↳ twenty seven ༉‧₊˚✧

116 17 4
                                    

     tout l'appartement était silencieux, aucun son ne se faisait entendre malgré le fait qu'il soit habité par quatre personnes. l'ambiance qui régnait entre eux était morne et personne ne savait trop quoi dire.

     cela faisait maintenant presque un mois qu'ils avaient perdu la garde kihyun et un mois et demi qu'il n'avait pas vu ce dernier. son absence pesait à tout le monde et ils étaient tous terriblement inquiet pour le plus jeune dont ils n'avaient aucune nouvelle.

     au début, ils recevaient des appels et des messages en nombre de kihyun qui leur demandait où ils étaient, où il disait qu'il avait besoin d'eux mais ils avaient l'interdiction d'y répondre et c'était plus que frustrant. si ils tentaient de le revoir ou de reprendre contact avec lui, ils seraient sévèrement punis, le juge avait été très clair à ce sujet.

     changkyun se sentait terriblement mal et coupable. il s'était tellement battu pour gagner ce procès, aujourd'hui il se disait que si il avait insister un peu plus, ils l'auraient gagner et kihyun serait là, avec eux. il avait peur pour son copain qui avait du être renvoyé en famille d'accueil alors que le grisé lui avait promis que plus jamais il ne mettrait les pieds dans une. son copain avait été assez utilisé par tous ces gens qui disent « vouloir offrir le meilleur à des enfants dans le besoin » pour ne pas vivre ça une fois de plus.

     il ne se passait pas une minute sans que changkyun ne pense à kihyun, il avait si mal, l'absence du plus jeune lui pesait, encore plus que quand il était prisonnier des scientifiques parce qu'il ne savait pas comment son copain se portait et ça le tuait à petit feu.

      « changkyun ! jooheon ! » la voix de minhyuk résonna depuis la salle à manger, faisant les deux hackers se diriger vers celle ci. « on a une mauvaise nouvelle.. »

     « je vois pas comment ça pourrait être pire que la situation actuelle mais vas-y. » ironisa changkyun, les bras croisés.

     « ils viennent d'appeler, kihyun s'est enfui de sa famille d'accueil la semaine dernière et ils pensent qu'on est impliqués. »

     « pardon ? non mais c'est pas possible. il est où ? ils l'ont retrouvé ? » à vrai dire, changkyun se fichait du fait qu'on le soupçonne d'être impliqué, par contre, il était encore plus inquiet qu'il ne l'était déjà pour son copain.

     « non, ils n'ont aucune trace de lui, ils ne savent pas où il a pu aller. c'est pour ça qu'ils pensent qu'on a quelque chose à voir là dedans. »

      « changkyun calme toi, tu recommences. » intervint jooheon en voyant que son meilleur ami devenait rouge de colère.

     « mais ils sont vraiment abrutis, ils se rendent pas compte du nombre de choses qui peuvent se passer en une semaine, pourquoi ils ne nous ont pas prévenu plus tôt ?! c'est vraiment eux qui s'occupent d'enfants non mais je rêve ! » le grisé se leva et attrapa sa veste, surprenant toutes les personnes présentes dans la pièce.

     « euh tu fais quoi là ? » l'interrogea hyungwon.

    « je vais le chercher. si ça se trouve il lui est arrivé quelque chose, je vais être plus rapide que ces imbéciles moi. » à ces mots, il sortit en claquant la porte violemment.

     « je suppose qu'on devrait le suivre. » soupira jooheon en regardant ses amis un par un avant de sortir à sa suite.

˚₊· ͟͟͞͞➳❥

     cela faisait maintenant plus que trois heures que les quatre garçons faisaient le tour des lieux où kihyun était susceptible de s'être réfugié, qu'ils appelaient tous leurs proches pour savoir si ils avaient eu des nouvelles de ce dernier. trois heures qu'ils ne trouvaient absolument rien, ils commençaient tout doucement à désespérer.

hacked ! changkiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant