↳ four ༉‧₊˚✧

277 36 39
                                    

꒰ lieu inconnu,, 23h46 ꒱

  jooheon rejoignit leur cellule le à temps avant que la sonnerie retentisse à nouveau, annonçant la fin de leur instant de liberté. mais quand il entra, ce fut pour se rendre compte qu'il était seul et que pratiquement toutes les affaires de changkyun avaient disparues.

   au même moment, il entendait un cri qui semblait venir du bout du couloir. jusque là, rien d'anormal, c'était la salle où les scientifiques pratiquaient leurs étranges et secrètes expériences et se permettaient d'utiliser les gens cherchant à leur nuire pour les effectuer. tout ce qu'il savait sur cette salle était que peu de gens en ressortaient dans leur état initial, pour ceux qui en sortaient vivants.

   non, rien d'anormal, le seul problème était que le cri qu'il avait entendu, jooheon était certain qu'il venait de changkyun.

˚₊· ͟͟͞͞➳❥

   affolé, jooheon interpella un des gardes qui faisait sa ronde devant leur cellule.

  "ey ! je peux savoir ce que vous avez fait de mon ami ?"

   le garde ricana avant de répondre:

   "ton copain a voulu jouer au plus malin, il a tenté de se faire la malle tout à l'heure. il a failli réussir puisqu'il a franchi l'enceinte mais on l'a rattrapé avant qu'il puisse s'enfuir par la forêt. le boss a ordonné qu'on lui fasse comprendre qu'il ne sortira pas d'ci de si tôt."

   "putain de merde..."

˚₊· ͟͟͞͞➳❥

   jooheon passa la soirée a faire les cents pas dans leur cellule, torturé par les pleurs incessants de changkyun qui se faisait entendre depuis l'autre bout du couloir. ça faisait plusieurs heures qu'il ne criait plus mais que ses hurlements avaient été remplacés par des sanglots qui ne semblaient pas trouver de fin ne pas connaître leur cause était horrible pour le blond.

   puis, soudain, plus rien, seulement le silence.

   le jeune homme se leva de sa chaise pour aller observer à travers les barreaux de la porte ce qu'il se passait dehors, conscient qu'il y avait du mouvement. il vit quatre gardes se rapprocher de lui, et ils portaient quelque chose.

   jooheon se rendit bien compte de ce que c'était lorsqu'ils déverrouillèrent puis ouvrirent le lourde porte et déposèrent le corps inerte de changkyun à l'intérieur de la pièce. le blond leur jeta un regard mauvais avant de se ruer sur son ami et de prendre son visage entre ses mains tremblantes.

   "kyun réveille toi, je t'en prie... ouvre les yeux bordel !!" une larme commença à rouler sur sa joue. "tu peux pas me faire ça kyun, pas maintenant, pas après tout ce qu'il s'est passé..."

   il avait beau le secouer, lui tapoter les joues ou lui hurler de se réveiller, le corps du grisé restait immobile. la seule lueur d'espoir qu'il lui restait reposait sur le mince filet d'air qui s'échappait de la bouche de son ami, remuant faiblement sa poitrine.

   jooheon donnerait tout pour que son ami se réveille, il haïssait ces scientifiques de toute son âme et pourtant, il ne savait même pas ce qu'ils lui avaient infliger.

˚₊· ͟͟͞͞➳❥

꒰ lieu inconnu,, 15h32 ꒱

   changkyun finissait rapidement de fourrer ses affaires dans un sac, il n'avait plus que trente minutes pour s'enfuir du complexe. il n'avait pas vraiment de plan mais de toute façon, qu'allait il perdre à tenter de sortir d'ici ? ça faisait déjà bien longtemps qu'il avait tout perdu.

hacked ! changkiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant