C'est la deuxième fois que la pierre refuse de m'aider, elle n'arrête pas de dire que je ne suis pas prête. Pourtant je me sens parfaitement disposé à acceuillir ces pouvoirs. Et j'en ferais bon usage, j'en suis certaine.
Je me lève de mon lit et file dans la salle de bain.
Je fais ma toilette, enfile un survêt et noue mes cheveux en une queue de cheval sans oublier de mettre mes écouteurs aux oreilles. J'ai l'intention d'aller faire un peu de jogging à l'exterieur du domaine. Je sais que ce n'est pas une très bonne idée mais en cas de danger je peux toujours compter sur Lucian.
Et puis j'ai envie de changer un peu d'atmosphère et de reflechir aussi.
Je sort donc du château et me rend prêt du passage secret caché sous les lierres que j'ai emprunté la dernière fois avec Logan. J'ouvre la porte et veille à bien la refermer derrière moi.
Je commence à faire mon jogging le long de la route.
Je reponse à Lucian et à ce qu'il m'a dit la dernière fois, visiblement il ne veut pas se lancer dans une relation serait-ce pour ça qu'il etait desagréable avec moi...c'etait pour m'éloigner de lui, peut-être ou qu'il ne ressent tout simplement rien de bien serieux pour moi, sans doute c'est ce lien qui le pousse à ne pas se controler lorsqu'il m'embrasse.
Pourquoi je me préoccupe de ça?
Je suis entrain de courir pour me vider l'esprit...c'est plutôt pour refléchir en fait.
Je dois sortir Lucian de ma tête peut-être que le seul moyen c'est de laisser une chance à logan, il n'est pas mal lui non plus.
Je stoppe ma course un moment pour souffler. Le dos courbé, les mains sur les genoux je suis entrain de reprendre mon souffle. Je me redresse après un petit moment et constate que j'ai parcouru une assez longue distance. Je ne vois plus le domaine et tout ce qui m'entoure c'est la forêt de chaque coté de la route. Je me sens pas perdu pour autant parceque je sais que pour retourner au château je n'ai qu'à suivre la route en sens contraire sans dévier une seule fois.
Je respire l'air frais et savoure ce silence qui m'entoure, juste brisé par le doux chant des oiseaux qui volent dans les arbres.
Je repense soudain à mon boulot, mes deux semaines de congés se sont déjà largement écoulé et je n'ai pas repondu à l'appel de mon patron il y de cela quelque jours, il voulais surement savoir quand je serais de retour dans la boite. Malheuresement je n'y retournerais pas surtout que je vais bientôt travailler au conseil et puis je me suis surement déjà fait renvoyé de ce boulot. Ce qui me manquera le plus c'est de travailler en compagnie de mon collègue brondon qui etait aussi un très bon ami. Il savais toujours comment me faire sourire avec ses blagues idiotes. Il ne se passait pas un jour sans qu'il ne vienne m'embêter, j'avoue que ça m'énervais parfois mais aujourd'hui je voudrais bien qu'il recommence encore un peu ça me changerais bien les idées. J'espère au moins qu'il n'a pas eu d'ennuis avec des révolutionnaires et qu'il a oublié cette histoire de surnaturels.
-c'est dangereux de te promener seule comme ça et d'être aussi éloigné du château.
Je me retourne en sursautant et lache un soupir de soulagement en voyant logan en face de moi.
-maintenant je ne suis plus seule...tu veux courir un tout petit peu?
Il reflechi un instant puis accepte.
Nous nous remettons à courir. Logan essais de garder le même rythme que moi pour ne pas me dépasser.
-à propos d'hier dans la cuisine....
Débute t'il en arrêtant sa course après m'avoir vu faire autant.
-oublie ce que j'ai dit Logan...j'ai pas envie d'en parler.
Dis-je en ne le laissant pas terminer sa phrase.
-c'etait Lucian celui à qui tu pensais?
Dit-il sans tenir compte de mes paroles. Je baisse la tête et lache un soupir de résignation.
-(soupir) oui....mais lui et moi c'est assez compliqué, il est un peu trop changeant en ce qui concerne ses envie...et je suis sûre qu'il ne ressent rien envers moi.
Finit-je par me confier. Je relève la tête et regarde logan en attendant qu'il dise quoi que ce soit.
-tu ferais mieux de ne pas t'attendre à ce qu'il éprouve des sentiments pour toi.
Dit-il finalement .
Facile à dire! Combien de fois je n'ai pas essayer.
-parceque Lucian est surement encore amoureux de Lydia cette fille avec qui il sortait et qui est morte il y a de cela quelque année.
Ajoute t'il.
-ouais! Peut-être....mais attention Il n'y a rien de serieux entre nous et il ne....ne...s'est rien....passé.
Balbutiais-je au niveau de la dernière phrase .
-ouais....c'est ça!
Lache logan pas du tout convaincu.
Il peut croire ce qu'il veut je m'en moque un peu.
-bien le bonjour gardienne! Je tombe bien on dirait.
Moi et Logan, nous nous tournons vers julian comme un seul homme. Ce dernier arbore un sourire machiavelique en s'approchant vers nous les mains dans les poches de son pantalon.
-tu ferais mieux de t'en aller julian.
Lache logan en se plaçant devant moi pour me proteger en faisant barrage de son corps.
-j'ai vraiment pas le temps de discuter avec toi logan surtout si tes discussions sont ennuyeuses.
Dit julian en faisant apparaître des flammes sur chacun de ses bras. Logan aussi se transforme à moitier, entre la bête et l'homme.
Il grogne prêt à attaquer julian. Ils se jettent l'un sur l'autre et entament une féroce confrontation.
Julian envoie plusieurs jets de flammes sur Logan qui les évite et qui essais de l'atteindre avec ses griffes. À un moment je n'arrive plus à suivre leur combat tant ils sont rapide. Au bout d'un moment julian prend le dessus sur Logan et l'envoie valser contre un arbre. Ce dernier secoue la tête pour se remettre de son étourdissement.
Julian profite de ce laps de temps pour foncer droit sur moi toute flammes dehors. Il me lance une boule de feu et je reste pétrifié sur place. Je ferme les yeux saisit de peur en attendant le choc.
Quelle idiote tu fais June, bouge et défends toi.
Je pense soudain à mon bouclier. Pourquoi n'y ai-je pas pensée plus tôt.
Je me rend compte qu'après un petit instant je ne sens toujours pas de chaleur me consumer.
J'ouvre les yeux et m'apperçois que Lucian est venu à mon aide comme d'habitude. Ils se livrent un combat sans merci avec son frère.
J'espère qu'il ne va pas se faire mal ou se blésser comme la dernière fois.
-ramène la au château!
Crit Lucian à l'intention de logan, qui s'est maintenant transformer en totalité. C'est un immense loup aux crocs et griffes tranchante et aux poils blond dorés qui se tient prêt de moi. Il me montre son dos et m'incite à monter en faisant quelque mouvement de tête.
J'hésite vraiment à monter sur son dos, il est si grand qu'il me fait peur surtout avec ces énormes crocs.
-monte vite June.
Me dit Lucian entre deux lancé de boule de feu.
Je me fais pas prier plus longtemps et monte prudemment sur le dos de logan.
Je constate que ses poils sont très doux au touché. Je caresse un peu l'arrière de ses oreilles et le sommet de sa tête, il se laisse faire pour me mettre sans doute en confiance puis je m'accroche aussi fort que possible à ses poils en veillant à ne pas le faire trop mal. Il se met à courir à toute vitesse en direction du château.
Le vent me fouette violemment le visage, je baisse la tête et enfouis mon visage dans le pélage de logan tout en fermant les yeux pour me proteger des coups de vent. Je constate que Lucian à décidé d'affronter son frère sans m'avoir dans ses pattes.
Logan pénètre dans le domaine en accomplissant un magnifique saut par dessus le mur qui l'entoure.
Il pénètre dans le château et me fait descendre de son dos.
Je lui fais face avec l'envie de glisser encore mes doigts dans son pelage doré.
Mais il ne m'en laisse pas le temps et reprend sa forme humaine. Je lui tourne vivement le dos en rougissant après avoir constaté qu'il etait totalement nu. En plus il est bien monté. L'image de son corps d'apollon est encore présente dans mon esprit, je fais un sacré effort pour ne pas me retourner et l'admirer.
-c'est bon tu peux te retourner.
Dit-il en posant sa main sur mon épaule.
Je me retourne et remarque qu'il a juste enfilé un jean d'ailleurs où est-ce qu'il l'a eu?
-euh...je pense que...tu...tu devrais retourner porter main forte à Lucian.
Dis-je en déviant mon regard de son torse aussi bien sculpté que celui de Lucian.
-ok! Mais avant je veux savoir si tu n'as rien.
Il s'approche de moi à ma plus grande surprise et m'examine sur toute les coutures avant que son regard azur ne croise le mien, il pose une main sur ma joue et approche son visage du mien.
-euh...Logan...je...
Il ne me laisse pas finir et m'embrasse langoureusement cette fois ci en traversant la barrière de mes lèvres. Sa langue goûte la mienne et je ferme les yeux en essayant d'apprecier et de me concentrer sur son baiser qui est doux et tout aussi passionné mais qui a moins d'ardeur que celui de Lucian. Et...
Il faut que je stoppe logan afin qu'il aille aider Lucian.
Ce dernier doit avoir besoin d'aide en ce moment.
Je sens soudain que ses lèvres se détachent des miennes et ses mains de mon corps. J'ouvre les yeux pour voir ce qui se passe et apperçois Lucian en face de logan. Il affiche un regard noir dans lequel s'enflamme un brasier. Il n'est pas du tout content de ce qu'il vient de voir.
Et je ne comprends pas pourquoi. Ça ne le regarde pas ce qui se passe entre moi et logan.
-tu as pû te débarasser de...
Lucian ne lui laisse pas le temps de terminer sa phrase et lui envoie un crochet du droit en plein dans la tranche. Le coup est tellement violent que Logan tombe à terre. Je le regarde stupéfaite un instant avant de me baisser près de logan pour voir comment il va.
-ça ne va pas Lucian? Qu'est ce qui te prend?
Dis-je furieuse en ne m'attendant pas à une reponse. J'examine logan qui a une déchirure sur la lèvre déjà entrain de cicatriser petit à petit.
Il se redresse et passe le revers de sa main sur le coin de sa lèvre d'où s'écoule un peu de sang .
-c'est quoi ton problème, tu veux te battre?
Dit-il en se levant prêt à en découdre.
-elle est à moi! ne la touche plus.
Crache Lucian toujours en colère.
J'affiche tout de suite une mine offusqué en entendant ce qu'il vient de dire.
Pour qui se prend t'il?
C'est pas lui qui m'a repoussé il y a quelque jours?
Ils se regardent toujours prêt à se battre.
-il n'y a pas ton nom marqué sur elle.
Dit Logan.
Lucian lui envoie un second coup de poing qu'il évite de peu. Logan contre attaque en envoyant plusieurs coup de pied sur Lucian qui les évite assez difficilement. Un coup le touche dans les abdo le propulsant contre le mur du salon, il se relève tout de suite et fonce sur Logan en deployant plusieurs coup à la suite. Ce dernier aussi s'ecrase sur la table basse en verre du salon qui se brise en plusieurs morceaux.
Je l'ai dit d'arrêter en criant pour qu'ils puissent m'entendre mais ils ne le font guerre.
Bientôt mes cris et le fracas que font ces deux crétins attirent les autres au salon.
Jeff essais de les stopper ce qui s'avère assez difficile.
-qu'est ce qui se passe ?
Me demande les filles au même moment.
-il faut les leur demander.
Dis-je en pointant Lucian et Logan du pouce.
Jeff reussi tant bien que mal à les séparer.
-je peux savoir ce qui vous prend tous les deux?
Demande Jeff en croisant les bras.
-demande le lui.
Dit Logan en désignant Lucian du menton.
Lucian ne dit rien, ignore Jeff et logan, s'approche de moi et me saisit par le bras pour que je puisse le suivre.
Ils me traine vers le couloir et je ne comprends toujours pas ce qu'il me veux.
-aïe....tu me fais mal Lucian.
Me plaignais-je
-lache là Lucian!
Dit fermement logan en nous barrons le passage.
-j'ai à lui parler. Mèle toi de tes affaires.
-hors de question!
-ça va logan, il n'y a pas de quoi en faire une histoire.
Dis-je en tentant de calmer les choses.
-tu peux très bien lui parler ici.
Lache heather qui s'inquiètte sans doute pour moi surtout que Logan, avec ces flammes dans les yeux, n'a pas l'air très rassurant.
-ne t'en mèle pas heather.
Dit-il en bousculant logan de son épaule pour pouvoir passer.
-ne t'inquiète pas heather on a juste quelque mot à se dire.
Dis-je à l'intention de ma soeur avant de disparaitre dans le couloir. Lucian me traine jusqu'à sa chambre et ferme la porte derrière lui.
Je le regarde faire en me demandant bien ce qu'il veut me dire de si important au point de me trainer dans sa chambre et je compte bien lui demander ce qui lui a pris tout à l'heure.
Il me plaque contre le mur sans que je m'y attende et m'embrasse avec hargne. Je lui assène une giffle cinglante sur la joue et m'éloigne de lui furieuse.
-ça ne va pas non?
-pourquoi tu as embrassé ce connard?
Dit-il en croisant les bras sur sa poitrine, son regard toujours enflammé, literallement. J'y décèle du désir et de la colère mélangé.
-ça ne te regarde pas et ce n'est pas un connard.
-tu ne recommence plus jamais ça.
M'ordonne t'il.
-je vois pas en quoi ça te dérange. C'est bien toi qui a dit qu'il n'y aura jamais rien entre nous, que tu ne ressentais rien pour moi et que je devais oublier tout nos précédant baisers, aussi j'oubliais que tu aimes encore feu ta petite amie.
Il se rapproche de moi jusqu'à n'avoir qu'un très mince espace entre lui et moi. Je ne bouge pas d'un centimètre pour lui montrer qu'il ne m'impressionne pas. Je relève la tête vu qu'il est plus grand que moi pour pouvoir capter son regard.
-en fait, je lui avais fait la promèsse d'aimer personne d'autre autant que je l'ai aimé elle....mais dès que je t'ai vu pour la première fois c'etait plus fort que moi il fallait que je t'embrasse, il fallait que je te fasse mienne. J'ai éssayé de te repousser en me montrant désagréable mais ce jours là dans la forêt je n'ai pas pû me controler surtout après la chute que tu venais de faire. J'etais vraiment inquiet. Et depuis lors, j'ai commençé à perdre souvant le contrôle en ta présence.
Dit-il sincèrement.
-on peut dire que tu as bien réussi à me repousser. Maintenant je dois y aller.
Dis-je en marchant vers la porte.
Il me saisit par le bras et me ramène contre son torse.
-attend! Reste...
Dit-il en caressant ma joue ce qui me procure d'agréable frisson.
Je ferme les yeux sans me controler et savoure sa caresse.
Je devrais être en colère pour ce qui vient de se passer avec Logan mais j'avoue qu'après avoir écouté ce qu'il m'a dit je n'etais plus du tout faché et j'etais même contente qu'il me dévoile enfin ce qu'il ressens.
Ses lèvres se posent sans tarder sur les miennes et les capturent dans un baiser vif, fougueux, sauvage et torride.
Je pose mes mains sur son torse et me détache malgré moi de ses lèvres.
Je reprend mon souffle autant que lui sans qu'on se quitte du regard.
-Lucian, je pense qu'on va un peu trop vite....et si tout ce que tu ressens pour moi n'est amplifié que par notre lien de gardienne et protecteur....Peut-être qu'on fait une erreur.
-je comprends pas ce que tu veux dire.
Je me détache de ses bras et marque une certaine distance entre nous, il me regarde faire en levant un sourcil.
-je pense que l'attirance que tu éprouve pour moi est uniquement provoqué par ce lien que nous avons.
-puff! N'importe quoi.
Lache t'il en croisant les bras.
-on doit en rester là Lucian parceque je suis sûre qu'après tu vas me sortir un truc du genre "oublie ce qui viens de se passer" "je ressens rien pour toi" ou "ça n'engage rien entre nous" comme tu me le dis à chaque fois.
-je t'ai dit que j'ai fait tout ça pour te repousser parceque j'avais une promèsse à tenir mais à vrai dire, je l'ai rompu dès que je t'ai vu et que je t'ai sauvé à cette station de bus. Le lien de gardienne et protecteur n'a rien à voir à l'interieur parceque je n'etait pas encore ton gardien à ce moment là.
-je sais pas Lucian, t'es si....changeant? Je dois y aller....
Je me dirige vers la porte et pose ma main sur la poignet lorsque Lucian stoppe mon mouvement en posant sa main sur la porte pour la maintenir fermée.
-laisse moi sortir Lucian.
Dis-je sur un ton ferme en évitant de croiser son regard.
-après ça...
Sans plus attendre, il pose ses lèvres sur les miennes. Son baiser est fougueux et passionné. Sa langue s'insinue entre mes lèvres et goûte inlassablement la mienne.
Je perd déjà pied et me laisse aller à ses baisers. Je ne sais plus comment reflechir tellement je ressens d'agréable sensation. Je ne veux pas qu'il s'arrête, je crois que Lucian va obtenir ce qu'il veut.
VOUS LISEZ
La gardienne de la pierre
De TodoJune menait une vie parfaitement normale jusqu'au jours où un inconnu lui donne une mysterieuse boite qui changera sa vie du tout au tout .