꒰ séoul ꒱
« alors ? »
« ça ne répond pas... »
« mais qu'est ce qu'il fout bordel !? »
« hyungwon, calme toi, ce n'est pas le fait de t'énerver qui va arranger les choses. je vais essayer de le rappeler encore une fois. »
il était presque minuit maintenant et kihyun n'était toujours pas rentré. il n'avait laissé aucun message et n'avait pas décroché une seule fois alors que ses hyung persistaient à l'appeler.
minhyuk essayait une fois de plus, dénué de tout espoir mais à l'encontre de toutes leurs attentes, le téléphone décrocha. hyungwon l'arracha violemment des mains de minhyuk qui s'apprêtait à parler.
« ça fait des heures qu'on t'attend, rentre immédiatem- »
« bonsoir monsieur, qui êtes vous par rapport à yoo kihyun ? »
« je-je suis son tuteur... pourquoi ? »
« il a eu un accident, il a été transporté à l'hôpital asan. pourriez vous vous déplacer le plus vite possible ? »
« o-oui bien sûr... j'arrive... »
hyungwon raccrocha, le teint blafard.
« il est où ? »
« met ton manteau, on va à l'hôpital. »
˚₊· ͟͟͞͞➳❥
deux heures du matin sonnèrent, hyungwon et minhyuk était toujours assis dans la salle d'attente silencieusement, impatient qu'un infirmier les appelle pour leur donner des nouvelles quant à l'état de leur ami. aucun mot n'était sorti de leur bouche depuis qu'il était arrivé à l'hôpital, chaque minutes qui passait était remplie d'inquiétude et était plus lourde que la précédente.
« putain... pourquoi c'est si long..? » hyungwon baissa la tête et s'attrapa les cheveux pour les tirer, il était trop stressé.
minhyuk n'avait pas de réponse alors il se contenta de poser une main réconfortante sur l'épaule de son ami.
« on est même pas fichu de le protéger bordel... on est pitoyables... »
« wonnie, arrête, dis pas ça. ce n'est de la faute de personne d'accord ? »
« tu penses que changkyun est au courant ? »
il y eut un long silence.
c'était un sujet qu'ils n'avaient pratiquement jamais abordé depuis leur évasion du complexe, il y a un an et demi de ça. ils avaient tous les cinq été capturés et seul trois d'entre eux avaient réussi à s'échapper, laissant les deux hackers derrière eux.« j'espère que non, si il apprend ça il va peter un câble. »
« lee minhyuk et chae hyungwon ? »
leur discussion fut interrompue par une jeune infirmière qui appelait leurs noms. ils se levèrent alors pour se diriger vers la pièce où le médecin qui avait prit leur ami en charge les attendait avec un air grave qui les effrayait plus qu'autre chose.
« bonsoir messieurs, asseyez vous je vous prie. » commença l'homme après leur avoir serrer la main. « hm, j'aurai préféré ne jamais prononcer les mots qui vont suivre et je pense que vous n'auriez jamais voulu les entendre. votre ami a été percuté violemment par un poids lourd en traversant une rue d'après les passants qui ont assisté à la scène. heureusement que les secours sont arrivés rapidement sinon... » le médecin s'éclaircit la gorge. « concernant son état actuel, il est dans le coma. son épaule droite s'est déboîtée et il s'est fracturé la cheville. il s'est aussi ouvert l'arrière du crâne quand il a été projeté, nous ne pouvons pas vous garantir qu'il s'en sortira sans séquelles et nos équipes l'ont placé sous aide respiratoire. je suis sincèrement désolé, nous ferons de notre mieux. »
minhyuk baissa la tête pour laisser couler une larme et hyungwon avait plaqué sa main devant sa bouche, beaucoup trop choqué et dévasté pour dire quoi que ce soit.
« o-on peut le voir ..? »
« c'est impossible pour le moment, il est encore en section d'urgence. nous vous appèlerons quand vous y serez autorisés. » expliqua douloureusement le médecin en enlevant ses lunettes.
« s'il vous plaît, on a vu pire de ça croyez moi, on veut juste savoir comment il se porte... »
« mais c'est que- »
« il est ce qu'on a de plus précieux, par pitié, laissez nous le voir. »
« encore une fois, c'est non, je suis désolé, on vous préviendra dès qu'il sera hors d'état de nuire. en attendant, rentrez chez vous, il ne sert à rien de rester ici pour le moment. »
les deux garçons se lancèrent un regard désespéré puis tournèrent les talons vers la sortie en grommelant que si il était si désolé que ça, ils les auraient laisser voir leur ami.
˚₊· ͟͟͞͞➳❥
il était maintenant huit heures du matin et ils étaient tous deux assis silencieusement dans le salon, et ce depuis qu'ils étaient rentrés. l'idée de dormir ne leur était même pas venue à l'esprit, trop inquiet pour kihyun, ils se contentaient de fixer leurs téléphones dans l'espoir de recevoir un quelconque appel de l'hôpital.
« tu penses que jooheon et changkyun ont tenté quelque chose depuis ce qu'il s'est passé il y a deux ans ? » demanda minhyuk d'une petite voix, brisant le lourd silence.
« j'en suis sûr, ils sont bien trop désobéissants pour se laisser faire comme ça. » lui repondit le rosé avec un petit sourire à la remémoration de ses amis. « je crois qu'ils me manquent min'... j'espère qu'ils vont bien... »
celui aux cheveux rouges se leva pour prendre dans ses bras hyungwon qui était roulé en boule sur le canapé et lui murmura :
« tout va bien, tout ira bien, je te le promet. »
et ils s'endormirent ainsi côte à côte, bercés par l'idée qu'un jour, ils seraient heureux.
♡.°୭̥ ୨୧
nda : j'voulais vraiment pas faire autant de mal à kihyun mais j'y étais obligée pour la suite :((
aussi, j'ai modifié des petits détails dans le chapitre cinq parce que j'ai remarqué des incohérences avec la suite, vuala vuala c:
prenez soin de vous et j'espère que la suite vous plaira !
VOUS LISEZ
hacked ! changki
Fanfiction« il a l'air heureux... » « je te promet qu'un jour on sortira d'ici et toi aussi tu pourras le rendre heureux. » ⇢ 2.11.2018 . . . en cours !