« kihyun..? je suis rentré... »
hyunwoo poussa la porte de son appartement doucement pour voir un kihyun roulé en boule dans une grosse couverture dans le canapé. il avait sa tête posée sur ses genoux et semblait très fatigué.
« bonjour hyung... » prononça t-il faiblement.
ledit hyung lâcha un petit soupir triste en voyant l'état dans lequel était le plus jeune, il sentait vraiment qu'il allait regretter d'avoir amener changkyun ici. il s'approcha de kihyun et lui caressa tendrement les cheveux.
« on a de la visite. » annonça t-il en bougeant de quelques centimètres pour laisser apparaître changkyun, jooheon, minhyuk et hyungwon dans le champ de vision du brun.
« qu'est ce qu'ils font là..? » demanda kihyun d'une voix tremblante qui s'était encore plus recroquevillé sur lui même, son envie de pleurer était revenue, son cœur battait rapidement dans sa poitrine depuis qu'il avait vu changkyun, il n'avait pas du tout envie de les voir.
changkyun sentit son cœur se déchirer en voyant à quel point son copain avait peur d'eux, en voyant à quel point il était détruit par les événements. le petit brun avait désormais de longues et sombres cernes dues à son important manque de sommeil et des joues horriblement creuses, changkyun n'arrivait pas à supporter de le voir comme ça, ca lui faisait si mal.
« kihyun... on a besoin de te parler, il y a beaucoup de choses que tu ne sais pas. tu as été manipulé et- »
« je m'en fiche, je veux pas vous voir... » murmura le plus jeune en détournant le regard, voulant cacher le fait que des larmes étaient apparues aux coins de ses yeux fatigués.
« s'il te plaît, laisse nous t'expliquer, c'est pas ce que tu crois. on a vraiment besoin de te parler... » le supplia minhyuk.
mais kihyun resta interdit malgré les supplications de ses amis.
est ce qu'ils voulaient vraiment savoir à quel point il leur en voulait de revenir comme si ne rien était ? à quel point il souffrait ces derniers jours à cause d'eux ? à quel point il avait envie de les détester pour l'avoir abandonné alors qu'il avait besoin d'eux mais qu'il en était incapable parce qu'ils comptaient bien trop pour lui ? à quel point il se sentait trahi, brisé et détruit de l'intérieur ?il avait autant envie de leur sauter dans les bras parce qu'ils lui avaient terriblement manqué qu'ils s'en aillent loin de lui.
« vous feriez mieux de partir, je vous avais dit que c'était une mauvaise idée. » intervint hyunwoo.
mais changkyun n'était pas décidé à ce que les choses se passent comme ça. il s'avance doucement vers son copain qui avait de plus en plus de mal à contrôler ses larmes.
« mon ange... j'ai tellement mal, j'ai besoin de toi. je comprend que tu ne veuilles plus nous parler mais s'il te plaît laisse nous t'expliquer. je ne peux pas me permettre de te perdre encore kihyun, je t'aime plus que tout. »
le petit brun ne put pas se retenir plus longtemps, il s'effondra en larmes. il était si faible face à changkyun, il ne pouvait rien contrôler quand il s'agissait de lui.
le grisé se précipita pour prendre kihyun dans ses bras. celui ci s'agrippa à la manche de son copain alors que tout son corps était secoué de violents sanglots.
« ça va aller... ne pleure pas, je suis là... » lui murmurait changkyun en lui caressant tendrement le dos afin de le calmer.
hyunwoo alla alors chercher des chaises pour que minhyuk, jooheon et hyungwon puissent s'installer, ils avaient vraiment besoin de parler.
VOUS LISEZ
hacked ! changki
Fanfiction« il a l'air heureux... » « je te promet qu'un jour on sortira d'ici et toi aussi tu pourras le rendre heureux. » ⇢ 2.11.2018 . . . en cours !