↳ twenty ༉‧₊˚✧

162 25 13
                                    

   « je vais devenir fou putain, c'est pas possible, pourquoi on trouve rien ?! »

    ça faisait désormais deux longues et éprouvantes semaines que les malfaiteurs avaient attaqué l'hôpital et que kihyun avait disparu.

    changkyun était en train de perdre la raison, ils n'avaient aucune piste, pas le moindre début d'hypothèse alors qu'ils passaient leurs jours et leurs nuits à chercher. les forces les plus importantes avaient été mobilisées mais rien n'y faisait.

    minhyuk, hyungwon et jooheon ne cessait de lui répéter de ne pas perdre espoir, qu'ils allaient réussir à le retrouver mais ce n'était que des paroles vides, eux même avaient arrêter d'y croire.

    la police aurait d'ailleurs cessé les recherches depuis longtemps si l'attaque n'avaient pas eu lieu dans un lieu public.

    « changkyun, mange ça, ça fait au moins vingt heures que tu n'as rien avalé. » fit jooheon d'une voix douce en lui tendant un sandwich.

    « non merci, j'ai pas faim. » répondît le grisé sèchement, sans lever le regard des dossiers qu'il avait pourtant lu des dizaines de fois.

    « premièrement, tu vas changer de ton. deuxièmement, ce n'était pas une question, tu manges et c'est tout. » le blond posa la nourriture devant son champ de vision, l'obligeant ainsi à détourner le regard vers lui.

    « c'est bon jooheon j'ai pas besoin d'une baby sitter, je sais de quoi j'ai besoin. »

    « non mais je rêve ? je sais à quel point tu te sens mal mais regarde toi, tu n'as pas dormi depuis trois jours et tu nous parles comme si on était tes chiens. il est passé où le changkyun drôle et sûr de lui ? » jooheon avait haussé le ton, réellement en colère contre son meilleur ami qui était détestable ces derniers jours. « tu dois sûrement penser que tu es le seul à souffrir de son absence mais c'est faux. kihyun c'est notre petit frère à tous et tu peux pas savoir à quel point le fait de ne pas savoir si il va bien nous donne envie de crever. »

changkyun n'avait rien dit depuis que son ami avait commencé à parler, il venait de se prendre une grosse claque et c'est comme si il réalisait son comportement vis à vis de ses proches ces dernière semaines.

« je...je suis désolé... tout ça, ça me bouffe, j'en peux plus... » lâcha le grisé avec la voix tremblante, passant ses mains sur son visage.

    « je comprend, viens là. » fit jooheon en ouvrant ses bras pour que son ami vienne se blottir dedans. il resserra cette étreinte dont ils avaient tous les deux besoin. « tu ferais mieux d'aller te reposer kyun, tu ressembles à un zombie. »

    « mais si- »

    « je t'assure qu'il ne se passera rien si tu vas dormir quelques heures. file. »

    changkyun lâcha un petit sourire avant de sortir dehors et de pousser un soupir reflétant toute la fatigue qu'il avait accumulé ces derniers jours.

    c'est beaucoup trop fatiguant d'attendre constamment des choses qui n'arrivent jamais.

˚₊· ͟͟͞͞➳❥

lorsque changkyun se réveilla, le visage heurté par un rayon de soleil, il se sentait étrangement détendu et totalement reposé. il ignorait combien de temps il avait dormi mais il avait terriblement faim.

il se leva lourdement puis se dirigea vers la cuisine pour se préparer un repas copieux comme il n'en n'avait pas manger depuis que kihyun avait disparu.

kihyun ?

ses yeux s'écarquillent soudainement et il fourra la dernière bouchée dans sa bouche avant d'enfiler une veste pour courir dehors en direction de l'ambassade. il avait absolument besoin de savoir si les recherches avaient avancées et si on avait la moindre nouvelle de son copain.

quand il arriva dans le hall, il aperçut son meilleur ami qui discutait avec wonho.

« jooheon ! »

« changkyun, t'en as mis du temps ! »

« quoi ? mais je n'ai dormi que quelques heures. » protesta le grisé.

« non kyun, tu as dormi pendant trois jours, on arrivait pas à te réveiller tant t'étais crevé. »

« pardon ? mais et les recherches ? ça a avancé ? on a une piste ? » le jeune home semblait presque supplier qu'il y en ait une, n'arrivant pas à croire qu'il se soit absenté aussi longtemps.

« suis moi, on a des choses à te montrer. »

ils prirent les escaliers et, arrivés à l'étage, chaque personne saluait changkyun comme si il était un revenant.

« on a réussi à trouver leur repère, on pense que c'est là qu'ils ont emmené kihyun. »

« attend, comment vous avez fait ? on a rien réussi pendant deux semaines, pourquoi maintenant ? »

« à vrai dire, la faille vient d'eux. » jooheon attrapa une télécommande qui alluma l'écran plat installé sur le mur. « sur une des caméras, on a aperçu un de leur camion, le même qui a causé l'accident de kihyun. on a défini un périmètre dans lequel il pourrait se déplacer et on a utilisé toutes les caméras de celui ci. ainsi, on a réussi à retracer son chemin jusqu'au lieu où il s'est arrêté qu'on pense être leur repère. »

« vous êtes géniaux, c'est génial, ça veut dire que kihyun est sauvé et que- » changkyun s'interrompit d'un seul coup. « vous êtes entrer à l'intérieur ? »

jooheon baissa la tête en lâchant un petit soupir triste.

« on a encore rien tenter kyun, c'est trop risqué. on a envoyé des équipes en observation mais ils n'ont pas pu s'approcher à moins de cinq cent mètres, c'est ultra sécurisé, il y a des gardes tous les trois mètres. on a envoyé un drone et on pense que le bâtiment est concentré en sous sol, il doit y avoir entre deux et six niveaux là dessous. »

« je m'en fous de ça, mon petit ami et coincé la dedans alors qu'il n'a rien demandé, il est sûrement blessé et mort de peur et chaque minutes qui passe où on ne fait rien est un danger supplémentaire pour lui. je- »

« si ça ne tenait que de moi, j'aurai déjà essayé de le sauver depuis longtemps sauf que ça ne relève pas de ma capacité ni de la tienne. la règle c'est d'épargner le plus d'hommes de notre camp possible, on ne va pas en envoyer cent de faire tuer pour ne sauver qu'une seule personne, c'est comme ça que ça a toujours marché et même si là maintenant je trouve que c'est une règle à la con, on ne peut rien y changer. on doit attendre les ordres. » jooheon posa une main sur l'épaule de son meilleur ami. « je suis désolé changkyun mais regarde, on avance, on va réussir. »

changkyun se laissa tomber sur une chaise alors qu'une larme traçait un sillon sur sa joue.

« pourquoi lui hein ? qu'est ce qu'il a fait ? il mérite pas ça, je suis en train de ruiner sa vie, c'est ma faute tout ça. »

vous pourriez lui répéter des centaines de fois qu'il avait tort, changkyun pensait et continuerait à penser que c'était de sa faute, il était en train de se noyer dans sa culpabilité et son chagrin. sans kihyun, il n'était pas grand chose.

hacked ! changkiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant