↳ twelve ༉‧₊˚✧

197 32 42
                                    

    pendant qu'ils se dirigeaient vers la préfecture de police, jooheon pensait qu'ils avaient plus courut en une après midi pour répondre à tous les problèmes qui se posait qu'en essayant de s'évader du complexe. minhyuk pensait qu'il n'avait plus de batterie pour prendre un appel urgent de plus si appel urgent il y avait et changkyun réfléchissait à la manière dont il allait mettre une droite au conducteur de ce camion dès qu'il le verrait.

c'était à bout de souffle qu'ils étaient arrivés devant la préfecture de police où, là aussi, des employés les attendaient.

« il est où ce connard ?! » fut la première chose que lâcha changkyun, incapable de se retenir plus longtemps.

« changkyun calme toi, attend que les policiers nous expliquent la situation. ils l'ont sûrement interrogé et- »

« nous l'avons interrogé, en effet, mais il n'a pas daigné dire quoi que ce soit. nous pensions que si vous lui posiez des questions vous mêmes, il serait plus coopératifs, il a l'air de vous connaître. » intervint le chef de la préfecture en coupant minhyuk.

« comment il s'appelle ? »

« son hyunwoo. »

˚₊· ͟͟͞͞➳❥

   dès que changkyun arriva dans la cellule où était hyunwoo, il se dirigea vers ce dernier pour l'attraper par le col et lui donner un coup de poing dans la mâchoire, commençant à le faire saigner. le grisé était dans une rage incontrôlable et était prêt à tuer celui qu'il tenait avec la seule force de ses mains pour étancher sa haine.

   « changkyun arrête ça tout de suite, il n'en vaut pas la peine ! » s'écria minhyuk alors que jooheon tentait de les séparer.

« laisse moi ! j'te jure que je vais l'étriper ! »

    « arrête je te dis ! ça sert à rien ! tu crois vraiment que ça va arranger les choses ?! »

   avec un regard de dégoût, changkyun lâcha hyunwoo alors que celui ci obtenait l'ordre immédiat de se rasseoir.

    « bon, » minhyuk lâcha un soupir de soulagement en voyant la situation se calmer « dis nous pourquoi t'as fait ça et qui t'en a donné l'ordre ? » reprit-il en frappant la table, le regard rivé dans celui de l'accusé.

   accusé qui d'ailleurs ne dit pas un mot.

   « répond putain ! »

   « je... je voulais pas... » hyunwoo prit enfin la parole, la voix tremblante, il semblait sur le point de pleurer.

   « tu te fous de notre gueule là c'est ça ? tu voulais pas hein ? alors pourquoi- »

    « changkyun, arrête ça tout de suite ou tu sors. »

   le grisé prit une chaise pour s'asseoir à son tour en fulminant. minhyuk poussa un nouveau soupir face au comportement de son ami puis se retourna vers le noiraud.

« explique toi. »

« c'est eux qui m'ont dit de le faire. »

« et pourquoi tu l'as fait si tu ne le voulais pas ? » demanda hyungwon en levant un sourcil interrogateur.

« ils ont dit qu'ils allaient faire du mal à ma sœur si je ne leur obéissait pas. j'ai besoin d'argent, elle est malade et je dois m'occuper d'elle. » raconta le jeune homme en baissant la tête.

les cinq autres comprenaient mieux ce qu'il se passait. hyunwoo était bloqué dans un espace de pacte avec les scientifiques. si ils le laissait tranquille, il risquait de divulguer des informations à leur sujet alors pour subvenir à ses besoins, hyunwoo était contraint de leur obéir puisqu'ils faisaient pression sur lui en le menaçant. c'était compliqué.

« foutaises. il essaie de nous attendrir, ça ne pardonne rien. il y a toujours une solution, il avait pas à faire ça. » reprit changkyun en se levant violemment.

« changkyun- »

« non ne me dis pas de me calmer une fois de plus ! ce mec est autant une pourriture qu'eux ! il veut qu'on ait pitié de lui mais regarde ce qu'il a fait à kihyun ! me dis pas que tu l'as pardonné avec son discours à deux balles ! en plus de ça c'est un manipulateur, il lui a fait croire qu'il était son ami et kihyun y croyait ! il est exactement comme eux, c'est un enfoiré fini. »

« ça suffit ! » cette fois ci, ce fut hyunwoo qui se leva en repoussant sa chaise. « tu penses vraiment que j'aurai fait ça si j'avais eu une autre solution ? tu peux pas savoir comme je regrette, j'aimerai tellement effacer ce qu'il s'est passé ! ça fait des mois que je le vois tout les jours, je tiens beaucoup plus à lui que ce que tu crois. peut être même que je l'aime beaucoup plus qu'un simple ami, il m'a aidé à surmonter beaucoup de choses. et surtout, ce qu'on a partagé ensemble, il s'en souvient au moins, je ne crois pas que ce soit ton cas. »

   à ces mots, changkyun était devenu rouge de colère. il se jeta sur hyunwoo pour le plaquer brusquement contre le mur.

   « t'es encore pire que ce que j'croyais. t'es pitoyable. tu ne sais rien de ce qu'on a vécu et je t'interdis de dire que tu as des sentiments pour lui. il est à moi et tu ne peux rien faire contre ça. tout ce que tu fais, c'est le blesser, t'as plus intérêt à t'approcher de lui. » lui cracha t'il au visage.

il lui jeta un dernier regard rempli de haine et de dégoût avant de le lâcher et de sortir de la cellule.

˚₊· ͟͟͞͞➳❥

minhyuk, jooheon, hyungwon et wonho retrouvèrent changkyun dehors, assis sur le banc situé devant le commissariat. il était recroquevillé sur lui même, la tête cachée par ses bras et les épaules remuant, comme secouées de sanglots.

jooheon s'approcha doucement de son ami et posa sa main sur son épaule.

« kyun ? ça va aller ? » lui demanda t-il, soucieux.

   « dites moi qu'il va bien et que tout redeviendra comme avant. s'il vous plaît. j-j'en peux plus, je... je peux rien supporter de plus. d-dites moi juste que je vais pouvoir le revoir et le prendre dans mes bras... » hoqueta le grisé qui semblait incapable de stopper ses sanglots.

« on te l'a dit kyun, on a passé le plus difficile. tout va s'arranger je te le promet. »

sur ces mots, les trois garçons vinrent encercler changkyun dans une étreinte réconfortante alors que wonho les observait d'un œil ému, pensant à combien leur amitié était forte.

un officier du commissariat vint interrompre ce moment de douceur en sortant en trombe du bâtiment.

« lee minhyuk ! chae hyungwon ! un appel de l'hôpital asan pour vous ! »

hacked ! changkiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant