chapitre 11 : entente

52 5 0
                                    

La journée d'hier en compagnie de logan, a été tellement relaxante que je serai prête à recommencer. En pensant à la tranche qu'il a fait lorsque je l'ai embrassé sur la joue et lorsque je l'ai éclaboussé de l'eau en plein visage alors qu'il parlait encore, je ne peux m'empêcher de sourire. Je ne savais pas que Logan pouvait être aussi amusant.
Je fini de prendre ma douche et enfile une robe fleuri, fluide à manche courte qui s'arrête au niveau des genoux sur des sandales en cuir d'agneau et je noue mes boucles noires à l'aide d'un ruban bleu. Je quitte ma chambre avec l'intention de parler à Lucian avant de me rendre chez Oliver. Je passe par la salle à manger en espérant le trouver, mais je ne vois que Perla entrain de manger des pommes à pleine dent. Dès que je l'apperçois je sort immediatement de la pièce à pas de souris. Je ne tiens pas à ce qu'elle me voit. cette fille est un vrai moulin à parole, dès qu'elle s'y met, elle ne s'arrête plus. Une fois dans le couloir, je souffle de soulagement. C'est une chance qu'elle ne m'est pas vu. Alors que je suis entrain de marcher, je percute de plein fouet quelque chose de dur et me retrouve par terre.
-aïe!
Je lève la tête pour voir ce que j'ai percuté parceque je me souviens pas qu'il y avait un mur à cet endroit. Mon regard croise celui de logan, qui lui se porte un peu plus bas sur mes cuisses. C'est alors que je me rends compte que je suis tombé sur les fesses et que ma robe est remonté jusqu'à mi cuisse. Je rougis instantanément et rabats vite les pans de ma robe.
J'espère qu'il n'a pas regardé en dessous de ma robe.
-tu ne regardes pas devant toi quand tu marches?
Dit-il en me tendant sa main pour m'aider à me relever. Je me sers de sa main comme appuis et me lève.
Apparemment non!
-désolé logan....je....j'etais plongé dans mes pensées.
Bredouillais-je. 
-je vois ça, tu t'es pas fais mal?
Dit-il en m'examinant du regard.
-euh...Non...je crois que ça va. En fait tu n'aurais pas vu Lucian?
-il est dans sa chambre, sa porte c'est celle de droite. pourquoi? 
-j'ai à lui parler...
-c'est très mignon!
Dit-il à voix basse en me frôlant l'epaule, un sourire sur les lèvres .
-quoi?
Demandais-je en ne comprenant pas à quoi il fait allusion .
-ta petite culotte rose bonbon avec des têtes d'ourson dessus.
Dit-il en s'eloignant.
Je reste interdite. Quoi? Il sait même de quel couleur de rose il s'agit? Apparemment il a bien pris le temps de détailler ma petite culotte . Je secoue la tête pour oublier les dernière paroles de logan (son coté pervers revient vite au galop) et me dirige droit vers la chambre de Lucian. Une fois devant sa chambre (si je ne me suis pas trompé de porte evidemment, il y a deux porte sur la droite, logan aurait dû être plus précis) je frappe donc à la porte. J'entends un oui essouflé prononcé par une voix féminine. Je reconnais cette voix, c'est celle d'ashley. J'ouvre donc la porte en me demandant bien ce qu'elle fait dans cette chambre. Je franchis le seuil de la porte et reste pétrifié devant la scène qui s'offre à mes yeux. Jeff et Ashley sont entrain de s'envoyer en l'air. Il lui donne de puissant coup de rein et elle gémit en prononçant son nom. Il enfouit son visage dans le cou d'ashley en continuant toujours ses assauts. Peut-être qu'il est aussi entrain de boire son sang vu que c'est un vampire.
-hmmm!oui Jeff!
Lache t'elle.
La voix d'ashley me rappelle qu'il faut que je sorte de cette chambre. C'est une attitude perverse d'observer les gens pendant leurs ebats . Je sort de la chambre et referme immediatement la porte. J'espère vraiment qu'ils ne m'ont pas vu, rhaaa! Pourquoi j'ai ouvert cette porte, maintenant chaque fois que je verrai ces deux là c'est l'image de cette scène qui me viendra en tête. Toute fois je ne peux m'empêcher d'être contente pour Ashley, elle a eu ce qu'elle voulait.  Comme même ils auraient dû fermer cette porte à clé. Ce que j'ai vu n'arrête pas de passer en boucle dans ma tête. Je secoue la tête pour me reprendre et frappe à la porte suivante.
-entrez! 
Me lance une voix depuis l'interieur. A n'en pas douter, c'est bien celle de Lucian. Au moins je ne risque pas de tomber sur lui entrain de coucher avec une femme. J'ouvre la porte et entre à l'interieur, je suis tout de suite reçu par un tas de plume noir qui fonce droit sur moi. Je bats des mains devant mon  visage pour éloigner l'assaillant tout en reculant d'un pas.
-du calme la harpie, il ne te veux aucun mal.
Dit Lucian en prenant le tas de plume dans ses bras.
J'ai bien entendu? Il m'a traité de harpie?
-tu m'as traiter de quoi?
Je commence déjà à m'enerver, avec Lucian c'est tout le temps pareil, il faut toujours qu'on se dispute. À croire qu'il le fait exprès de me chercher des poux.
-en fait je voulais dire mégère.
Il le fait exprès. C'est confirmé .
Mais je ne vais pas m'enerver pour cette fois. Parceque c'est visiblement ce qu'il cherche. Il depose son tas de plume qui est en fait un corbeau sur un perchoir et se met à retirer sa chemise à carreaux à laquelle il manque un bouton. Je le regarde faire, le regard captivé par son torse musclé et étonnement bien sculpté. J'aimerais les parcourir de mes mains et de mes lèvres. Soudain les images de ses baisers torrides et de ses caresses brulantes me reviennent en mémoire. J'ai tout d'un coup très chaud et j'ai l'impression de manquer d'air. Je cligne deux fois  des paupières pour reprendre mes esprits et détourne mon regard de son corps. Pourquoi a t'il enlevé sa chemise? Pour me torturer peut-être?
Voyant June, tu n'es pas le centre du monde.
Je me dirige vers le perchoir où se trouve le corbeau pour m'empêcher de penser aux caresses de Lucian. Le corbeau se balance tranquillement sur son perchoir, il a l'air inoffensif . Je remarque qu'il tient dans son bec un bouton, c'est surement celui de la chemise de Lucian . Soudain je sens Lucian plaquer contre mon dos, ma respiration devient de plus en plus saccadé surtout sachant qu'il est torse nu, il passe ses bras autour de ma taille et enfouit son nez dans le creux de mon épaule pour humer mon odeur. Mon coeur bat à tout rompre et je n'ose pas bouger. Je me demande bien ce qui lui prend tout d'un coup. Ce type est bipolaire ou quoi?
-qu'est ce que tu veux poussin.
Chuchote t'il à mon oreille tout en le mordillant, je frémis de plaisir tout en me demandant quand même quelle mouche a bien pû le piqué pour me surnommer ainsi avec lui c'est toujours boulet, elephant et je ne sais quoi d'autre mais poussin, c'est un peu....attachant? Tout de même j'essais de me degager de son étreinte mais il me tient fermement.
-alors?
Dit-il en embrassant, en mordillant, et en suçant fortement la peau sensible de mon cou. Je laisse echapper un gémissement ce qui effraie le corbeau, il s'envole à l'autre bout de la pièce. Je risque d'avoir encore un autre suçon.
-je...hmmm...Lucian....
Dis-je en gémissant. Il faut que je me reprenne, je suis venu ici pour discuter de son attitude déroutante et non m'envoyer en l'air surtout pas avec lui.
-Lucian! Lache moi!
Dis-je en serrant les dent.
Il me lache après avoir déposé un baiser sur mon épaule. Je respire un bon coup et remet de l'ordre dans ma tenue avant de me retourner pour lui faire face. Il me regarde en croisant les bras, les flammes dans ses yeux se sont encore allumés.
-je...il....il faut qu'on parle.
Dis-je en essayant d'oublier ce qui vient de se passer .ce qui n'est pas facile, mon corps est déjà en manque de ses caresses et de ses baisers aussi brulant qu'un brasier. Non seulement, monsieur est encore torse nu ce qui n'arrange pas les choses. 
-je t'ecoute.
Il se laisse tomber sur un fauteuil et me regarde d'un air impassible. Ses yeux ont repris leur couleur naturelle.
-ne m'embrasse plus et ne me touche plus comme tu viens de le faire.
J'affiche un air furieux. Pour qui se prend t'il?
Il lève les yeux au ciel se foutant royalement de ce que je dis.
-d'ailleurs (Poursuivais-je) je ne veux plus que tu m'adresse la parole. Tu feras juste ton travail à savoir me protéger .
J'avoue qu'au debut, je suis venu le voir pour essayer d'arranger les choses mais son attitude ne m'aide pas beaucoup, peut-être qu'on mettant ce genre de barrière entre nous, on reussira à passer un jour sans se disputer.
-c'est hors de question!
Lache t'il en se levant.
-quoi?
Dis-je en m'étouffant prèsque avec ma salive.
-je fais ce que je veux. D'ailleurs si l'envie me prends je peux te plaquer contre cette porte et te prendre sur le champ.
Dit-il en s'approchant de moi tel un prédateur. Je me fige en entendant ses paroles.
Serieusement? et il pense que je vais me laisser faire?
-comme si j'allais te laisser agir les bras croisés.
Dis-je avec dédain, les joues rouge de colère.
-tu veux parier? Parceque je ne t'ai pas vu beaucoup te débattre tout à l'heure, juste pousser des gémissement et frémir sous mes caresses.
Lache t'il avec arrogance, un sourire moqueur sur les lèvres . Je bous de colère et sers les poings pour m'empêcher de lui donner une baffe monumentale. Même s'il le mérite amplement.
-je sais pas pourquoi je me fatigue à essayer d'arranger les choses avec toi. Tu n'es qu'un connard fini!
Je lui tourne le dos et me dirige vers la porte pour sortir de cette chambre. En tout cas c'est pas demain la veille que ça va s'arranger entre nous. Il me retient par le bras et pose une main sur la porte pour la maintenir fermée. Je le regarde perplexe, ne sachant pas ce qu'il me veut.
-(soupir) si tu veux arranger les choses commence par ne pas me donner d'ordre.
Dit-il sur un ton qui se veut plus conciliant. Voyant qu'il essais peut-être de s'excuser pour tout à l'heure, je décide de mettre ma colère de coté.
-et toi ne me saute pas dessus dès que j'entre dans ta chambre.
-ok!
Il lache mon bras.
-on va essayer de ne pas se prendre la tête aujourd'hui, ok?
Ajoute t'il.
-c'est d'accord! euh...je peux te poser une question?
Il fait oui de la tête.
-qu'est ce que tu as fait pour te retrouver ici? Parceque...j'ai cru comprendre que ce n'est pas de ton plein gré que tu es au château....euh...si tu veux ne repond pas....ma question est indiscrete.
Il me regarde se demandant surement s'il doit repondre à ma question ou pas. Après une minute de silence, je constate qu'il ne compte pas repondre.
-tu as une autre question?
Dit-il en retirant sa main de la porte et en la passant dans ses cheveux.
-euh....la dernière fois dans ta chambre, tu m'as dit m'avoir sauvé la vie quatre fois....la première c'etait à la station de bus?
Demandais-je en connaissant déjà la reponse. Même si je n'avais pas vu le visage de mon sauveur ce jour là, je suis sûre que c'etait Lucian.
-oui! Et....est ce qu'il y a quelque chose entre logan et toi?
Dit-il d'une petite voix, le regard pointé vers le bas, en se frottant la nuque.
Quoi!?
Pourquoi il me demande ça avec un air embarrassé ? Et puis ça le regarde pas. Mais bon...
-il n'y a rien (Repondis-je tout de même) Pourquoi?
-pour rien! euh...Attend moi en bas, j'enfile une chemise et je te rejoins .
Il me pousse prèsque hors de sa chambre et referme la porte.
Ok! J'ai rien compris à ce qui vient de se passer. Mais au moins j'ai le pressentiment que les choses vont s'arranger entre nous.

La gardienne de la pierre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant