kihyun était frigorifié.
il avait marché toute la soirée et une bonne partie de la nuit pour rejoindre séoul. il se trouvait sur le bord du fleuve han, laissant le vent glacial de cette fin d'hiver lui geler les os. il ne savait pas où aller et il n'en pouvait plus de marcher.
il ne pouvait pas appeler changkyun, celui ci ne répondrait pas de toute façon. c'était la seule chose qu'il avait envie de faire mais il savait que c'était peine perdue. il ne pouvait pas joindre minhyuk, hyungwon ou jooheon non plus, ils étaient sûrement avec son copain et ne voulaient plus le voir de toute façon.
la seule personne qui restait était hyunwoo. même si le grand noiraud l'avait trahi, ça lui semblait être la meilleure option. de toute façon il n'avait pas le choix, c'était sa dernière chance.
« allô ? »
« h-hyunwoo ..? c-c'est moi, c'est kihyun... » ses lèvres tremblaient à cause du froid.
« kihyun ? que se passe t-il ? tu es où là ? » la voix de son aîné était pleine d'inquiétude.
« je suis sur le bord du fleuve han, du côté de dongsan... et j'ai... vraiment froid... »
« d'accord, ne bouge surtout pas, j'arrive. »
ce fut sûrement le seul qui tint sa parole, hyunwoo arriva une vingtaine de minute plus tard en catastrophe, quelque peu essoufflé.
« kihyun ! oh mon dieu tu es gelé, tiens met ça. » commença t-il en lui donnant son épaisse veste. « qu'est ce que tu fais ici ? où est changkyun ? et- »
« je t'expliquerai... » répondît le plus jeune d'une petite voix faible.
hyunwoo comprit qu'il ne devait pas poser trop de question et s'empressa d'emmener kihyun chez lui. il ne savait pas ce qui avait pu se passer pour que le brun se retrouve dans cet état et surtout pour que celui ci en vienne à l'appeler alors qu'il ne devrait plus lui accorder aucune confiance.
une fois arrivé, hyunwoo fit entrer le plus jeune rapidement et l'invita à s'installer sur le canapé avant de lui fournir des couvertures et de commencer à lui préparer une boisson chaude.
« m-merci beaucoup.. » dit kihyun lorque hyunwoo la lui tendit.
« c'est normal. alors raconte moi, comment tu t'es retrouvé comme ça ? et pourquoi tu n'es pas avec changkyun ? et d'ailleurs ça fait combien de temps que tu es sorti de l'hôpital ? »
« je suis sorti il y a trois jours, j'ai été emmené par un responsable de l'aide à l'enfance qui m'a confié dans une nouvelle famille d'accueil mais je m'en suis échappé parce que je savais très bien ce que cet homme voulait. » raconta kihyun en poussant un petit soupir désespéré.
« et changkyun ? »
aucun son ne sortit de la bouche de kihyun qui baissa seulement la tête alors que son cœur se serrait de nouveau dans sa poitrine. il avait réellement besoin de changkyun, ça lui faisait tellement mal, il ne supportait pas d'être séparé de lui.
« il s'est passé quelque chose entre vous..? » demanda hyunwoo avec hésitation. il savait que ces deux là ne se disputaient jamais, il avait du arriver quelque chose d'important pour que kihyun reste muet de la sorte.
« changkyun... il m'a abandonné... » le plus jeune ravala un sanglot. « c'est lui qui a abandonné ma garde et qui a décidé de me remettre en famille d'accueil alors qu'il sait très bien que j'en suis terrifié... il sait le parfaitement... »
« quoi ? mais pourquoi il a fait ça ? » hyunwoo sentit une colère débordante monter en lui, changkyun n'avait pas le droit d'abandonner kihyun, pas maintenant et encore moins de cette manière.
« j'en sais rien. ils veulent plus de moi, plus personne ne me répond, j'essaye de les appeler tous les jours pourtant mais rien n'y fait, je suis plus rien pour eux... »
« hey dis pas ça, il faut qu'on aille les voir et qu'on s'explique avec eux. ils ont peut être eu beaucoup de choses à faire tu sais, ça ne leur ressemble pas de te laisser comme ça. » hyunwoo parlait d'une voix douce mais lui même ne croyait pas à ce qu'il disait. cela lui semblait impossible que les quatre garçons aient fait quelque chose d'aussi horrible.
« non, je veux pas les voir. ils ont sûrement leur raison... et puis c'est de ma faute, j'aurai pas du me mêler à tout ça, j'ai que ce que je mérite... » kihyun avait envie d'hurler le contraire, qu'il voulait absolument rejoindre changkyun et les autres parce qu'il avait besoin d'eux mais c'était trop tard, si au bout d'un mois ils n'étaient pas revenu vers lui, c'est qu'ils ne voulaient plus de lui.
hyunwoo le regarda tristement. il ne voyait pas comment kihyun pouvait penser que tout ça était de sa faute alors qu'il était juste la victime dans cette histoire. il n'avait jamais rien demandé et pourtant était celui qui souffrait le plus, hyunwoo l'admirait beaucoup d'être toujours debout malgré tout ce qu'il avait vécu.
leur discussion fut interrompu par des toussotements semblant venir d'une pièce voisine. kihyun interrogea hyunwoo du regard en penchant la tête.
« tu n'es pas seul ? »
« c'est ma sœur, c'est pour elle que j'ai fait tout ça, elle est tout ce que j'ai, je dois absolument la garder en vie. » expliqua hyunwoo avec un petit sourire triste peint sur le visage. « tu m'excuseras, je vais voir comment elle va. »
un sentiment de culpabilité se mit à ronger kihyun, il était arrivé chez hyunwoo sans prévenir en plein milieu de la nuit, avait profité de ses soins alors que son aîné s'occupait déjà de sa sœur tout le temps et en plus lui racontait tous ses problème comme si hyunwoo n'en avait déjà pas assez. il ne devait pas le déranger plus longtemps, il n'avait pas le droit.
alors il se leva lentement, remit ses chaussures et s'empressa de replier les couvertures et de laver sa tasse avant de se diriger vers la sortie.
« kihyun ? qu'est ce que tu fais ? » lui demanda hyunwoo qui apparu derrière lui, un plateau à la main.
« je veux pas vous déranger plus longtemps... tu as déjà été trop gentil avec moi, merci hyunwoo, désolé et passe une bonne soirée... » répondît le petit brun en baissant la tête.
« attend ! » fit hyunwoo en lui attrapant le poignet. « tu vas aller où ? »
kihyun haussa les épaules, lui même ne savait pas mais il ne pouvait pas se permettre de profiter de l'hospitalité de son aîné comme ça.
« donc tu restes ici. il est hors de question que je te laisse tout seul dehors alors que les services de l'aide à l'enfance te cherche probablement et qu'ils veulent te récupérer, je ne te laisserai pas y retourner. on va trouver une solution mais en attendant, tu vis ici. c'est compris ? »
kihyun avait les larmes aux yeux. il sauta dans les bras de hyunwoo en le remerciant une bonne dizaine de fois.
hyunwoo pensait qu'il était de son devoir de faire tout ça, il devait se rattraper de toutes les horreurs dont avait souffert le plus jeune et dont il était responsable.
c'est quand il voyait à quel point la précieuse jeunesse de kihyun avait été brisée par tout ce qu'il avait vécu qu'il avait envie de le protéger du plus profond de lui même.
VOUS LISEZ
hacked ! changki
Fanfiction« il a l'air heureux... » « je te promet qu'un jour on sortira d'ici et toi aussi tu pourras le rendre heureux. » ⇢ 2.11.2018 . . . en cours !