↳ seventeen ༉‧₊˚✧

193 26 16
                                    

   ça faisait désormais une semaine que kihyun et changkyun s'étaient retrouvés. le grisé passait son temps à l'hôpital pour soutenir son cadet qui était obligé d'y rester pour faire la rééducation nécessaire. après avoir passé un mois entier dans le coma, il avait besoin de se réhabituer à certaines choses comme le simple fait de se déplacer. de plus, sa cheville ne semblait pas vouloir accélérer sa guérison, c'était donc d'autant plus compliqué.

   ce jour là, kihyun voulait aller chercher quelque chose sur la table placée à l'autre bout de la petite chambre alors il se leva sans l'autorisation des infirmières. il en avait marre d'être tout le temps assisté et qu'on le regarde comme si il allait s'évaporer d'une minute à l'autre.

    mais à peine eut il fait quelques pas fébriles en dehors de son lit qu'il s'effondra par terre, ses jambes ne le portant plus. quelques larmes commencèrent à rouler sur ses joues, il était prisonnier de sa faiblesse et ça l'insupportait.

   ayant entendu du bruit venant de la chambre du blessé, changkyun accoura pour trouver son copain à terre, en larmes. il se précipita vers lui pour le prendre dans ses bras et lui caresser doucement les cheveux.

    « qu'est ce que tu as encore voulu faire, hm ? les infirmières t'ont dit de rester couché, ne leur désobéit pas, elles savent ce qui est bon pour toi. »

    « j'en ai marre d'être cloué dans un lit d'hôpital avec tout le monde qui fait tout à ma place, je suis pas si nul que ça, si ? j'ai juste voulu aller chercher mon ordinateur, jsuis même pas capable de faire ça... »

    « je comprend mais c'est en faisant ce genre de choses que tu resteras ici. je sais que ça peut te paraître long et insupportable mais mieux tu feras ce qu'on te dit, mieux tu guériras, d'accord mon ange ? »

   « hm d'accord... »

   « et si tu as besoin de quelque chose, tu sais que je suis toujours là, tu as juste à m'appeler. » finit changkyun en l'aidant à se relever pour l'asseoir sur le lit.

    « changkyun ramène toi, on a un gros problème on doit y aller !! » jooheon apparu dans l'encadrement de la porte en criant, l'air paniqué.

    « j'arrive tout de suite ! » fit le hacker à destination de son meilleur ami avant de rediriger son attention vers le brun. « ne tente rien de risqué pendant mon absence, je reviens vite, je t'aime. » finit il en déposant un bisou sur son front avant de sortir rapidement à la suite du blond.

˚₊· ͟͟͞͞➳❥

   ils étaient montés dans une voiture qui avait immédiatement démarré sans même que changkyun ait eu quelques informations sur la situation.

   « quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe ? »

    « hyunwoo s'est échappé. on ne sait pas comment mais on est sûr qu'il n'a pas fait ça seul, les trois policiers qui étaient de garde cette nuit ont été tués. ils ont besoin de nous pour réactiver les caméras. » résuma jooheon d'un air grave.

   « eh merde. l'ambassade avait pas dit qu'ils étaient sûrs de les avoir tous éliminé ? »

   « apparement ils avaient un refuge de secours, plus de la moitié d'entre-eux s'y sont déplacé juste avant le démantèlement de leur base principale. »

   « c'est vraiment génial. » râla changkyun avec ironie.

   la voiture s'arrêta devant le commissariat où bon nombre de personnes étaient déjà présentes.

   les deux garçons entrèrent dans le bâtiment pour voir des agents de polices décrocher les dernières caméras pour les connecter aux ordinateurs tandis que d'autre effectuait des tests adn en notant des choses sur des bloc-notes.

ils s'installèrent devant les ordinateurs qui avaient été fournis à l'occasion et connectèrent les caméras pour commencer ce pour quoi ils avaient été mobilisés.

avec leur expérience et leur talent, ils arrivèrent à les débloquer en deux trois mouvements sous les regards stupéfaits des policiers qui se demandaient comment une telle chose était possible.

ils cliquèrent sur les premières vidéos ayant été enregistrées par les appareils.

on y voyait cinq hommes masqués, armés et habillés de noir qui entraient dans le bâtiment. les trois officers qui étaient de garde cette nuit la avait immédiatement réagi en demandant la venue de leur visite, pointant leurs armes sur les arrivants, alors que le commissariat était fermé. sans donner de réponse, l'un d'eux sorti son arme pour tirer sans attendre sur les trois officiers qui perdirent la vie sur le coup.

   l'un des malfaiteurs se dirigea vers la réserve où étaient rangés les dossiers des détenus, un autre vers les ordinateurs tandis que les trois derniers avançaient vers les cellules.

   sur une autre caméra, on voyait qu'ils avaient effacé et récupéré tous les dossiers et contenus concernant hyunwoo, comme pour effacer sa présence.

   un peu plus tard, les images affichèrent les cinq malfaiteurs en présence de celui qu'ils étaient venus chercher débranchant toutes les caméras, chose quelques peu inutiles puisque toutes les images étaient déjà là.

   « ça ne nous aide pas à savoir où ils sont, on a même pas pu voir leurs visages. » dit sèchement changkyun à la fin du visionnage.

   « donc là le plan c'est de ratisser la ville de fond en comble pour trouver des mecs dont on a aucune idée de l'identité ? » ajouta jooheon en levant un sourcil.

   « et bien oui, il faut qu'on agisse au plus vite, ils sont susceptibles de quitter la vi- »

   « LES CAMÉRAS ! » s'écria changkyun, coupant le policier qui était en train de parler, lui provoquant une mini crise cardiaque au passage.

   « pardon ? »

   « il faut utiliser les caméras ! quand on était là bas, on voyait tout ce que nos amis faisaient, il y a des caméras partout ! dans les bars, les magasins, devant les banques et les écoles, sans compter celles de la ville, on peut les retrouver beaucoup plus facilement ! »

   « kyun t'es un génie. » jooheon avait les yeux brillants. « il faut que vous fassiez des démarches auprès du gouvernement pour avoir accès à leurs caméras, c'est important. » dit il a l'attention des policiers présents à leurs côtés.

   « on s'en charge, merci beaucoup de votre aide, nous nous occupons du reste ! » le chef les salua, reconnaissant.

   « il y a un appel pour im changkyun, ça a l'air urgent ! » intervint un jeune officer essoufflé, sûrement nouveau dans le métier.

   « j'arrive. » le grisé suivit le jeune homme vers le téléphone qu'il lui indiquait avant de décrocher. « allô ? »

   la voix paniquée de minhyuk qui lui repondit, il avait le souffle saccadée et semblait totalement perdu.

   « changkyun, c'est moi ! ils ont attaqué l'hôpital, kihyun a disparu ! »

hacked ! changkiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant