasse de chocolat chaux à mes lèvres.
-si ça te fait plaisir. On pourrait le faire dans la soirée qu'est ce que tu en dit?
-c'est d'accord! Et...
Mon téléphone se met à sonner d'un coup m'empêchant de finir ma phrase. Je le prend de la table et regarde le nom qui s'affiche, il s'agit de ma frangine. Je décroche heureuse de savoir, qu'elle pense à me téléphoner.
-salut heather!
-salut June! Je viens d'apprendre que tu etais enfin guerri. C'est super, alors comment tu te sens?
-bien et je n'ai aucune cicatrice.
-Oliver n'est pas un sorcier de premier ordre pour du beurre. Il est doué.
-je sais! Miss je craque trop pour lui.
-comment pas craquer, il est génial comme petit ami .
-ouais et pense à en parler à Jeff.
-uniquement lorsque je me controlerais parfaitement. Et Lucian il est de retour?
-oui! Et plus beau que jamais. Alors comment ça se passe avec les autres vampire?
-bien! Je dois y aller, il faut que je raccroche mais avant sache que demain on a une journée shopping. Ta garde robe est à renouveler surtout depuis que les révolutionnaires ont mis le feu au château. Bye!
Quel pipelette.
Pensais-je en souriant interieurement.
-bye heather!
Elle raccroche et je peux enfin terminer mon petit déjeuner. Maintenant que nous avons fini de manger, nous sommes désormais prêt à partir. Enfin, c'etait sans compter sur julian qui vient de débarquer au milieu de la pièce.
-salut frérot et à toi aussi gardienne.
Dit-il en m'adressant un mouvement de tête auquel je reponds.
-salut frangin! Tu es de bonne humeur à ce que je vois.
-en effet! Lydia a accepté de rester avec moi...et...elle s'en veut pour ce qui s'est passé...je sais que je n'aurai pas dû l'excuser tout de suite mais dès que je l'ai vu je...
-tu n'as pas à me raconter tout ça julian. Je ne veux rien savoir à propos d'elle et encore moins de ce qui se passe entre vous.
Dit-il en interrompant ce dernier.
-dit moi plutôt ce que tu veux.
Poursuit-il.
-est-ce que j'ai besoin d'une raison pour te rendre visite?
-Non evidemment, mais prévient moi la prochaine fois que tu passes, parceque là on sort.
-alors...je vais vous laisser.
Dit-il en se dirigeant vers la porte d'entrée tout en faisant un signe d'au revoir.
-attend julian...
Il s'arrête et me regarde l'air interrogateur en levant un sourcil.
-il peut nous donner un coup de main.
Dis-je en me tournant vers Lucian.
-on peut très bien se débrouiller tout seul, d'ailleurs on transporte pas des choses très lourdes.
-je sais...c'est juste pourque vous puissiez passer du temps ensemble et que vous puissiez tirer un trait sur cette histoire entre vous et Lydia.
Dis-je en parlant à voix basse.
Je n'aime pas beaucoup Lydia et encore moins julian, il a essayé de me tuer. Parcontre je veux que Lucian ne s'emporte plus contre son frère à chaque fois que ce dernier parle de Lydia et pourque ça s'arrange il faut que Lucian pardonne à Lydia.
-tu devrais essayer de la pardonner, c'est une vieille histoire ce qui s'est passé avec elle. Je te dit pas de le faire maintenant mais penses-y.
Ajoutais-je.
-tu sais que même si tu chuchotes il peut t'entendre.
Lache Lucian en désignant son frère d'un mouvement de tête.
-c'est vrai...je l'avais oublié.
-Allons-y! Et toi aussi tu viens julian...tu vas m'aider avec le piano.
Dit-il finalement après avoir soupiré bruyamment.
-aucun souci! Je vais vous suivre avec mon pick-up.
Maintenant que nous nous sommes mis d'accord, nous pouvons enfin partir.Après un assez long trajet, nous arrivons finalement à mon appartement. Lucian et julian se chargent de descendre le piano jusque dans la voiture de ce dernier et moi je m'occupe de mettre certain de mes affaires dans des cartons.
Cet appartement me rappelle beaucoup de souvenir, les bons tout comme les mauvais. Mais je préfère ne pas penser aux mauvais parceque je me souviens encore de ma soeur étendu dans cette chambre où je me trouve avec du sang partout et ça me donne comme à chaque fois envie de pleurer. Je secoue la tête pour ne plus y penser, l'essentiel c'est qu'elle est vivante et que plus personne ne lui fera du mal.
Je me concentre sur ce que j'ai à faire, plus vite j'aurai fini plus vite on s'en ira.
-tu as besoin d'aide mon poussin?
Dit Lucian en examinant la pièce du regard.
-ça va...j'ai prèsque terminé.....voilà, c'etait le dernier carton. On peut les mettre dans la voiture.
-ok!
Lucian prend deux cartons en main et julian qui vient tout juste de nous rejoindre en fait de même, ils descendent les marches sans prendre le temps de m'attendre.
C'est gentil à eux.
Je prends le seul carton qui reste. Ce qui est génial, c'est qu'il est petit donc pas lourd du tout, il contient que mes bouquins favoris. Je sort de l'appart et vérouille la porte derrière moi.
-salut June! Je ne pensais pas te revoir ici...ça fait tellement longtemps que cet appart' est vide. Qu'est ce que tu fais?
Je me retourne et fais face à mon ami si nous le sommes encore et anciens collègue brondon. Ça fait un long moment qu'on ne s'est plus parler surtout avec tous ce qui m'est arrivé et c'etait aussi volontairement que j'ai coupé les contacts avec lui, je ne tenais pas à le mettre en danger avec toute ces histoires de surnaturel.
-salut brondon! En fait je quitte cet appart...je vais m'installer avec...
-qu'est ce que tu fais poussin, on t'attend.
M'interromps Lucian en nous rejoignant.
-euh...Lucian, tu te souviens de brondon n'est ce pas?
-je m'en souviens pas.
Lache Lucian sans même lui adressé un regard.
Je lève les yeux au ciel et décide de faire les présentations.
-alors, Lucian je te présente brondon et brondon je te présen....
-pas la peine je sais qui s'est.
Dit brondon en me coupant la parole.
-ok! Euh...Lucian, tu peux nous laisser quelques minute...je te rejoins tout de suite après.
-ne traine pas (il dépose un baiser furtif sur mes lèvres) et à la prochaine l'artichaut.
Ajoute t'il à l'intention de brondon avant de s'en aller.
Je savais qu'il ne l'avait pas oublié.
-c'est ton petit ami et tu emménages surement chez lui, je me trompe?
-Non! Je crois que je dois y aller...
-attend, j'aimerais bien avoir les nouvelles de ta soeur, elle se porte comment?
-à merveille....et elle à très bien oublié l'histoire avec son ex. En ce moment elle voit quelqu'un.
-c'est très bien pour elle et....est-ce que je compte te revoir?
-euh...non...enfin pas avant très...euh...longtemps...en gros j'en sais pas trop...
-bon...d'accord, alors bye.
Il me fait une étreinte puis s'en vas. Il descend les escaliers tout en m'adressant un signe d'au revoir.
Je quitte l'immeuble à mon tour et rejoins les garçons qui m'attendent déjà depuis plusieurs minutes.
-alors, on peut y aller?
Demande julian visiblement impatient de partir.
-ouais!
Je grimpe dans la voiture de lucian qui vient tout juste de mettre le moteur de celle-ci en marche.
-euh...June, je voudrais bien que tu m'excuses pour avoir tenté de te tuer à mainte reprise.
Lache julian d'un air sincère après avoir fait descendre la vitre de sa voiture qui se trouve en face de la notre.
-ne t'en fais pas, tu es tout excusé.
Dis-je en lui adressant un fin sourire. C'est pas facile de le faire mais comme c'est le frère de lucian, il faut bien qu'on s'entende surtout qu'ils vont bientôt passer beaucoup de temps ensemble. Et il faut bien que je donne un exemple à Lucian si je veux qu'il pardonne Lydia. Si moi, j'ai pû le faire avec son frère, il peut le faire aussi.
Les voitures se mettent en marche et nous voilà parti. Je regarde mon ancien appart s'éloigner à travers le retroviseur. Quand je pense il y a encore quelques mois, je ne connaissait pas grand chose sur les surnaturels, mais maintenant c'est ma vie et ils ont font parti. Je ne regrette rien à part mes anciens amis que je ne vais plus revoir. Mais bon, maintenant un nouveau chapitre de ma vie s'ouvre et je suis prête à affronter tout ce qui adviendra entant que gardienne.
VOUS LISEZ
La gardienne de la pierre
DiversosJune menait une vie parfaitement normale jusqu'au jours où un inconnu lui donne une mysterieuse boite qui changera sa vie du tout au tout .