changkyun fut sortit de ses pensées par le son de quelqu'un qui toquait à la porte de la chambre. il se redressa alors que minhyuk apparaissait dans l'encadrement de la porte. le jeune homme aux cheveux rouges ferma doucement la porte et vint s'asseoir sur le lit aux côtés de son ami.
ils échangèrent un petit sourire puis un silence s'installa.
« je dois te parler de quelque chose à propos de kihyun. »
le grisé se redressa soudainement, prêt à écouter ce que son ami avait à lui dire.
« ces derniers temps, il ne va pas super bien, il ne sourit plus et il mange de moins en moins, on ne voit pas ce qui a pu se passer. avec wonnie on fait de notre mieux pour s'occuper de lui, j'te jure mais il y a un truc qu'il ne veut pas nous dire. » il poussa un petit soupir puis reprit. « avec hyungwon, on pense qu'il commence à se souvenir de ce qu'il s'est passé il y a deux ans ou qu'il y a un truc avec ce qu'il lui ont fait qui cloche mais on est vraiment pas sûrs. »
minhyuk s'arrêta lorsqu'il s'aperçut que changkyun était en train de pleurer.
« kyun ? kyun, qu'est ce qu'il se passe ? »
« i-il me manque minhyuk, je l'aime à en crever, je peux plus supporter son absence... j'ai l'impression qu'il me manque une partie de moi même, j'en peux plus... » le grisé sanglotait sans sembler pouvoir s'arrêter.
son ami aux cheveux rouges se mit à caresser son dos de sa main pour le réconforter et lui montrer qu'il était là. il ne dit rien parce qu'il savait que rien ne pourrait consoler changkyun à ce sujet.
ils restèrent ainsi pendant au moins vingt minutes quand jooheon entra dans la chambre en criant.
« on doit aller à l'ambassade tout de suite, ils doivent nous parler de wonh- changkyun ? ça va pas ? » le blond se stoppa en voyant le regard humide de son ami.
« c'est rien. on vous accompagne ! » répondît rapidement minhyuk alors que changkyun séchait ses joues de sa manche, faisant mine que rien n'était arrivé.
˚₊· ͟͟͞͞➳❥
lorsqu'ils arrivèrent devant l'ambassade, quatre gardes les attendaient et les encadrèrent afin de les faire entrer rapidement, jetant des regards méfiants et insistants sur chaque personne passant non loin du bâtiment, ce que était très étrange puisque leur but premier était de ne pas se faire remarqué par les passants.
après avoir pénétré dans le bâtiment, les garçons furent abasourdis par la situation : deux dizaines de gardes étaient présents et huit d'entre eux entouraient wonho qui était menotté, la tête baissé. une table avait été installée et des appareils d'analyse étaient posés dessus.
« mais qu'est ce qu'il se passe ici ? ça va wonho ? » demanda jooheon en essayant de s'approcher de son ami, deux gardes se placèrent devant lui pour l'en empêcher.
« votre ami est un traître, il avait une puce gps implantée dans son cou. on a réussi à la détruire mais si ça se trouve, ils connaissent déjà votre emplacement et vous cherchent. c'est pourquoi nous allons vous attribuer une protection maximale tant que le risque ne sera pas de zéro. » annonça hyunjae en s'avançant vers eux.
« j'en savais rien, je vous le jure, je savais pas, je suis désolé, tellement tellement désolé ! » wonho sanglotait et les suppliait de le pardonner. dans ses yeux, changkyun voyait qu'il disait la vérité, il devait juste trouver un moyen de faire penser la même chose aux gardes pour qu'ils le relâchent.
« il dit la vérité. je suppose que vous n'avez pas commencé à écouter les enregistrements que je vous ai fourni alors je vous le dit maintenant : les gardes du complexe comme wonho ont été emmener de force dans le complexe il y a des années et on les a obligé à faire tout ça. ils n'ont choisi que des jeunes hommes qui n'avaient plus personne pour se soucier ou s'occuper d'eux. il y en a de nouveaux tous les jours, si ils s'opposent, ils leur effacent la mémoire, ainsi, ils sont soumis et ne peuvent rien faire. » l'expression de changkyun était sombre et sa voix neutre. « alors maintenant laissez le tranquille et écoutez ce qu'il a à vous dire. je vous promet que sans lui on en serait pas là alors remerciez le comme il se doit au lieu de l'accuser de choses dont nous n'êtes même pas au courant. »
« on ne fait qu'appliquer le protoco- »
« allez vous faire foutre avec votre protocole à la noix et mettez vous un peu à notre place. tu aimerais être séparé de tout ceux que tu aimes et être traité comme un objet pendant des années ? répond moi sincèrement hyunjae. »
« je- » l'homme s'interrompit un instant puis reprit avec un regard désolé. « tu as raison, excuse moi. on va le relâcher, de toute façon, si il nous trahit, les gardes qu'on vous attribuera se chargeront de lui. »
sur ces mots, il fit un signe de mains à ses hommes qui retirèrent les menottes du garçon aux cheveux noisettes puis tourna les talons, laissant les cinq garçons ensemble.
« merci changkyun, merci pour tout, je sais pas ce que j'aurai fait si- »
« tu me remercieras quand il ne restera plus une seule de ces enflures sur terre, pour l'instant, restons vigilants. »
minhyuk pensait que le changkyun qui se tenait devant lui à ce moment ne ressemblait en rien à la personne brisée qu'il avait prise dans ses bras une heure auparavant à peine. ce changkyun était un homme forgé par ce qu'il avait enduré qui n'en restait pas moins attentif au autres alors que celui qu'il avait réconforter plus tôt était brisé et affaibli par une douleur qu'il ne parvenait à surpasser. les deux étaient complètement opposés l'un l'autre et ils ne constituaient pourtant qu'une seule et même personne.
son téléphone vibrant dans sa poche fut ce qui le fit sortir de ses pensées, maladroitement, minhyuk attrapa l'appareil pour répondre à l'appel. intrigués par la raison de celui ci, les quatre autres avaient interrompus leur discussion pour se tourner vers leur ami aux cheveux rouges dont le visage blêmissait au fur et à mesure que son correspondant lui parlait. minhyuk raccrocha et annonça :
« ils ont retrouvé le camion et le conducteur impliqués dans l'accident de kihyun. »
♡.°୭̥ ୨୧
nda : c'est pas je cherche un média pour ce chapitre je tombe sur ça
we love gay kings
VOUS LISEZ
hacked ! changki
Fanfiction« il a l'air heureux... » « je te promet qu'un jour on sortira d'ici et toi aussi tu pourras le rendre heureux. » ⇢ 2.11.2018 . . . en cours !