↳ nineteen ༉‧₊˚✧

173 26 31
                                    

« ne tente rien de risqué pendant mon absence, je reviens vite, je t'aime. » changkyun déposa un dernier baiser sur le front de kihyun avant de sortir en trombe de la chambre à la suite de jooheon.

le plus jeune poussa un long soupir, au final il n'avait même pas récupéré son ordinateur, il était parti pour s'ennuyer quelques heures de plus. changkyun lui manquait déjà et il se sentait terriblement seul dans cette histoire. tout le monde était occupé à régler les problèmes liés au démantèlement du réseau des malfaiteurs alors que lui, il observait de loin. il se sentait tellement inutile comparé à son copain qui passait son temps à aider tout le monde et à agir.

il envoya quelques messages à changkyun pour s'occuper mais poussa une petite plainte quand, au bout d'une quinzaine de minutes, il ne lui avait toujours pas répondu. habituellement, même quand il était occupé, il lui répondait toujours au bout de cinq minutes grand maximum. une fois de plus, le petit brun sentit un solitude immense l'envahir, il voulait passer du temps avec quelqu'un mais personne ne semblait s'occuper de lui maintenant qu'il était en sécurité, si ce n'était les infirmières. ils prétextaient tous qu'il était « entre de bonnes mains » et qu'il avait besoin de se reposer donc qu'on ne devait pas trop le solliciter. comme si une petite discussion allait le faire retomber dans le coma.

soudain, la porte s'ouvrît sur l'une des infirmières qui commença à allumer une machine pour la diriger vers son patient.

« bonjour, j'espère que tu vas bien. je vais te faire une radio pour vérifier l'état de ta cheville, ne bouge pas. »

une fois le scanner effectué, la jeune femme fronça les sourcils.

« c'est étrange, son état a empiré. un des os qui s'était remis vient de se déplacer. tu n'aurai pas essayé de te déplacer par toi même par hasard ? »

kihyun baissa le regard et l'infirmière soupira.

« on te l'a déjà dit, demande nous si tu as besoin de quelque chose. si j'appuie là, est ce que ça te fait mal ? » le brun poussa un petit cri de douleur lorsqu'elle appuya sur la partie qu'il s'était à nouveau blessée. « bien, tu viens de gagner deux semaines de rééducation supplémentaires avec un rappel concernant l'interdiction de te lever sans notre autorisation, félicitations. »

sur ces mots, elle sortit après avoir récupéré quelques documents et éteint la machine, laissant son patient complément désespéré de sa propre situation.

quatre heures d'ennui s'étaient écoulées, minhyuk était venu le voir mais ce fut encore pour le réprimander sur sa désobéissance du matin. il avait à peine avalé le quart de son repas alors que les aides soignantes se plaignaient qu'il ne mangeait pas assez. kihyun leur rétorquait alors que si ils arrêtaient de lui donner constamment toutes sortes de médicaments inconnus, il aurait sûrement plus faim.

il était aux alentours de seize heures quand kihyun entendit des cris venir du bout du couloir et des bruits ressemblant fortement à des tirs de balles. il s'était redressé rapidement, là non plus ne comprenant pas ce qu'il se passait.

tout arriva très vite, quatre hommes vêtus entièrement de noir défoncèrent violemment sa porte, se préoccupant peu de la poignée qui était pourtant prévue à cet effet. prit d'un élan de panique, kihyun recula pour se mettre au fond de son lit mais deux d'entre eux s'approchèrent de lui pour l'attraper.

« lâchez moi !! qu'est ce que vous voulez, lâchez moi ! »

« ça ne sert à rien de te débattre. » lâcha l'un d'une voix monotone, il avait les yeux sombres et brillants, kihyun le reconnut tout de suite.

hacked ! changkiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant