La nuit à été plutôt courte après le voyage dans les souvenirs de la pierre. Je me demande pourquoi Peter l'a tué alors qu'elle n'etait pas plus dangereuse que les autres, celui qui a tué le lycan avait l'air bien plus dangereux après tout. Soudain mon phone sonne, me sortant de mes pensées. Je regarde le nom qui s'affiche sur l'ecran après avoir sorti le téléphone de la poche arrière de ma culotte en jean. C'est celui de ma soeur, je reponds immediatement.
-salut soeurette!
Dis-je en décrochant.
-salut juju!
Dit-elle de l'autre coté du combiné.
-arrête de m'appeler comme ça! Tu sais très bien que je déteste ce surnom ridicule!
Lachais-je un brin énervé. Je dévine aisement un sourire se déssiner sur ses lèvres.
-ok! Ok! Alors comment ça se passe avec tes nouveaux amis?
Demande t'elle curieuse.
-toujours à la recherche de potin à ce que je vois.
Dis-je pour là taquiner.
-c'est pas drole juju!
-rhaaa! Ne m'appelle pas comme ça!
M'énervais-je.
- alors ne me traite pas de commère .
-ok!
-alors?
Qu'est ce que je disais? Une vrai petite curieuse.
-bof! Pas grand chose juste qu'un gros pervers n'arrête pas de fourrer ses doigts où il faut pas et qu'un connard , lui se paye continuellememt ma tête.
-houla! Donne moi le nom de ces mecs que je leur casse la geule.
-alors il y a monsieur j'ai cent cinquante ans mais je n'aime pas qu'on me traite de vieillard et monsieur je suis un gros salaud.
Je l'entends rire aux éclats à l'autre bout du fil.
-et toi, tout va bien j'espère.
Demandais-je après qu'elle est cessé de rire.
-nickel! J'ai trouvé du boulot, un job sympa. Par contre l'appart' est un peu vide sans toi.
-je serai bientôt de retour soeurette (enfin j'espère).
-fait vite alors, brondon s'ennuit de toi, il n'arrête pas de me dire que ta petite frimousse lui manque.
-moi aussi il me manque.
Après qu'on est été attaqué par cliff dans le parking de l'entreprise, le matin au boulot en allant démander mes congés, il n'a pas cessé de me poser des questions sur ce qui c'etait passé, je n'ai pas pû lui donner une reponse satisfaisante vu que je n'en savais pas plus que lui. Tout ce que je lui est dit c'est d'oublier cette histoire que certainement des gens avaient voulu nous faire une plaisanterie. Bien sûr, il ne m'a pas cru mais il n'a pas insisté tout de même.
-dit moi June qu'est ce que ça fait d'avoir des pouvoirs? Tu te sens comme une magicienne ou une super heroïne?
-aucun des deux. Je sais juste créer un bouclier pour me proteger le temps que Lucian vienne à mon secours et soigner des animaux. Rien d'impressionnant.
-je vois, je vais t'appeler super veto!
Dit-elle en pouffant de rire.
-ah ah ah! Très drôle.
Dis-je en faignant de rire.
-je vais devoir te laisser frangine, ma pause est terminé. À plus!
-ouais! Bye!
Je raccroche et range mon téléphone dans ma poche. De mon coté, je compte pas me rendre chez Oliver aujourd'hui, je ne tiens pas à me retrouver seule avec Lucian. Je suis toujours en rogne contre lui surtout que monsieur ne s'excuse jamais de son sale comportement. Franchement je ne le comprend pas. Il m'embrasse passionnément et la minute d'après me dit que c'est pas ce qu'il voulait. Est ce que ce serait ce lien de gardienne et protecteur dont à parler la pierre qui nous ferait réagir ainsi? Je rejette très vite cette idée. Entre moi et Lucian il n'y a rien. Je ressens rien pour lui et lui de même. Il y a aucun lien entre nous, son travail c'est de me protéger point barre. Alors pourquoi lorsque que je pense à ses baisers, ses caresses et à la chaleur de sa peau contre la mienne je ne peux m'empêcher de rougir au lieu d'être plutôt en colère qu'il se permette de me toucher sans mon accord. Mon corps réclame le sien c'est une évidence. Mais je compte bien le discipliner.
-c'est ici que tu te cache p'tite tigresse?
Dit Logan en prenant place sur le banc à coté de moi.
Manquait plus que celui là.
En effet j'évite de tomber sur Ashley aujourd'hui, elle veut tellement que j'obtienne les pouvoirs de la pierre au plus vite qu'elle est capable de demander à Lucian de me trainer de force chez Oliver. Donc je me suis réfugié dans un coin de l'immense jardin, à l'abris des regards.
-comment tu as su que j'etais ici?
Dis-je à logan en me levant du banc pour mettre de la distance entre nous. Il se lève à son tour mais ne s'approche pas de moi.
-j'ai un très bon flair.
-je savais pas que tu etais un chien.
Le raillais-je .
-un loup pas un chien!
Dit-il irrité.
-Ashley te cherche depuis quelques minute et elle ne va pas tarder à te trouver.
Ajoute t'il d'un ton calme.
J'hausse les sourcils pour lui faire comprendre que ça m'est égal.
-t'évite Lucian c'est ça? C'est lui, l'auteur de ce suçon?
Dit-il en détaillant du regard la marque rougi dans mon cou.
-que...quoi...comment....
Je n'arrive pas à former une phrase correcte, c'est pathétique. Je me collerai des baffes pour un peu. Je me trahis toute seule. Logan esquisse un sourire en voyant mon embarras.
-et moi qui pensais que vous ne vous appréciez pas.
-c'est le cas!
Dis-je un peu trop vite.
-suis moi!
Lance t'il en se dirigeant vers le mur qui encercle le domaine.
-pour aller où?
Je croise les bras sur ma poitrine pour lui faire comprendre que je ne bougerais pas d'ici . Il me regarde et lève les yeux au ciel.
-je t'emmène faire un tour en moto. Ça te dit pas de sortir un peu du château?
Dit-il en ecartant des lierres du mur, dévoilant ainsi une petite porte en bois massive.
-si! Mais je te fais pas confiance, tu peux très bien me jetter dans le premier buisson que tu verras et me violer.
-c'est ce que tu penses de moi, c'est assez bléssant.
Il ouvre la petite porte sans m'adresser le moindre regard.
-hum! Dit celui qui a glissé la main deux fois dans ma petite culotte.
-j'ai compris, tu veux que je m'excuse c'est ça?
Il se tourne vers moi et avance de quelque pas dans ma direction.
-c'est la moindre des choses.
Dis-je sans bouger. Il se tient en face de moi, se penche sur ma joue, et y dépose un petit bisou, Sous mon regard ahuri. Avant de s'éloigner de moi, et de sortir du domaine par la porte en bois. Je le suis jusqu'à l'exterieur . Il enjambe son impressionnante moto qui a l'air très rapide. Je l'observe les mains sur les hanches.
-alors tu montes?
Dit-il en m'indiquant l'arrière.
-je n'ai pas entendu tes excuses...
Dis-je en tapotant du pied au sol.
-t'es lourde June! Grimpe et fais vite.
Je fais mine de ne pas bouger.
-c'etait pour m'excuser le bisou, au cas où tu n'aurais pas compris (je lève un surcil, l'air indifferente) j'aurai pas dû faire ça, je m'excuse.....
Dit-il finalement après avoir soupiré.
-tu vois quand tu veux....
Je grimpe à l'arrière et passe mes bras autour de sa taille même si j'aurai préfèrer conduire.
-par contre j'ai bien apprécié t'entendre pousser des petits cris sexy et gémir.
Ajoute t'il en demarrant la moto.
D'abord j'ai poussé aucun petit cri sexy.
Dès que la moto s'arrête je jure, je lui donne une bonne baffe.
Il roule à toute allure sur la grande voie. J'ai toujours aimé rouler à cent à l'heure, sentir le vent sur mon visage et l'adrenaline parcourir mes veines. Je me sens vivante. Après un trajet de trente minutes la moto stoppe sa course près de plusieurs véhicule garer en contrebas d'une route, à l'orée d'une forêt. Je le regarde descendre de la moto assez perplexe .
-qu'est ce qu'on fait ici?
Demandais-je en descendant de la moto à mon tour.
-je vais te montrer ma meute.
Il me tend sa main pour m'aider à marcher à travers les bois. J'accepte volontier et glisse ma main dans la sienne. Il reserre ses doigts autour des miens et nous voilà parti. Il marche à mon rythme sans me presser.
-j'organise une fête en l'honneur des nouveaux lycans qui ont intégré ma meute. Leurs initiations à rester fidèle à la meute se fera lors de la pleine lune.
Alors c'est une fête de loup-garou je me sentirai pas à ma place j'en suis certaine. Il vaudrait peut-être mieux que je rebrousse chemin.
-euh...Logan, je veux rentrer.
Dis-je d'une petite voix. Il fait mine de ne pas m'ecouter et continue à marcher en pressant un peu le pas. Nous débouchant sur un endroit plus vaste de la forêt. Il y a un grand feu de bois qui brule au centre, de la musique et des lycans éparpillés par ci par là, d'autre à moitier transformé, entre la bête et l'homme. Sans m'en apercevoir j'agrippe le bras de logan pour ne pas qu'il me laisse seule au milieu de tout ces loups qui me regardent comme un morceau de viande.
-il n'y a pas de quoi avoir peur p'tite tigresse, les lycans de ma meute ne dévorent pas les humains.
Dit-il en apperçevant mon angoisse.
Et c'est censé me rassurer?
-pourquoi tu m'as emmené ici? Je ne suis pas une louve-garou .
Dis-je en lachant son bras et en m'adossant contre un arbre.
-considère que c'est une fête normale. Tu veux boire quelque chose?
-pourquoi pas.
Il se dirige vers une glassière et en sort deux bouteilles de bière. Il revient vers moi, décapsule une des bouteilles puis me la tend. Ensuite il s'assied au pied de l'arbre et j'en fais de même.
Je prends une gorgée de ma bière et observe les loups qui s'amusent, dansent et discutent entre eux.
-alors tout ces gens font parti de ta meute?
Dis-je en essayant de débuter une conversation. Il hoche la tête.
-c'est dur d'être alpha?
-Non! C'est plutôt beaucoup de responsabilité.
-comme tu siège au conseil et que tu as plusieurs année , tu n'aurais pas connu léna, la première gardienne?
-Non! Je siège au conseil que depuis peu.
-et les anciens, tu les connais?
-oui! C'est eux qui ont formé le conseil et créer la gardienne.
-créer la gardienne?
-parfaitement, après les accords passé entre les chasseurs et les surnaturels, les anciens ont créé le conseil et ont choisi une humaine à qui ils ont confié des pouvoirs pour diriger le conseil, veiller au respect des lois et juger ceux qui ne se plient pas à celle-ci. Qu'il soit chasseur ou surnaturel. De ce fait, il y a toujours un chasseur parmis les membres du conseil.
M'explique t'il.
-donc ces anciens peuvent aussi transformer des surnaturels en humains vu que ce sont eux qui ont donné ces pouvoirs à la gardienne.
-il lui ont donné certain pouvoir, mais celui de transformer les surnaturels en humains et de leurs ôter la vie d'un simple touché elle les a developpé toute seule. C'est surement dû à une fusion des pouvoirs des quatres anciens.
Dit-il en portant la bouteille de bière à sa bouche.
-et la pierre d'où lui vient ce nom de stix?
-elle appartenais aux anciens, c'est eux qui l'ont créé pour la première gardienne pour qu'elle puisse transmettre son pouvoir à la prochaine et vivre à travers la pierre. Ils ont donné à la pierre l'initial de leurs prenoms Samuel, Trevor, Icar et xavier.
-je comprends mieux!
Il se lève et me tend sa main pour en faire autant.
-vient je vais te montrer quelque chose.
Je prends appuis sur sa main et me lève. Il m'emmene au sommet d'une falaise.
-salut alpha! Tu ne viens pas assister au discour que ton second va faire pour les novices?
Dit un homme en s'avançant vers nous.
-Non! J'ai bien plus important à faire.
Le type lui adresse un regard interrogateur.
-je dois tenir compagnie à une jolie donzelle.
Ajoute t'il en m'adressant un coup d'oeil. Je lui envois un leger coup de coude dans les cottes sous le regard assez surpris du type.
-alors je vous laisse.
Dit le type en partant.
Je me tourne vers logan qui affiche un sourire espiègle.
-qu'est ce qui te fait sourire comme ça?
-rien!
-permet moi d'en douter, mais bon! Pourquoi tu m'as emmené ici?
-pour piquer une tête.
Il s'avance du bord de la falaise et me montre d'un mouvement de la tête la mer en bas qui est plutôt calme.
-hors de question elle doit être très froide.
Dis-je en faisant déjà marche arrière pour retourner au près du feu de bois.
-ne me dit pas que tu sais pas nager.
-je sais nager.
Dis-je en stoppant ma marche.
-on va faire un jeux (je me retourne et le vois retirer ses chaussures et sa veste) si j'arrive en bas avant toi, tu m'accordes un baiser...
-et si c'est moi?
Dis-je en retirant mes bottines à mon tour .
-je ne viendrais plus t'observer chaque soir pendant ton sommeil.
-peuh! Comment tu peux entrer dans ma chambre puisse que je verouille la porte.
-j'ai un double des clés.
Dit-il le plus naturellement possible. Je le regarde ahuri.
Il ne manque pas d'air celui là!
-prépare toi à me refiler cette clé.
Je me positionne au dessus de la falaise et effectue un magnifique plongeant. Je ressort ma tête de l'eau et tourne mon regard vers le haut de la falaise pour voir si logan y est toujours. Je ne le vois pas et commence à m'inquiéter, Soudain je sens quelque chose me froler sous l'eau.
-je sais très bien que c'est toi logan.
Dis-je d'une voix tremblante.
Il apparait tout juste devant moi, il est si près que je sens son souffle chaud sur mon visage. Mais je suis tout de même rassuré, j'ai cru un instant que c'etait un requin.
-j'ai gagné ma p'tite tigresse, j'attends mon baiser.
-n'importe quoi, j'ai plongé avant toi j'en suis sûre.
Dis-je en affichant une moue boudeuse.
-ne soit pas mauvaise joueuse June.
Je lève les yeux au ciel et m'approche de lui pour lui donner son baiser . lorsque je suis assez proche je pose délicatement mes lèvres sur sa joue à sa grande surprise.
-qu....
-tu ne m'as jamais dit que je devais poser mes lèvres sur les tiennes.
Dis-je en lui coupant la parole et en affichant un grand sourire satisfait.
-plutôt maligne! Je....
Il ne termine pas sa phrase que je lui éclabousse de l'eau sur le visage.
-on est là pour s'amuser ou pour parler?
Dis-je sur un ton moqueur
-attend que je t'attrappe.
Nous rions et jouons dans l'eau pendant un bon moment avant que Logan ne décide d'y sortir selon lui je risque d'attraper froid en restant trop longtemps dans l'eau ce qui n'est pas tout à fait faux.
-grimpe sur mon dos et agrippe toi .
-pourquoi?
-parceque je vais remonter cette falaise à une vitesse hallucinante.
-on peut pas tout simplement nager pour atteindre la berge là-bas .
Dis-je en lui montrant la rive couvert de rocher.
-Nan! Trop loin...tu grimpe ou je te laisse?
Quoi? Je ne tiens pas à rester toute seule ici. Ni une ni deux je passe mes bras autour de ses épaules et mes jambes autour de sa taille. Comme si j'etais légère comme une plume, il escalade la paroi de la falaise avec une agilité, une rapidité et une dextérité déconcertantes. Lorsqu'il me dépose sur la terre ferme je me suis pas encore remis de ma surprise.
-tiens! Enfile ça!
Dit-il en me tendant sa veste. Je le prend et l'enfile.
-et toi?
-les loups n'attrapent pas facilement froid. Suis moi je te ramène au château, il se fait tard.
Effectivement la nuit est déjà tombé, le temps passe vite lorsqu'on s'amuse. Logan me ramène au château avant de repartir rejoindre sa meute. Je me glisse à pas de souris dans le château, je ne tiens pas vraiment à tomber sur Ashley sinon je risque de me faire sermonner. Une fois dans ma chambre je peux enfin respirer.
-où etais-tu passé?
Je sursaute en entendant la voix d'ashley derrière moi, je me retourne et là trouve assise sur le fauteuil près de la baie vitrée qui donne sur le balcon .
Zut!
-je suis allé faire une proménade en forêt.
Dis-je en prenant une serviette dans mon armoire pour me secher les cheveux .
-tu ne t'es pas rendu chez Oliver et t'es sorti toute seule, imagine si quelque chose t'etais arrivé.
Dit-elle en se levant.
-ben, une autre gardienne m'aurait remplacé.
Ashley lève les yeux au ciel.
-mais tu as vu dans quel etat tu rentres? T'es toute trempé.
Je sais! C'est ce qui arrive quand on plonge entièrement habillé dans l'eau.
-Je risque juste d'attraper un rhume, rien de bien grave.
Dis-je d'un air nonchalant. Ashley soupire bruyamment.
-demain tu te rends chez Oliver et si tu veux sortir tu le fais avec Lucian.
-oui maman.
Elle me lance un regard sévère et sort de ma chambre. Je me laisse tomber sur le lit . Il va falloir que j'ai une discussion avec Lucian. Je ne vais pas continuer à l'éviter éternellement .............................................................
Salut mes chers petits lecteur😊!
J'espère que vous appréciez toujours mon livre. 📕
N'hesitez pas à me laisser vos avis à travers les commentaires ou les petites etoiles 🌟.
À très bientôt! 👋
VOUS LISEZ
La gardienne de la pierre
CasualeJune menait une vie parfaitement normale jusqu'au jours où un inconnu lui donne une mysterieuse boite qui changera sa vie du tout au tout .