ils avaient décidé de prendre un taxi pour se rendre a l'hôpital, celui étant trop éloigné de l'endroit où ils se trouvaient. les cinq garçons étaient silencieux et quelque peu fatigués par tous les événements qui s'enchaînent les uns après les autres.
hyungwon jetait un coup d'œil attendri à jooheon et minhyuk qui s'était endormi l'un sur l'autre pendant le trajet, bercés par le vrombissement du moteur alors que changkyun contemplait le paysage, totalement perdu dans ses pensées.
le jeune hacker était vraiment soucieux de ce qui allait se passer avec kihyun par la suite, ce dernier ne se souvenant plus du tout de son petit ami qui s'était pourtant donné tant de mal pour le retrouver. mais pour l'instant, changkyun voulait surtout que son cadet se rétablisse le plus vite possible parce qu'il savait qu'il ne pourrait pas supporter bien longtemps le fait d'être impuissant face à son état.
il l'aimait tellement que le fait de savoir qu'il n'avait rien pu faire pour le protéger le tuer à petit feu, il se sentait coupable, tellement coupable, de tout ce qui était arrivé par sa faute. changkyun se rendait compte que depuis un an et demi, depuis qu'il avait été séparé de kihyun, il n'avait jamais été pleinement heureux. il n'avait jamais fait quelque chose sans penser à lui et n'avait pas passé un moment sans regretter ce qui les avait frappé alors qu'ils étaient ensemble, heureux.
« je ne suis peut être pas très expérimenté dans ce genre de choses mais j'ai vu à quel point vous teniez à l'un l'autre quand vous étiez là bas et j'ai vu à quel point son absence te faisait souffrir et je peux t'assurer que c'est le genre d'amour qui ne s'efface pas aussi facilement, il n'y a qu'à te regarder réfléchir pour le constater. » le coupa wonho dans sa rêverie.
« mais il ne se souvient plus de rien, plus même de moi... » soupira changkyun dans une petite plainte.
« il s'en souviendra, vous avez partagé beaucoup trop de choses pour qu'une expérience foireuse comme celle là efface tout. » lui assura l'ex-garde avec un sourire chaleureux.
« merci wonho. » lui sourit le grisé en retour.
˚₊· ͟͟͞͞➳❥
« bonjour messieurs ! nous avons des invités en plus à ce que je vois ? » commença le médecin en leur serrant la main.
« oui, je vous présente jooheon, un de nos meilleur ami et changkyun, le petit ami de kihyun. » les présenta minhyuk en montrant successivement de la main ses amis.
« oh, enchanté ! je suis désolé de ce qui est arrivé, nous ferons de notre mieux pour qu'il se rétablisse au plus vite. » fit l'homme en s'inclinant légèrement. « votre ami est sorti de section d'urgence il y a quelques heures, je suppose que vous souhaitez le voir ? »
tous acquiescèrent excepté changkyun qui resta bloqué sur place quand les autres se dirigeaient vers la pièce où se trouvait leur ami. c'était trop pour lui, il était comme paralysé.
« kyun ? tu viens ? » demanda jooheon d'une voix douce en lui tendant la main.
« je peux pas... » murmura le grisé, la voix tremblante.
« quoi ? »
« je peux pas, c'est trop pour moi... je veux- »
« changkyun, pendant tout ce temps, tu n'as jamais arrêté de penser à lui. tout ce que tu as fais c'était pour lui. et maintenant que tu es si proche du but, tu vas abandonner ? tu vas l'abandonner ? »
à ces mots, le hacker ne dit plus rien et baissa la tête. il renifla et jooheon vit une larme couler sur sa joue pour s'écraser au sol. alors, le blond se rapprocha de son meilleur ami et prit sa tête entre ses mains, la redressant, pour le rassurer et le convaincre que tout allait aller bien.
« hey, kyunie, pendant deux ans t'as pas cessé de me rabâcher tes drames d'adolescente amoureuse alors maintenant que tu as l'occasion de changer les choses et de résoudre tes problèmes, tu vas vraiment baisser les bras ? il a besoin de toi. »
changkyun lâcha un petit sourire suite au discours de son ami puis sécha sa joue de sa manche avant de le remercier. aujourd'hui, son meilleur ami était là pour lui, comme lui avait été là durant des mois. tant qu'ils seraient tous ensemble, tout irait bien.
˚₊· ͟͟͞͞➳❥
il était là.
son corps inconscient avait été allongé puis relié à toutes sorte de machines lumineuses. un bandage entourait sa tête et passait en dessous de sa frange tandis qu'un autre, plus grand, s'enroulait autour de son épaule et de son torse se soulevant faiblement grâce à l'aide respiratoire posée sur sa bouche. des hématomes violacés étaient encore visibles sur sa peau pâle et sa cheville était enveloppée dans un épais tissu duquel se dégageait une forte odeur de crème cicatrisante.
minhyuk, hyungwon et jooheon s'était rapidement approché du corps inerte de leur ami, les premières larmes commençant à couler, le visage se décomposant devant le spectacle qui s'offrait à eux.
à l'arrière restait wonho et changkyun, l'un parce qu'il ne connaissait pas assez kihyun pour se jeter vers lui et l'autre parce qu'il était paralysé par ce qu'il voyait.
c'était un rêve n'est ce pas ? une vue de l'esprit ? kihyun n'était pas réellement la devant lui, c'était impossible, ça faisait trop longtemps. il ne pouvait pas le croire et pourtant, quand il relevait les yeux, c'était bien la vision de son copain qui s'offrait à lui. des centaines de fois, il avait imaginé comment se passerait leurs retrouvailles. il n'avait jamais pensé qu'il le retrouverait prisonnier de l'inconscience sur un lit d'hôpital. toutes les émotions qui se mélangeaient en lui étaient indescriptibles, il était dans un état de choc tel qu'il n'était plus maître de son propre corps qui s'animait doucement de tremblements.
« changkyun, approche toi, viens le voir. » lui dit hyungwon d'une voix douce.
le mannequin se leva pour attraper la main du grisé et l'emmener au chevet de son copain. changkyun s'assit sur une chaise à ses côtés et ce ne fut qu'après l'avoir regardé pendant quelques secondes, comme pour se persuader que tout cela était bien réel, qu'il s'effondra, en larmes.
comme un seul homme, ses amis vinrent l'entourer de leurs bras dans une étreinte réconfortante, formant une coquille, comme pour le protéger.
oui, tant qu'ils seraient ensemble, tout iraient bien.
♡.°୭̥ ୨୧
nda : 👉🏻👈🏻
vous avez envie de me frapper ? c'est normal. oui je sais j'ai mis beaucoup de temps à publier la suite je suis vraiment désolée..
je suis malade donc je reste chez moi, si je ne publie pas le prochain chapitre dans quelques jours vous aurez le droit de me détester puisque je n'aurai aucune excuses 👉🏻👈🏻
brefeu, bisou et prenez soin de vous !
VOUS LISEZ
hacked ! changki
Fanfiction« il a l'air heureux... » « je te promet qu'un jour on sortira d'ici et toi aussi tu pourras le rendre heureux. » ⇢ 2.11.2018 . . . en cours !