Attention ce chapitre comporte une scène lemon, à vous de voir si vous voulez le lire.
Je suis responsable de ce que j'ecris pas de ce que vous lisez..............................................................
Sans plus attendre, il pose ses lèvres sur les miennes. Son baiser est fougueux et passionné. Sa langue s'insinue entre mes lèvres et goûte inlassablement la mienne.
Je perd déjà pied et me laisse aller à ses baisers. Je ne sais plus comment reflechir tellement je ressens d'agréable sensation. Je ne veux pas qu'il s'arrête, je crois que Lucian va obtenir ce qu'il veut.
J'arrête de reflechir et me laisse aller à mes désir.
Je passe une de mes mains dans ses magnifiques cheveux chatains en bataille et les caresse.
Il me soulève et je noue mes jambes autour de sa taille.
Il continue de m'embrasser avec ardeurs et passion. Il plaque mon dos contre la porte et ses lèvres libère les miennes pour descendre dans mon cou.
Le souffle court, je rejette la tête en arrière et laisse echapper quelques gémissement.
Il se détache de la porte et me laisse tomber dans son lit. Il retire sa chemise d'un mouvement rapide en faisant sauter les boutons tandis que je retire le haut de mon survêt. Il grimpe à califourchon sur moi et plaque mes mains de chaque coté de ma tête en continuant de m'embrasser. Ses lèvres abondonnent les miennes et descend le long de mon cou jusqu'à mon ventre dans un chapelet de baiser. Il retire mon pantalon et se relève pour retirer le sien. Je me redresse sur mes avant bras et admire son impressionnante érection nonobstant son boxer.
Il esquisse un sourire en coin en détaillant mon corps du regard avant de se replacer au dessus de moi. Je fais aussitôt glisser mes mains en une douce caresse sur son torse, il les attrape et les replace de chaque coté de ma tête.
-laisse moi faire....
Dit-il en capturant une nouvelle fois mes lèvres. Il veut me faire comprendre que c'est lui qui domine. Ses mains lache mes poignets et caresse chaque courbe de mon corps m'arrachant des soupirs de satisfaction. D'une main, il dégrafe habilement mon soutient et l'envoie valser dans la chambre. Il empoigne et caresse un de mes seins, je pousse un gémissement qu'il étouffe en m'embrassant. Sa bouche laisse mes lèvres et vient embrasser et suçoter mes seins. Il mordille et fais subir de douce torture à ma poitrine. Sa main saisit le bord de ma petite culotte, la fait glisser le long de mes jambes et l'envoie rejoindre mes autres vêtement, au sol. Puis sa main remonte le long de mes cuisses jusqu'à mon intimité et je frémis de plaisir. Ses doigts titillent mon point sensible m'arrachant des gémissement et des petits cris sensuels. Lorsqu'il sent que je suis prête à avoir un debut d'orgasme, il cesse ses mouvements.
-attend encore un peu...
Dit-il alors que je suis déjà entrain d'haleter. J'ai envie qu'il me prenne tout de suite mais visiblement il a l'intention de me torturer, de me faire subir une délicieuse torture.
Ses doigts reprennent habilement leur travail puis il en glisse un dans ma fente humide et fais des mouvements de va et viens. Le souffle court je laisse encore echapper des gémissements. Mes doigts agrippe les draps et je me cambre pour le faire comprendre que je ne peux plus attendre. Il glisse un second doigt dans ma fente et effectue les même mouvements de va et viens plus rapide. J'halète et pousse des petits cris de plaisir en remuant du bassin. Il continue et s'arrête au moment où je sens venir un orgasme. Il retire rapidement son boxer et se place entre mes jambes. En voyant sa hampe bien monté, je me demande si elle va pouvoir passer dans ma fente.
Il remarque que je fixe sa hampe et je detourne le regard en rougissant puis il affiche un sourire rassurant et tout aussi craquant.
-ça va passer! Ne t'en fais pas, je vais y aller doucement.
Dit-il en devinant mes pensées.
Je lui adresse un petit sourire pour lui faire comprendre que je ne m'inquiète pas, que je lui fais confiance.
Il place sa hampe à l'entrée de ma fente et commence à pénétrer petit à petit en moi. Je sens d'abord une petite douleur qui confirme que le passage etait bien étroit puis il commence de leger va et vient en accelerant la cadence au fur et à mésure. Là c'est l'extase, je sens le plaisir monté en moi. Je pousse des petits cris et des gémissements. Puis ses va et vient se font plus rapide à un rythme soutenu, je rejette la tête en arrière et laisse echapper mon premier orgasme qui n'est que le début d'une longue serie.
-Lucian...
Je crie son prénom entre deux halètement sous ses coup de rein. Il pousse un grognement en continuant ses assauts. Mes ongles s'enfoncent dans sa peau lorsque je m'agrippe à lui. Ça ne m'étonnerait pas si après ça, il se retrouve avec des griffures dans le dos et sur les bras.
VOUS LISEZ
La gardienne de la pierre
AcakJune menait une vie parfaitement normale jusqu'au jours où un inconnu lui donne une mysterieuse boite qui changera sa vie du tout au tout .