↳ ten ༉‧₊˚✧

233 33 26
                                    

changkyun était allongé dans le lit de kihyun et il réfléchissait. il repensait à tous les moments qu'ils avaient passé tout les deux, jusqu'au jour où tout avait basculé.

   il repensait au jour où il l'avait vu pour la première fois. à l'époque, kihyun n'avait que quinze ans et changkyun en avait vingt et un. changkyun venait d'emménager dans son propre appartement, disant à ses parents qu'il venait d'être accepté dans une grande université et qu'il avait besoin de se débrouiller par ses propres moyens alors qu'en réalité, il venait d'entrer dans les rangs des services secrets en devenant hacker. évidemment, il rendait toujours visite de manière régulière à ses parents et ce jour là, il venait d'ailleurs chercher sa petite sœur qui avait un rendez-vous à l'autre bout de la ville et allait avoir besoin de changkyun pour l'accompagner.

c'était une belle journée ensoleillée d'automne et le grisé attendait patiemment sur le trottoir, profitant des derniers rayons de soleil, quand un garçon brun un peu plus petit que lui lui fonça dedans tête baissée, ce qui fit tomber tous les livres qu'il portait dans ses bras. le petit brun se mît a rougir à vue d'œil puis s'empressa de commencer à ramasser ses affaires en bredouillant des excuses confuses.

« tu ne t'es pas fait mal j'espère ? » avait alors dit changkyun en se baissant à ses côtés pour l'aider à rassembler tous ses documents éparpiller par terre.

« n-non... j-je suis désolé... » balbutia t-il pour la dixième fois.

« ey c'est pas grave, je comprend que tu aies hâte de sortir de cours, c'est vraiment une corvée ! » rigola changkyun en se remémorant sa période scolaire.

l'étudiant acquiesça toujours sans relever le regard, les oreilles rouges de honte.

   mais lorsqu'il plongea enfin ses yeux dans ceux de changkyun, quelque chose se passa. son cœur se mit à battre rapidement et il était sur que cette fois ci, ce n'était pas à cause la gène. une bouffée de chaleur envahît son corps et ses joues s'empourprèrent. une nouvelle sensation était apparue dans son ventre, comme une petite boule mais elle était plus qu'agréable. il ne comprenait pas mais aimait ça sans même savoir pourquoi.

   « donne moi ta main, je vais t'aider à te relever ! » la voix de changkyun le ramena à la réalité. il attrapa la main que lui tendait le garçon aux cheveux gris et des milliers de frissons parcoururent ses membres à ce contact.

   une fois debout, le petit brun s'inclina à plusieurs reprises devant changkyun et s'excusa une fois de plus pour cet incident puis partît d'un pas rapide sans regarder derrière lui.

« j'ai même pas eu le temps de lui demander son prénom... » murmura changkyun, déçu.

˚₊· ͟͟͞͞➳❥

   deux semaines plus tard, l'hiver était arrivé et la pluie avec. c'était sous des trombes d'eau, protégé par un parapluie, que changkyun attendait de nouveau sa sœur devant son lycée. elle arriva quelques minutes après et récupéra le sac que son frère lui apportait en le remerciant d'un sourire chaleureux avant de rejoindre ses amies.

   alors que le jeune homme allait tourner les talons pour effectuer le chemin du retour, il entendit quelqu'un pousser un long soupir de désespoir derrière lui. il se retourna et reconnu le petit brun de la dernière fois qui essayait désespérément de se protéger de la pluie avec son sac.

   changkyun se rapprocha de lui et plaça son parapluie au dessus de lui pour le protéger.

   « sale temps, n'est ce pas ? »

hacked ! changkiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant