Enfin de retour au château.
Le trajet avec Logan sur le chemin du retour s'est fait plutôt silencieux mais je n'en n'ai pas tenu compte parceque mon esprit etait ailleurs. Je pensais à Lucian en me demandant si je le trouverais au château en entrant. Serait-il peut-être encore entrain de faire sa valise?
Je cesse de me poser des questions et sans plus attendre, sort de la voiture et rejoint le hall tandis que Logan s'occupe de ranger la voiture dans le garage.
Je monte les marches en direction de la chambre de Lucian avant qu'ashley ne me stoppe. Elle sort tout juste de la chambre de Jeff. Il serait déjà de retour? Il est plus rapide que nous à ce que je vois.
-alors, ça c'est bien passé ? Tu fais maintenant parti du conseil?
Demande t'elle d'une voix surexcité.
Jeff ne lui à rien dit ou elle ne lui a pas demandé. Peut-être qu'il avait encore les boules au sujet de cliff pour avoir envie d'en parler.
-ouais! Mais je suis sûr qu'en ce moment, ils doivent regretter que la pierre m'est choisi comme gardienne.
Dis-je en faisant allusion à ce qui c'est passé à propos de cliff.
-pourquoi?
-pour rien...dit moi, les membres du conseil ne sont pas permanent comme le sont les anciens?
-oui! A peu près, comme en politique, les membres du conseil ont un mandat qui est de six décennie. Après les anciens changent les membres sauf pour la gardienne qui siège toute sa vie au conseil jusqu'à ce qu'elle meurt et qu'on la remplace par une autre.
-ça doit-être fatiguant de faire la même chose tout le temps.
-sans doute.
-euh...Jeff est déjà rentré?
-oui! Je suis monté le voir mais il voulait rester seul un moment.
-et Lucian, il est dans sa chambre?
-je sais pas....toc.
Dit-elle en montrant la porte du doigt avant de me laisser seule dans le couloir et de s'en aller.
Je me place devant la chambre de Lucian et frappe à la porte.
Comme je ne reçois aucune reponse je décide d'entrer en espérant que la porte ne soit pas verrouillé.
J'ouvre la porte et entre dans la chambre.
C'est ouvert.
-euh...Lucian? T'es là?
-dans la salle de bain!
Crie t'il depuis celle-ci.
-je croiyais que tu serais déjà parti.
J'entre dans la salle de bain et le trouve dans sa baignoire, entrain de se detendre dans son bain.
Je ne peux m'empêcher de le trouver craquant avec ses cheveux mouillés qu'il a ramené en arrière.
Je m'approche de lui et m'assieds sur le bord de la baignoire.
-tu as décidé de rester?
-Non! J'ai déjà fait mes valises...
-et tu....
Je ne termine pas ma phrase et lache un petit cri de surprise lorsque Lucian me saisit par la taille et m'immerge dans son bain.
-c'est malin, ça....maintenant mes vêtements sont mouillés.
Dis-je en me redressant au dessus de lui.
-retire les! (M'ordonne t'il) De toute façon ton jean avait besoin d'une lessive.
Il doit faire allusion à la tache de crème glacée sur l'arrière de mon jean.
Je l'avais complètement oublié.
Je retire mon jean ainsi que mon top.
-un bain me fera du bien de toute manière.
Je suis sur le point d'enlever mes sous vêtements, lorsque Lucian stoppe mon mouvement et m'attire contre lui.
-laisse je vais m'en charger...
-je peux me deshabiller toute seule tu sais?
-je sais mais j'aime le faire.
Dit-il avec ses habituelles flammes dans les yeux et en dégrafant déjà mon soutient qu'il fait glisser le long de mes bras.
-alors tu aurais dû aussi m'enlever les....
Ses lèvres se posent sur les miennes sans tarder, me coupant ainsi toute parole. Il m'embrasse avec fougue et passion et je lui rend son baiser.
Ses mains caresses chaque courbe de mon corps, ses lèvres délaisse les miennes et descendent dans mon cou. L'atmosphère de la pièce se rechauffe et j'ai comme des papillons dans le ventre. Ma respiration devient saccadée et je lache un gémissement. Je sens sa hampe durcir contre moi. Je glisse ma main entre nos deux corps et caresse délicatement son entrejambe puis j'effectue des mouvements de va et viens qui lui arrache quelque son rauque. J'esquisse un sourire en capturant chaque trait de son visage.
Il retire ma main de son entrejambe et me retourne. Je me retrouve à quatre pattes au fond de la baignoire et il descend ma petite culotte jusqu'au niveau de mes genoux. Je sens sa verge contre mes fesses. Il pose une de ses mains sur le rebord de la baignoire et l'autre en travers de ma taille. Il commence à me prendre en levrette. Je pousse plusieurs gémissement lorsqu'il me donne des puissants coup de rein. Lucian lache un grognement et augmente la cadence jusqu'à trouver un rythme regulier. L'eau du bain glisse sur nos corps et se repand sur les carreaux de la salle de bain sous les mouvements de nos ebats.
VOUS LISEZ
La gardienne de la pierre
De TodoJune menait une vie parfaitement normale jusqu'au jours où un inconnu lui donne une mysterieuse boite qui changera sa vie du tout au tout .