↳ eighteen ༉‧₊˚✧

185 28 24
                                    

quand changkyun et jooheon étaient arrivés à l'hôpital, c'était la panique générale : les gens recevaient des appels par dizaines de leurs proches ayant été mis au courant de ce qu'il s'était passé, il y avait des vitres brisées d'éclats de balle et les distinctions entre visiteurs et malades ne se faisait plus par les infirmiers qui étaient désemparés et ne savaient plus comment calmer la foule.

les deux garçons se frayèrent un chemin vers les escaliers qu'ils montèrent quatre à quatre pour arriver à l'étage où se trouvait la chambre de kihyun. ils furent arrêtés par des policiers qui les laissèrent passer lorsque minhyuk les rejoint pour leur indiquer qu'ils étaient avec lui.

« c'est quoi ce bordel ? qu'est ce qu'il s'est passé ? »

« ils sont entrés dans l'hôpital et ont tirés des balles pour effrayer les gens, il n'y a pas eu de blessés. » le rouge se mordit la lèvre. « changkyun, ils ont kihyun, ils sont venus pour lui. »

ils arrivèrent dans la chambre qui avait été mise sans dessus dessous. là aussi, des éclats de balles fissuraient les vitres et des traces de sang tachaient le sol et les draps. toutes les affaires de son occupant étaient encore là, la plupart avaient été jetées à terre.

« mais il est blessé, il ne peut même pas marcher... » changkyun était totalement paniqué et terrifié que quelque chose de grave soit arrivé à son copain.

« je sais... aussi, les médecins ont fait une analyse du sang qui a été retrouvé par terre et c'est le sien... » ajouta minhyuk en baissant la tête.

changkyun avait l'impression qu'on lui assénait des coups de couteau dans le cœur. il se sentait tellement coupable, il aurait dut rester avec lui, jooheon aurait très put régler le problème des caméras tout seul, il aurait pu le protéger. il devait absolument retrouver son copain avant qu'il ne soit trop tard. des scénarios tous plus horribles les un que les autres se créaient dans son esprit, sa peur et son inquiétude se mélangeaient à sa haine et son envie ardente de régler leur compte à ces malfaiteurs qui leur faisaient du mal depuis trop de temps déjà.

    « kyun ? ça va ? » demanda jooheon en posant une main sur son épaule, soucieux de voir que son ami ne répondait pas.

    « est ce que ça peut vraiment aller..? » il avait l'air anéanti.

    « tu as raison excuse moi, c'était bête comme question... je suis sûr qu'il va bien d'accord ? il est fort, il s'en sortira. et puis, on va tout faire pour le retrouver le plus rapidement possible, je te le promet. »

    « moi aussi je lui avais fait une promesse. je lui ait dit que je le protégerait et que maintenant qu'on était ensemble, plus rien ne pourrait arriver. regarde ce que ça a donné... » finit changkyun dans un murmure.

cette fois ci, jooheon ne trouva plus rien à lui répondre. changkyun avait raison, ils ne savaient même pas si kihyun était encore vivant et ils en avaient tous marre d'espérer des choses qui n'arrivaient jamais.

« excusez moi de vous déranger mais on a trouver quelque chose qui pourrait vous intéresser. » un homme en uniforme s'était approché d'eux. « on a retrouvé des empreintes digitales correspondant parfaitement à celle de son hyunwoo sur les draps, il se pourrait donc qu'il ait participé à cette attaque. »

    « encore lui ? j'vous jure que je vais le tuer de mes propres mains cet enfoiré. » grommela changkyun.

« tu ferais mieux de rentrer te reposer changkyun, il s'est passé beaucoup de choses aujourd'hui. » proposa minhyuk qui ne voulait pas à avoir à faire à la version énervée de son ami.

hacked ! changkiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant