Je suis pas encore reveillé, mais une nouvelle fois, plongé dans un demi sommeil. Je n'arrête pas de revivre ce qui s'est passé et de me retourner dans mon lit. Je me reveille d'un coup en sursaut et remonte légerement mon tee-shirt au dessus de mon ventre afin de vérifier l'étendu de mes bléssures. Je suis surprise en découvrant mon ventre sans bléssure et encore moins sans la moindre cicatrice.
Je retire la couverture qui me recouvre d'un coup sec et constate que ma jambe est comme neuve, je peux même la bouger sans problème.
Oliver a certainement dû me soigner. Je relève la tête et mes yeux parcours la pièce où je me trouve du regard. Je ne reconnais pas cette chambre, en tout cas ce n'est pas la mienne et encore moins celle de Lucian.
Où suis je?
Je quitte le lit et me dirige vers la porte avec l'intention de sortir de cette chambre.
Au moment de poser ma main sur la poignet de la porte afin de l'ouvrir, quelqu'un me devance et l'ouvre à ma place.
Je tombe nez à nez sur Logan qui tient un plateau repas dans les mains. À la vue de la nourriture mon ventre se met à gargouiller. Je saisis le plateau sans attendre, l'arrachant prèsque des mains de logan et vais m'installer à toute vitesse sur le lit afin de faire honneur à ce plat de lasagne qui sent drôlement bon.
C'est sans aucun doute pour moi alors pourquoi attendre qu'il me le donne.
Il m'adresse un sourire, content de voir que je vais bien et que j'ai plutôt bon appétit.
Il referme la porte et vient s'asseoir à coté de moi sur le lit.
-tout le monde se porte bien?
Demandais-je à logan après avoir avalé ma sixième bouchée.
-ça peut aller...Oliver est en train de les soigner et tu peux lui donner un coup de main si tu te sens d'attaque.
-comment ça c'est passé avec les révolutionnaires?
-on a pû les maîtriser, difficilement mais on a reussi. Et comme leur chef a été mis hors d'etat de nuire, c'est pas demain la veille qu'on va entendre parler d'eux. Aussi certain d'entre eux ont été capturé par les anciens, ce qui veut dire que tu as plein de boulot devant toi...
Je l'écoute en savourant ma dernière bouchée de lasagne et en vidant par la suite d'une traite mon verre de jus d'orange.
C'etait delicieux !
Je dépose le plateau sur la table de chevet de la chambre une fois mon plat terminé.
-tu as apprécié mes lasagnes à ce que je vois.
Il jette un coup d'oeil dans mon assiette que j'ai vidé en moins de deux.
-tu avais vraiment une faim de loup, ma parole. J'ai eu raison de venir te cuisiner quelque chose.
Ajoute t-il fier de lui.
-oui et merci pour le plat, tu es un vrai cordon bleu.
Le complimentais-je.
-ce n'est pas grand chose.
Dit-il en jouant les modestes ce qui m'arrache un sourire.
-En fait tu saurais pas où se trouve Lucian?
-Non! Je sais juste qu'il est avec son frère.
Son frère? Est-ce que ça voudrait dire qu'il est rentré chez lui, en enfer?
Et moi qui esperais le trouver près de moi à mon reveil ou me reveiller chez lui si ce n'est pas dans ma chambre, d'ailleurs où sommes nous.
Je pose sans tarder la question à logan.
-ici, c'est chez Oliver. Comme le château a été détruit par les révolutionnaires, il a décidé de te soigner chez lui.
Me repond t'il.
Le château a été détruit? Eh ben! ils n'y sont pas allé de main morte ces révolutionnaires.
-si le château a été détruit où se trouve ma soeur, est-ce qu'elle va bien?
-elle se porte comme un charme. Jeff l'a ramené dans son manoir de vampire afin que son bras droit puisse s'occuper d'elle vu qu'il a beaucoup de travail avec la capture des révolutionnaires etant un des membres du conseil, il n'aura pas de temps pour elle.
-je comprends....et où logent les anciens vu qu'il n'y a plus de château?
-ils ont acheté une villa sur l'un de mes territoires, d'ailleurs notre nouveau siège du conseil se trouve là-bas. Et ils ont aussi fait installé une bibliothèque à l'interieur pour tes cours avec Ashley.
-et moi qui esperais m'en être débarasser de ces heures de lecture.
Dis-je en soupirant bruyamment et affichant une moue de deception.
-pas de chance ma p'tite tigresse.
Dit Logan en éclatant de rire.
-ouais! C'est ça! Marre toi! J'aimerais bien t'y voir moi à retenir un maximum de nom de surnaturel.
Je croise les bras et boude mais lui, il ne s'en soucie pas et continue de rire.
-ça ne me fait pas du tout rire.
-c'est bon, j'arrête! C'est juste que...c'est ta tranche lorsque tu boude, elle est trop mignonne.
Mouais, c'est ça!
-dit plutôt que ça te fait rire que je me bousille les neurones.
-n'exagère pas non plus.
Dit-il en reprenant son serieux.
-j'exagère pas du tout!
-okay! C'est bon, tu as gagné.
Il fait passé une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille avant de se lever et de prendre en main, le plateau repas désormais vide sur la table de chevet.
-je crois que je vais y aller et te laisser encore te reposer.
-je suis en pleine forme, j'ai pas besoin de repos. Tu voudrais bien me conduire plutôt à oliver afin que je puisse lui donner un coup de pouce.
-c'est d'accord! Il y a des vêtements qui t'attendent dans la salle de bain. Je fini la vaisselle et après on y va.
Dit-il en sortant de la pièce après m'avoir indiqué où se trouvait la salle de bain.
C'est maintenant que je me rappelle que je suis vêtu que d'un simple tee-shirt d'homne qui m'arrive à mi-cuisse, dire que je suis resté tout le long de notre conversation à demi vêtu en face de Logan sans m'en rendre compte.
Troop la honte.
D'ailleurs je me souviens pas avoir mis ce tee-shirt. Le mien devrait être en morceau avec des taches de sang dessus.
Est-ce que c'est Oliver qui m'a changé, si c'est le cas ça voudrait dire qu'il m'a vu nu. Je l'espère pas. Je suis rouge de honte rien qu'à y penser.
J'hume un bout de mon tee-shirt pour reconnaître à qui appartient l'odeur du parfum qu'il y a dessus. C'est le parfum de lucian, ça veut dire que c'est son tee-shirt et que c'est lui qui me l'a mis. Je suis soulagé tout d'un coup.
Je me dirige dans la salle de bain et prends une longue douche bien mérité avant d'enfiler le jean bleu et le tee-shirt blanc qui se trouvaient sur le rebord du lavabo. Je me mire devant le miroir et passe un coup de brosse dans mes cheveux après m'être brossé les dents.
Une fois ma toilette terminé, je sort de la chambre et descend dans la cuisine où doit certainement se trouver logan à moins qu'il est déjà terminé sa vaisselle.
J'entre alors dans la cuisine où il vient tout juste de terminer sa vaisselle.
-tu es prête à ce que je vois. Allons-y!
Dit-il en sortant ses clés de voiture de sa poche. Je le suis jusqu'à la voiture un peu plus loin, hors de la forêt, sur le bas coté de la route. Marcher à travers cette nature m'a fait un bien fou, de plus je ne manque plus de trébucher autant comme je le faisait avant, en venant m'entrainer avec Oliver.
Je monte dans la voiture et Logan peut enfin demarrer, il n'a pas marché à mon rythme mais je l'ai tout de même rattrapé très vite.
Pendant que la voiture roule avant d'arriver à destination, mes pensées dévient sur Peter. Je n'arrive toujours pas à croire que léna est pû aimer cet homme.
On ne controle pas où le coeur va ma belle et encore moins de qui on va tomber amoureuse.
-quoi? La pierre?
Dis-je à voix basse en prenant un air surpris après avoir reconnu la voix de cette dernière dans ma tête.
-ça va June? A qui tu parles?
Me demande logan qui je suis sûre a très bien entendu ce que j'ai dit.
-c'est la pierre! Je crois qu'elle peut me parler sans que j'ai à m'en dormir au préalable.
-et c'est normal?
-je sais pas...
-Si j'arrive maintenant à te parler comme ça ma toute belle c'est surement dû à ce que ce sorcier a fait. C'est certainement lui qui en est à l'origine.
-je suis du même avis.
Dis-je interieurement, logan n'a pas besoin de savoir de quoi on parle.
-Au moins il a eu ce qu'il méritait.
Ajoutais-je en revenant à notre premier sujet de conversation. La pierre ne dit aucun mot. Peut-être qu'elle n'a pas envie d'en parler.
Logan stoppe la voiture ce qui me sort de mes pensées.
-nous y sommes!
Lache t'il en sortant de la voiture.
Je descends à sa suite et le suis jusque devant la grande maison qui se tient en face de nous.
Il sonne à la sonnette après m'avoir dit que nous nous trouvons devant la porte de la maison de Charles et Brenda.
Je ne savais pas qu'ils etaient en couple ces deux là. Ils ne l'ont jamais montré.
-....Oliver s'occupe d'eux et c'est aussi une bonne idée que tu sois venu l'aider...ces deux là, ont été gravement bléssé durant l'affrontement des révolutionnaires et Oliver n'as plus trop assez d'energie surtout vu le nombre de surnaturel incapable de cicatriser eux même ou rapidement dont il s'est occupé non stop.
M'explique t'il une fois que la femme de ménage nous ai permit d'entrer.
-alors, il va être content de me voir.
Dis-je en m'installant sur le sofa, suivi de logan.
-j'en doute pas.
-salut oncle logan!
Dit une petite fille d'au moins six ans, qui vient de débouler à toute vitesse dans le salon. Elle saute dans les bras de logan qui lui ébourrife les cheveux.
-salut ma petite princesse! June voici la fille de Brenda et de charles.
Ajoute t'il en se tournant vers moi.
La petite merveille a les cheveux blonds bouclés comme sa mère et porte des lunettes comme son père. Elle est toute mignonne avec ses joues rose que je ne peux m'empêcher de pincer délicatement.
-salut toi! Quel est ton nom?
-moi, c'est Anna!
Dit-elle toute souriante.
-et tu dois être la gardienne!
Ajoute t'elle.
-en effet!
-tu viens soigner papa et maman, ils sont un peu malades....
-oui! Je...
-salut tout les deux!
Dit Oliver en entrant dans le salon et en m'interrompant au même moment. Je lève mon regard sur lui et constate qu'il a vraiment besoin de repos. Ça se voit qu'il a travaillé non stop surtout avec les énormes cernes de panda qu'il a sous les yeux.
-c'est gentil de ta part de venir me donner un coup de main juste après ton rétablissement.
-je te dois bien ça....
-Allons-y!
Sans plus attendre Oliver, saisit ma main et m'entraine dans la chambre où se trouve Brenda et charles.
Ils sont allongé sur leur lit avec quelques bandage sur le corps et dorment profondément.
Je m'approche de Charles en premier. Je pose une de mes mains sur lui et de l'autre je saisit la pierre, je ferme les yeux et me concentre sur ses bléssures. Je ressens les petits picotements habituel au bout des doigts, signe que mon pouvoir est déjà entrain de cicatriser ses bléssures. Une fois terminé avec Charles, je m'occupe de Brenda.
-voilà! Je crois que j'en ai terminé ici...
Dis-je en me tournant vers Oliver au bout de quelques minute.
-alors, laissons les se reposer.
Nous sortons de la chambre et nous nous dirigeons vers le salon.
-je ne savais pas que tu avais le même pouvoir que moi.
Dis-je pour amorcer une conversation.
-lequel?
-celui de soigner, pardi.
-j'ai pas ton pouvoir voyons, moi je concocte des potions à l'aide d'ingredient et y mélange mes pouvoirs de sorcier rien de plus. Et mes remèdes soignent totalement les bléssures qu'au bout de deux à trois jours pas comme ton pouvoir qui soigne instantanément.
-ah bon? Donc ça voudrait dire que j'ai dormi....
-pendant deux jours, oui!
Dit-il en finissant ma phrase.
-quoi?
Donc ça fait deux jours que je dors? Je comprends maintenant mieux pourquoi j'avais une tel faim de loup à mon reveil.
-ne t'en fais pas, tu n'as rien manqué d'important.
Deux jours, c'est déjà assez important.
Arrivé au salon nous rejoignons logan qui est entrain de donner un coup de main à Anna pour son dessin.
-vous avez terminé?
Demande logan en remarquant notre présence.
-ouais! Et vous pouvez y aller...j'ai plus besoin de June pour le moment.
Dit Oliver en nous raccompagnant jusqu'à la sortie après que la petite Anna m'est donné son dessin et nous est dit au revoir.
Je plie la feuille de papier sur lequel se trouve le dessin d'anna et la range dans la poche arrière de mon jean.
-alors, où veux-tu que je t'emmène?
Dit Logan en mettant en marche le moteur de la voiture.
-je savais pas que tu etais chauffeur à tes heures perdu.
Le taquinais-je en montant dans l'habitacle.
-uniquement si c'est pour toi. Alors?
-emmène moi à cette adresse.
Je lui donne un bout de papier sur lequel est écrit l'adresse de lucian.
-en route!
La voiture demarre, direction chez lucian.
Après avoir roulé pendant au moins une heure, nous arrivons enfin à destination.
-merci logan! maintenant, je crois que je pourrais me débrouiller toute seule.
-ok! Si tu as besoin de quoi que ce soit, appelle moi.
-ok, Bye!
Logan demarre la voiture et s'en va.
Je me dirige sur la plage pour marcher un tout petit peu au bord de la mer avant d'entrer chez lucian et de l'y attendre. Je sais qu'il n'est pas là, mais j'espère qu'il va bientôt rentrer.
Je retire mes chaussures et marche pied nu le long du rivage sur le sable fin de la plage, l'eau de mer venant mouiller mes pieds.
Après ma petite proménade, je décide de rentrer. Je me dirige à l'interieur de la maison de lucian que j'ai ouvert bien sûr avec la clé qui se trouvait sous le paillasson.
Il devrait mieux la cacher, sous le paillasson c'est un classique.
Je me dirige dans la cuisine, ouvre le refrigérateur et en sort une bouteille de jus d'orange que je verse dans un verre.
Je sort la feuille de papier qui se trouvait dans poche et m'installe sur une chaise sans dossier du plan de travail. Je regarde le dessin qu'à fait Anna en sirotant mon jus d'orange. Le dessin la représente elle, son oncle logan et moi, dans le jardin, devant sa maison.
C'est mignon!
Elle a même écrit un petit mot.
-merci de soigner papa et maman tata June.
J'esquisse un sourire après avoir lu son petit mot.
-alors, c'est ici que tu te cache poussin.
Je me retourne en entendant la voix de lucian et ne peux pas m'empêcher de sourire, il se tient dans l'embrasure de la porte, les bras croisés sur la poitrine et l'epaule négligemment appuyé contre une partie de l'encadrement. Je ne l'ai même pas entendu entrer. Il décroise ses bras et s'avance vers moi.
-je suis passé chez Oliver pour voir si tu t'etais reveillé et je ne t'ai pas trouvé.
Ajoute t'il en passant ses bras autour de ma taille.
-j'avais envie de t'attendre ici.
Je dépose un baiser sur ses lèvres auquel il y repond avec fougue et passion. Ses flammes s'allumant déjà dans ses yeux.
-tu peux pas savoir comme tes baiser m'ont manqué poussin.
Dit-il en prenant mon visage en coupe entre ses mains et en me détaillant avec envie, je souris et l'embrasse encore de plus belle jusqu'à en avoir le souffle coupé.
-tu me racontes comment ça c'est passé en enfer?
Demandais-je en rompant notre baiser.
Je veux qu'il me raconte tout ce qui c'est passé durant ces deux jours que j'ai manqué.
-je t'en parlerais plus tard mon coeur pour le moment je veux juste te sentir contre moi, sentir ton corp contre le mien.
Il m'embrasse dans le cou et je lache un soupir d'aise. Il place ses mains sous mes fesses et me soulève, je noue mes jambes autour de sa taille en continuant de l'embrasser.
Moi aussi je veux le sentir contre moi et je veux qu'il me prenne. En tout cas, on compte bien terminé ce qu'on avait commencé sur ce plan de travail.
VOUS LISEZ
La gardienne de la pierre
De TodoJune menait une vie parfaitement normale jusqu'au jours où un inconnu lui donne une mysterieuse boite qui changera sa vie du tout au tout .