↳ fourteen ༉‧₊˚✧

211 33 22
                                    

   cela faisait bientôt un mois que changkyun, wonho et jooheon était de retour et tout était étonnement trop calme. ils n'avaient eu aucunes nouvelles des scientifiques qui n'avaient rien tenter contre eux depuis plusieurs semaines. l'ambassade maintenait que c'était parce qu'ils avaient perdu leur position mais les deux hackers restaient sur leur garde, ça n'était pas normal.

changkyun passait ses journées au chevet de kihyun. il lui parlait et lui racontait toutes sortes de choses, lui contant tout ce qu'ils avaient vécu ensemble en gardant l'espoir que son copain l'entendait.

ce jour là, le grisé était assis à ses côtés, gardant une des petite main glacée de son copain dans la sienne, y cherchant de la vie mais n'y trouvant que cette forte odeur d'éthanol propre aux hôpitaux.

« tu te rappelles de cette soirée qu'on avait passé ensemble ? celle où on avait fait la meilleure bataille de coussin du monde ? »

c'était un soir d'hiver glacial, une violente tempête de neige habitait la ville et tous les passants s'empressaient de rentrer se mettre au chaud. ce fut d'ailleurs ce que fit kihyun qui rentrait du lycée, il avait de la neige plein les cheveux et s'ébroua comme le ferait un chiot pour y remédier.

« heureusement que j'ai fait le ménage ! » lui avait dit changkyun en arrivant dans l'entrée en faussant une colère, les poings sur les hanches.

« o-oh je suis désolée hyung, attend je vais- »

« mais on s'en fiche bébé, viens là. »

l'ainé s'approcha du petit brun et l'embrassa tendrement sur le front avant de le prendre dans ses bras pour le réchauffer.

« tu m'as manqué hyung.. » murmura kihyun dans son étreinte, juste assez fort pour que son aîné l'entende.

un petit sourire se dessina sur le visage de changkyun, sa présence le comblait de bonheur. il déposa un dernier baiser sur le haut de son crâne avant de le lâcher pour qu'il puisse se dévêtir.

   « tu as passé une bonne journée mon cœur ? » demanda le grisé en se remettant à son activité, la préparation du repas.

   « hm moui... je vais me noyer sous les devoirs c'est pas possible ! » geignit le plus jeune. « et toi kyunie ? t'as sauvé des gens de supers méchants ? » fit il avec un sourire malicieux.

« pas aujourd'hui, un super héros doit aussi rester dans l'ombre et c'est ce que j'ai fait en allant chercher un chocolat chaud chantilly au starbucks. » répondit changkyun avec un regard pétillant, sachant que son copain rafolait de cette boisson.

« quoi ? et tu m'en as même pas ramené un ! » kihyun croisa les bras et fit la moue, comme un enfant le ferait, faisant craquer changkyun.

« mooh pauvre bébé. allez, va te changer, c'est bientôt prêt. » rigola changkyun en lui caressant les cheveux.

˚₊· ͟͟͞͞➳❥

    « c'était trop bon ! tu es le roi des jajangmyeon ! » fit kihyun en se jetant sur son copain qui tomba allongé sur le canapé après avoir finir son bol de nouilles.

   « aaah tu m'écrases ! » gémit changkyun en saisissant un coussin pour le jeter dans la tête de son cadet.

   celui ci s'empressa d'attraper l'oreiller le plus proche pour répliquer et c'est ainsi qu'une bataille endiablée s'ensuivit. elle dura presque une heure, éclat de rire et cris se mélangeant. changkyun commença à faire des chatouilles à kihyun, touchant son point faible et celui ci abandonna à regret.

hacked ! changkiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant