chapitre 12 : et si on jouait un peu.

47 7 0
                                    

Je tourne la bouteille en me demandant bien pourquoi j'ai accepté de jouer à ce jeu.
Ça y est! Je m'en souviens.
Après qu'oliver m'est rendu ma mobilité, j'ai dû humer cette bestiole morte. L'odeur etait tellement épouvantable que j'ai l'impression qu'elle me colle à la peau. Comme je le faisait de mauvaise grâce et par contrainte, je n'ai pas pû déceler l'odeur et retrouver la trace de l'autre animal. Maintenant que je sais de quoi est capable Oliver, j'éviterai de manquer ses entraînements.
Ensuite Lucian est venu me chercher chez Oliver pour me ramener au château . Je n'ai échangé aucun mot avec lui tant j'avais encore l'image de cette carcasse et l'odeur en mémoire. D'ailleurs ça dû l'arranger.
Puis j'ai rejoins ma chambre pour m'isoler un peu, jusqu'à ce que Perla et Ashley viennent frapper à ma porte avec l'idée de me faire oublier la journée d'aujourd'hui. Perla a proposé le jeu de la bouteille et Ashley l'a agrementé en ajoutant de l'alcool. Si quelqu'un refuse de faire une action ou de repondre sincèrement à une question, il doit vider cul sec son verre.
Donc me voilà entrain de tourner la bouteille en me demandant bien sur laquelle des deux filles ça va tomber. Je croise les doigt pourque la bouteille s'arrête sur Ashley. Elle s'est déjà arrêté deux fois sur Perla et j'ai dû vider deux verre cul sec. Franchement elle me demande de faire des actions un peu trop osées. J'observe la bouteille qui tourne, tourne pour s'arrêter finalement sur Perla.
C'est pas vrai j'ai la poisse ou quoi?
-cette fois ci June tu ne bois pas de verre.
Lache Ashley.
-et pourquoi ça? Si je me saoule, ça ne te regarde pas .
-j'admet que Perla exagère un peu, mais moi j'ai fait ce qu'elle m'a demandé.
Dit-elle en m'indiquant le peignoir qu'elle porte.
Je souris en repensant à Ashley qui a sauté toute nu du haut de mon balcon pour atterrir dans la piscine. C'etait vraiment hilarant, surtout sachant qu'elle devait revenir dans la chambre en passant par la porte d'entrée. Une chance qu'elle n'a pas croisé ne serait-ce qu'un domestique.
-vous avez fini toute les deux? Moi je me suis pas plainte de ce que vous m'avez fait.
Dit Perla en nous montrons ses ongles coupé très court et la phrase écrit au marqueur noir sur son front disant "j'offre un baiser à tout ceux qui me donneront une tappe sur la fesse".
Les ongles c'est moi qui lui est dit de les couper et le marqueur c'est la petite vengeance d'ashley pour le coup de la piscine.
-et en plus j'ai le droit d'effacer ces écrits que demain matin (poursuit-elle) et mes ongles c'est un vrai sacrilège, tu sais le temps que ça prend pour pousser June? Non evidemment, tu manque tellement de style. Je...
-tu pose ta question oui ou non?
Lui dit Ashley en lui coupant la parole visiblement impatiente.
-alors June, cette fois ci, tu ne vas pas te défiler. C'est une action....
Elle affiche un sourire machiavelique ce qui ne me rassure pas du tout.
Elle se lève, sort de la chambre en nous disant de l'attendre et revient quelque seconde plus tard avec une tenue bunny noir-blanc dans les mains.
-enfile cette tenue, je ne l'ai pas encore porté et prépare toi à faire un shooting photo et aussi j'oubliais, met cette petite culotte, elle t'ira à ravir .
Dit-elle en me lançant le costume dans les mains et la petite culotte en dentelle.
-il est hors de question que tu me prenne en photo avec ça.
-t'as déjà bu deux verre, t'es obligé de le faire.
Dit Ashley .
-ok! Mais tu ne prends qu'une photo que je pourrais supprimer après.
Dis-je après avoir reflechi un moment. Je ne vais pas faire les mauvaise joueuse.  
-d'accord!
Je me dirige dans la salle de bain, le costume un peu trop osé à mon goût en mains et l'enfile ainsi que la petite culotte. Il y a aussi les manchettes, le ras de cou en noeud papillon et les oreilles de lapin en serre tête. Je sort de la salle de bain et me dirige vers les filles. Elles écarquillent les yeux d'étonnement.
-ça te va plutôt bien!
Dit Perla en sortant son telephone de sa poche et en m'adressant un clin d'oeil.
Ashley s'approche de moi, retire le ruban qui noue mes cheveux et mes boucles tombent en cascade dans mon dos.
-voilà! C'est parfait! Tu ressembles à une vrai bunny girl. Tu peux prendre la photo Perla.
Ashley en fait un peu trop. J'ai l'impression de jouer au mannequin et de faire la couverture du magazine playboy.
-je vois que qui tu sais t'a encore laissé un suçon.
Dit Perla en me prenant en photo. 
Je lève les yeux au ciel. Vivement que je retire ce bout de tissu et que ce jeu soit fini. D'ailleurs je ne vois toujours pas pourquoi elle a voulu que je mette cette petite culotte alors qu'elle ne le vera même pas.
-c'est bon je peux l'enlever maintenant?
-oui! Mais avant rigolant un peu.
Je regarde Perla perplexe.
Qu'est ce qu'elle mijote encore celle la.
Elle sourit et saisit une telecomande posé sur le lit qu'elle secoue devant mes yeux.
J'espère que c'est pas ce que je crois.
-essais de m'attraper junny!
Dit-elle prête à courir dans toute la chambre.
-je t'interdis d'appuyer sur cette teleco.....
Je ne termine pas ma phrase que je sens une agréable vibration qui me fait sursauter. Je me crispe et sert les dents pour m'empêcher de gémir.
Je comprend maintenant pourquoi elle m'a demandé de mettre cette culotte.
Je vais la tuer!
-arrête Perla, elle a l'air constipé maintenant.
Dit Ashley en essayant d'attraper Perla qui cours dans tous les sens.
Elle ne s'arrête pas et continue à appuyer sur les boutons en éclatant de rire.
Je me met à reflechir au quart de tour.  Si j'arrive à atteindre la salle de bain je pourrais retirer cette petite culotte vibrante.
De ce fait je marche tant bien que mal jusqu'à atteindre la poignet de la porte que je saisis vivement. C'est à ce moment que logan et Lucian entrent dans ma chambre et leurs regard se posent tout de suite sur moi. Ils me regardent avec des yeux rond. Qu'est ce que je donnerai tout pour disparaitre à cet instant. Vu que la petite culotte ne vibre plus, ça veut dire qu'elles aussi ont remarqué la présence des garçons. Je me donne pas la peine de verifier et m'éclipse direct dans la salle de bain. Je ferme la porte à clé, retire ce costume et cette maudite petite culotte puis j'enfile un de mes peignoirs qui se trouve dans la pièce.
J'ai tellement honte que je n'oserai plus jamais sortir d'ici. Mais qu'est ce qu'il sont venu chercher dans ma chambre ces deux là, surtout Lucian.
Rhaaa! Si je sort de cette pièce, je jure que je tue Perla de mes propres mains. Je me laisse glisser sur le sol, dos contre la porte.
Plus jamais je vais jouer au jeu de la bouteille avec Perla. Comme je n'entends aucun son provenant de l'autre coté je décide de sortir de mon refuge. J'ouvre la porte avec précaution et passe la tête la première pour voir si tout le monde est bien parti.
Je n'ai pas de la veine aujourd'hui, à part Lucian qui n'est plus là, les autres eux n'ont pas bougé.
Logan n'arrête pas d'embêter Perla qui elle affiche une mine furieuse. Je suis au moins heureuse de voir que je ne suis pas le centre de l'attention. Je sort donc de la salle de bain et rejoins Ashley près du lit.
-qu'est ce qui ce passe avec ces deux là?
Demandais-je une fois arrivé à son niveau.
-pour faire simple, logan réclame son baiser parcequ'il a donné une fessé à Perla.
Dit-elle en pouffant de rire.
Je vois, il a dû lire les écrits sur son front. Sacré logan! Il ne perd pas le nord, lui!
-.....vite Perla j'ai pas que ça à faire.
Dit Logan legerement impatient.
-mais je te donnerai aucun baiser logan ! Ta fessé je te ne l'ai pas demandé.
Dit-elle en croisant les bras et en tapotant du pied au sol.
-tu n'as pas besoin de me le demander puisque c'est écrit sur ton front en gros caractère....
Ces deux là ne remarquent même pas ma présence et celle d'ashley tant ils sont à fond dans leur discussion.
Ça m'arrange en quelque sorte, au moins je n'aurais pas à subir les moqueries de logan au sujet du costume de bunny girl.
-allez Perla! Donne lui ce qu'il demande.
Dit Ashley en affichant un air serieux.
-je suis sûre logan que tu es fou de mon charme, evidemment vu que c'est moi la plus belle, mais....
-tu t'es coupé les ongles? C'est un nouveau style?
Dit celui ci pour couper court au parole de Perla qui semblait déjà interminable.
-ça ne te va pas. En plus c'est vraiment mal coupé, tu devrais essayer de trouver une solution pour ça.
Ajoute t'il avant qu'elle n'est eu le temps de repondre.
Elle observe ses ongles considerant visiblement les paroles de logan. Elle sort de ma chambre en quatrième vitesse tout en lachant quelque mot.
-je sais comment réparer ça!
Logan et Ashley éclatent de rire en la voyant filer.
-tu as changé d'avis au sujet du baiser logan?
Demande Ashley en calmant son rire.
-elle est très convaincante. Je préfère laisser tomber plutôt que d'écouter son flot de parole .
-je suis d'accord avec toi.
Dit-elle avant de se tourner vers moi.
-je vais y aller! Je dois enfiler un truc avant d'attraper un gros rhume. Si tu veux garder la culotte, la telecomande est sur le lit.
Elle m'adresse un clin d'oeil puis s'eclipse.
Je suis sûr qu'elle l'a fait exprès pour que Logan puisse m'embêter.
-de quelle culotte parle t'elle?
Demande logan en levant un sourcil.
-je vois pas de quoi elle parle.
Dis-je en faignant l'ignorance.
-et la telecomande?
Dit-il en me la désignant du doigt.
Je fais mine de ne pas la remarquer.
-pourquoi Lucian et toi vouliez me voir?
Lachais-je pour changer de sujet.
Il glisse ses mains dans les poches de son jean et fait quelque pas dans la chambre.
-je voulais juste te remonter le moral vu que tu n'avais pas l'air très bien aujourd'hui. Pour Lucian, je ne sais pas. Je l'ai trouvé entrain de frapper à ta porte et comme vous faisiez un vrai boucan je lui conseillé d'entrer. Apparemment les filles se sont bien occupé de toi.
-ouais! Elle sont plutôt doué.
-je vois que tu t'es débarrasser de ton mignon petit costume de bunny. Il t'allait plutôt bien.
-tu trouves?
-d'ailleurs pourquoi dès que tu nous a vu moi et Lucian, t'es parti te cacher dans la salle de bain?
-rectification, je suis allé dans la salle de bain parceque j'avais une envie pressante pas parceque je voulais me cacher.
Dis-je en essayant de paraitre crédible. Logan sait que c'est faux, mais il préfère ne pas insister.
En fait je suis allé me cacher dans la salle de bain pas seulement  parceque j'avais pas envie qu'ils me voient dans cette tenue mais aussi à cause de cette petite culotte que je devais retirer à tout prix.
Et moi qui croiyais que Logan allait se moquer de moi au sujet de cette tenue , mais ce n'est pas le cas. Au lieu de ça il m'a plutôt complimenté.
-je retourne dans ma chambre. Si ma proposition de la fois dernière tiens toujours, tu sais où me trouver.
Dit-il en m'adressant un sourire aguicheur avant de partir.
Il n'abandonne jamais lui.
Je ferme la porte derrière lui et me laisse tomber sur mon lit tout en me demandant bien ce que voulais Lucian.

Nous sommes tous à table ce matin. Ce qui n'arrive pas souvent, ici chacun a ses horaires. Le seul moment où nous nous retrouvons tous ensemble c'est pendant le repas du soir, si Lucian ne nous fausse pas compagnie bien sûr. Mais aujourd'hui Ashley a insisté pour qu'on prenne tous le petit déjeuner ensemble. Et je comprends pas vraiment pourquoi elle y tient.
-tu en dis quoi de mes ongles?
Me chuchote Perla en se penchant vers moi. Elle mord dans une biscotte tout en me montrant sa main libre.
Je la regarde et constate qu'elle a collé des faux ongles. Les motifs representant le corail et les poissons sont magnifiques.
-c'est joli et bien détaillé.
Dis-je en enfonçant ma fourchette dans un pancake.
Je jette un coup d'oeil à Ashley et remarque qu'elle lance discrètement des oeillades à Jeff qui lui discute avec Logan sur je ne sais quel sujet concernant le conseil. Je lui donne un leger coup de coude sur le bras pour attirer son attention.
-tu vois que tu t'es pas pris un râteau.
Dis-je à voix basse. Pourqu'elle seule puisse m'entendre. 
-de quoi tu parles?
Demande t'elle sur un ton normal.
-de Jeff voyant. Je vous ai vu vous....bécoter et faire même plus dans...
-chuuut!
Me coupe t'elle.
-je parle à voix basse, personne ne peut nous entendre.
-c'est ce que tu crois.
Me lance Perla.
-com....
-sauf toi et moi ainsi que les domestiques qui sont humains, tous le monde ici a l'ouïe très  fine.
M'explique Ashley.
-donc tu disais que Jeff et Ashley....
-chuuut Perla! Ferme là!
Dit Ashley en lui coupant la parole.
Perla fait mine de ne pas l'entendre et continue.
-etaient entrain....
-je te raconterai tout dans les moindres détails si tu oublie cette histoire pour le moment.
Dis-je en l'interrompant.
Elle reflechi un instant puis acquiesce.
-qu'est ce que tu faisais là-bas d'ailleurs, ne me dit pas que tu es une voyeuse?
Dit Perla en me pointant avec sa petite cuillère .
-Non! Qu'est ce que tu raconte? Je ne suis pas atteint de voyeurisme. J'ai ouvert cette porte par pur hasard et...
-et tu es resté à les observer.
Dit-elle en m'interrompant.
-Non! Je suis sorti sur le champ.
C'est un peu vrai d'un coté, non?
-alors tu pourras rien me raconter en détail.
-bien sûr que si.
Affirmais-je
-donc c'est bien ce que je disais. Tu es une voyeuse.
Je lève les yeux au ciel et décide de ne pas relever ce qu'elle dit.
Et puis je ne peux pas tout lui raconter en détail parceque je n'ai pas observé toute la scène. J'ai dit ça uniquement pour l'empêcher de parler.
Je jette un coup d'oeil à Jeff pour voir s'il a entendu ce qu'on disait. Apparemment non! Il est bien trop concentré à parler avec Logan. Je coule un regard vers le bout de la table où se tient Lucian.
Il est entrain de ramèner sa tasse de café à ses lèvres lorsque son regard tombe sur moi l'air de me demander ce qui ne va pas, je lui adresse vite un leger sourire gêné l'air de dire rien, ce qui lui fait lèver les yeux au ciel. Je detourne le regard et me concentre sur mes pancakes. Après quelques minute
Ashley remue sa main devant mon visage pour attirer mon attention.
-hum?
Fis-je en tournant ma tête vers elle.
-ça se passe bien avec Oliver?
-oui! Je redoute juste l'entraînement d'aujourd'hui.
Dis-je en laissant echapper une moue dégoûté.
J'espère qu'il ne va pas me faire renifler cette ignoble carcasse.
-pourquoi?
-tu voudrais pas savoir.
Elle est sur le point de dire quelque chose lorsque mon téléphone se met à sonner. Je me lève et me dirige vers le couloir pour prendre mon appel.
Je m'adosse contre le mur, regarde le numero qui s'affiche et décroche.
-salut soeurette!
-June j'ai....besoin d'aide.....
Dit ma soeur dans un souffle de l'autre coté du combiné. Sa voix est très faible.
-heather! Heather! Qu'est ce qui ce passe?
Criais-je presque paniqué. Mais je n'obtiens aucune reponse.
Je range mon téléphone et me dirige à toute vitesse dans la salle à manger.
J'espère vraiment que ma soeur va bien et que rien de grave ne lui est arrivé.
J'ai beau me le repeter afin de garder mon calme mais je sens au fond de moi qu'elle est en danger.

 






 


La gardienne de la pierre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant