↳ twenty two ༉‧₊˚✧

144 18 12
                                    

à cause des nombreuses demandes changkyun auprès de ses supérieurs, une intervention dans le repère des scientifiques s'était organisée plus rapidement que prévu.

    même en sachant que l'opération était extrêmement risquée, tout le monde semblait motivé et prêt à en découdre. ainsi, cent des meilleurs hommes des forces spéciales et des services secrets avaient été mobilisés ce qui augmentait grandement leurs chances de victoire.

    le jour j arriva rapidement et changkyun mourrait d'envie d'assassiner chacune de ces enflures de ses propres mains. il refusait de penser que kihyun était mort et que ce n'était que son corps qu'ils allaient retrouver, cette idée le terrorisait.

    les instructions étaient les suivantes : ils étaient séparé en quatre unités distinctes, les unités A, B, C et D. l'unité A était chargée de dégager les entrées des gardes de première ligne pour que les autres puissent entrer puis de se placer autour du périmètre défini pour s'assurer que personne ne s'échappait. les unités B et C étaient chargées de l'attaque, elles devaient éliminer ou faire prisonnier chacun des ennemis qu'elles croisaient jusqu'à ce qu'il n'en reste plus un seul en liberté. la dernière unité qui était aussi celle de changkyun et jooheon avait pour mission de retrouver kihyun et de le mettre en sécurité.

    avant de partir, minhyuk et hyungwon étaient venus les voir pour leur souhaiter bonne chance.

    « on croit en vous, vous allez réussir. »

    ils s'étaient ensuite rassemblé pour se faire un câlin de groupe comme ils en avaient l'habitude. wonho, qui avait aussi été sélectionné pour l'opération, les regardait toujours en retrait mais cette fois ci, changkyun se tourna légèrement vers lui et lui fit un signe de main pour qu'il se joigne à leur étreinte.

    ce fut dans cette bonne humeur et cette motivation que l'opération commença.

˚₊· ͟͟͞͞➳❥

« ne fais rien de con. »

« toi non plus. »

les deux hackers de jetèrent un sourire complice et confiant avant de sortir du camion qui les avait emmené, leurs armes à la main.

la première unité avait été déployée depuis déjà vingt minutes et la première partie du plan s'était déroulée comme prévue et sans encombre, les autres pouvaient donc commencer ce qu'ils avaient à faire.

    les trois unités restantes se déployèrent, changkyun eut juste le temps d'adresser un hochement de tête à wonho qui partait avec son équipe.

les premiers tirs de balles retentirent et il rejoint rapidement l'entrée qui avait été dégagée par son équipe. il se faufilait discrètement dans les couloirs, aux aguets, prêt à dégainer son arme si un ennemi lui faisait face.

     après avoir fait le tour du premier étage, le grisé se dirigea vers les escaliers pour arriver au niveau inférieur. il continuait d'avancer, inspectant chacune des salles qu'il croisait, cherchant son copain. changkyun commençait sérieusement à se poser des questions : depuis qu'il était entré dans le complexe, il n'avait pas vu un seul gardes, pas un seul homme essayant de lui barrer la route. c'était réellement suspect.

     le complexe était vraiment grand, c'était un vrai labyrinthe mais changkyun n'était pas décidé à abandonner, pas si proche du but.

hacked ! changkiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant