꒰ séoul ꒱
« j'veux pas aller en couuurs... »
« et donc tu veux passer ta journée à te plaindre la tête dans un coussin ? »
« ... »
« allez gros bébé dépêche toi, tu vas rater ton bus. »
voyant que kihyun n'était pas décidé à bouger, minhyuk le souleva de son lit comme une princesse pour aller le déposer sur l'une des chaise de la salle à manger. le petit brun se mît à bouder puis posa sa tête sur ses mains.
il était juste fatigué, il ne voulait pas sortir et encore moins aller en cours. depuis quelque jours, il ressentait comme un manque, comme si quelque chose dans sa vie était absent et que cette absence creusait le petit trou qui l'empêchait d'être heureux. il se disait que ça passerait et qu'il irait mieux le lendemain mais ça faisait maintenant une semaine qu'il se réveillait chaque matin sans le sourire.
« mange kihyun. tu vas encore t'endormir en cours sinon. »
le concerné grogna derrière les manches de son sweat.
« mais je n'ai pas faim hyung.. »
l'aîné soupira puis vînt s'asseoir sur la chaise en face de la sienne.
« hyunie, écoute, on ne sait pas ce que tu as en ce moment et avec hyungwon ça nous inquiète. on voit bien que tu es pas dans ton état normal et le fait que tu n'aies même pas réagis en voyant les brioches au chocolat sur la table ce matin le prouve. » minhyuk reprit dans un petit soupir triste. « est ce que tu manges bien au lycée ? tu ne manges presque rien ici et c'est encore plus inquiétant... »
kihyun se mordit la lèvre inférieur nerveusement avant de lâcher :
« merci d'avoir acheter des brioches au chocolat hyung. »
« kihyun... » soupira minhyuk une nouvelle fois. « je te parle sérieusement là, on en discutera mieux ce soir mais en attendant fais moi plaisir et mange. »
le plus jeune fit une grimace avant de fourrer une de ses brioches qu'il aimait habituellement tant à contre cœur dans sa bouche et de partir enfiler son uniforme pour se rendre au lycée.
˚₊· ͟͟͞͞➳❥
pendant ce temps, minhyuk était resté assis à la même place, attendant que hyungwon se réveille.
les deux garçons ne travaillaient pas aujourd'hui, leurs patrons respectifs étant tout deux malades. minhyuk travaillait habituellement dans un petit café agréable au cœur de la capitale qui possédait une bonne réputation et qui était maintenant marquée comme une boutique à visiter quand on était de passage dans cette ville tandis que son cadet aux cheveux roses était chorégraphe et mannequin à mi-temps.
le rouge rangeait la vaisselle inutilisée qu'il avait sorti pour le petit déjeuner de kihyun quand son ami fît son apparition.
« il n'a toujours rien avalé ? »
« je l'ai forcé à manger une brioche sinon il serait parti le ventre vide, comme hier. » minhyuk aborda un petit sourire triste en se retournant vers son ami.
« et tu as réussi à lui parler ? »
« je lui ait parlé mais il ne m'a pas répondu. je lui ait dit qu'on en discuterai ce soir, tous les trois. »
VOUS LISEZ
hacked ! changki
Fanfiction« il a l'air heureux... » « je te promet qu'un jour on sortira d'ici et toi aussi tu pourras le rendre heureux. » ⇢ 2.11.2018 . . . en cours !