↳ fifteen ༉‧₊˚✧

207 34 38
                                    

   à peine changkyun avait il entendu les mots de minhyuk qu'il avait filé à l'hôpital, ne se préoccupant pas de manger ou prendre une douche.

   quand il arriva dans le hall, il vit ses amis qui l'attendait, soucieux.

    « il va bien ? » fut la première chose qui sortit de sa bouche quand il arriva a leur hauteur.

   « on en sait rien, les médecins sont en train de l'examiner. ils ont peur qu'il ait perdu la mémoire à cause du choc... ça recommence... on avait réussi à se relever et ça recommence. » hyungwon avait l'air désespéré. ils avaient fait de leur mieux pour reconstruire de nouveaux souvenirs et voilà qu'ils venaient peut être de s'évanouir une nouvelle fois.

    « comment tu peux encore nous regarder en face changkyun ? regarde ce qu'on a fait, on est des minables. » sanglotait minhyuk.

   mais changkyun n'était pas décidé à se laisser abattre, pas maintenant, pas après avoir franchi toutes ces épreuves.

   « arrêtez. si ça se trouve il va très bien et c'est le début d'une nouvelle vie. je préfère l'imaginer heureux et en bonne santé, je pense que vous devriez faire de même. vous n'y êtes pour rien d'accord ? arrêtez de vous en vouloir s'il vous plait et croyez en lui, il va s'en sortir. » ce fut de cette manière qu'il résonna ses amis qui hochèrent la tête en essuyant leurs joues de leurs manches.

   ils attendirent encore une heure dans le calme et l'appréhension, jusqu'au moment où une infirmière vint les chercher pour les accompagner. ils la suivirent avec une boule au ventre.

    « lequel d'entre vous est changkyun ? » demanda t-elle lorsqu'ils arrivèrent devant la chambre.

    « c'est moi, pourquoi ? » fit le concerné en levant la main.

    « restez à l'extérieur s'il vous plait, c'est une demande du patient. »

   « quoi ? mais pourquoi ? » changkyun avait haussé le ton, envahi d'un sentiment d'injustice.

    « il n'a pas voulu nous en dire la raison, nous viendrons vous chercher après. »

   minhyuk, jooheon et hyungwon semblaient tout autant dans l'incompréhension avant d'entrer dans la pièce pour rejoindre leur ami tandis que le grisé se laissa tomber sur une chaise aux côtés de wonho en fulminant.

    puis, son regard changea pour s'adoucir d'une manière soudaine.

    « ça veut dire qu'il se souvient de moi ? »

˚₊· ͟͟͞͞➳❥

    pendant ce temps là, les trois autres entraient silencieusement dans la pièce, n'osant pas dire le premier mot.

    « on a eu tellement peur, tu vas bien ? » commença minhyuk avec la voix tremblante.

   « pourquoi ? » fut le premier mot que le plus jeune prononça.

   les trois amis se regardèrent avec un regard pleins d'interrogations. puis, le brun sortit une phrase qui gela tout le monde sur place.

    « je me souviens, de tout. »

   « t-tu... de tout ? vraiment de tout ? » hyungwon était visiblement sous le choc.

   « pourquoi vous m'avez menti pendant tout ce temps ? pourquoi vous ne m'avez juste pas dit la vérité ? pourquoi vous n'avez même pas essayé de sauver changkyun ? pourquoi je ne suis jamais au courant de rien ? pourquoi on me prend toujours pour un gamin débile à qui on ne peut rien confier ? pourquoi je suis dans un lit d'hôpital d'ailleurs ? » kihyun s'était mis à pleurer au fur et à mesure que les questions franchissaient ses lèvres.

hacked ! changkiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant