↳ twenty one ༉‧₊˚✧

144 21 12
                                    

    « ch-changkyun... s-s'il te plait... »

    après avoir difficilement prononcer le nom de la personne dont il avait le plus besoin, kihyun lâcha une quinte de toux, du sang sortant de sa bouche.

    il avait envie de croire que cet enfer se terminerait, qu'on le retrouverait et qu'il pourrait passer la fin de ses jours heureux avec son copain. mais plus le temps passait, plus cet espoir disparaissait.

    il avait perdu toute notion du temps, il ignorait depuis combien de temps il était ici et de l'heure qu'il était. la seule chose sur laquelle il pouvait se concentrer était l'effroyable douleur qu'il ressentait dans tout son corps. il avait perdu beaucoup trop de sang à cause de son épaule et il ne pouvait plus bouger ou se lever sans hurler de douleur. il avait essayé sans succès de retirer la balle de son épaule mais seul et dans cet état, il avait vite abandonné.

   le petit brun se recroquevilla sur lui même non sans mal et un sanglot franchit le bord de ses lèvres. tout ce dont il avait besoin était que changkyun le retrouve, tant qu'ils étaient ensemble, tout irait bien, c'est lui qui l'avait dit.

˚₊· ͟͟͞͞➳❥

« à ce rythme là, kihyun sera mort avant que changkyun ne le retrouve monsieur, quelle est l'utilité ? »

« la vie de ce gosse m'importe peu, c'est changkyun que je veux. il est trop difficile de le capturer, il a toujours du monde autour de lui et il sait se défendre, c'est ma seule manière d'obtenir ce que je veux. »

« il sera fou de rage. »

« justement, il sera moins attentif à ce qu'il fera et là sera son point faible. il n'est pas difficile de comprendre que ces deux là ne sont rien l'un sans l'autre. je te l'ai dit hyunwoo, kihyun n'est qu'un pion dans ma stratégie. »

hyunwoo soupira intérieurement et salua son patron avant de sortir du bureau de celui ci. il se dirigea vers l'endroit où était enfermé kihyun pour voir le corps du jeune homme roulé en boule dans la mare de sang qu'avait formé ses blessures.

hyunwoo eut un pincement au cœur en le voyant dans cet état, même en sachant qu'il en était en partie responsable. il aimait ce garçon à la folie et il se haïssait pour tout ce qu'il lui infligeait. malheureusement, maintenant qu'il était embarqué dans tout ça, il ne pouvait plus abandonner.

par contre, il allait faire tout son possible pour aider kihyun à s'échapper, il lui devait au moins ça.

˚₊· ͟͟͞͞➳❥

« il veut pas arrêter de chialer le petit, t'es pas une fillette à ce que je sache. » furent les mots que l'homme qui gardait sa cellule prononcèrent sans aucune pitié.

sa blessure à l'épaule s'était nettement aggravée, l'infection lui procurait une sensation de brûlure insoutenable depuis plusieurs heures déjà, il ne pouvait pas s'empêcher de sangloter. de plus, ses ravisseurs ne lui fournissaient qu'un repas par jour et il était tellement faible qu'il était bien rare qu'il le finisse, il était beaucoup trop maigre et ça l'affaiblissait encore plus.

    kihyun avait arrêté d'espérer que changkyun vienne le chercher, ça faisait trop longtemps pour que son espoir continue de vivre. il espérait même secrètement qu'il l'avait oublié, ainsi il ne tomberait pas dans le piège des malfaiteurs et resterait en vie. son absence creusait un trou dans la poitrine du brun qui était bien plus douloureux que n'importe laquelle de ses blessures.

hacked ! changkiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant