↳ twenty three ༉‧₊˚✧

120 17 4
                                    

     kihyun était rentré d'une longue journée de cours qui avait drainé toute son énergie. ce fut donc avec un soupir de confort qu'il passa la porte de l'appartement de changkyun.

      il trouva son copain assis sur le canapé, un air plutôt sérieux sur le visage et rien que le fait de l'apercevoir lui plaqua un grand sourire sur le sien.

      « j'ai même plus le droit à mon câlin ? » demanda t-il avec une petite moue sur le visage en voyant que le plus âgé ne bougeait pas pour l'enlacer comme à son habitude.

     « viens là bébé. » dit finalement le grisé en se levant pour prendre tendrement son copain dans ses bras avant de lui prendre la main pour l'asseoir à ses côtés. « je dois te parler. »

le cœur de kihyun se mit a battre rapidement, cette phrase n'annonçait jamais une bonne nouvelle.

« je t'ai menti. » lâcha le grisé alors que le sourire de kihyun s'affaissait doucement.

« h-hein ? sur quoi ? »

« sur mes études, je n'ai jamais fait d'études d'architecture. » il prit une profonde inspiration pour finir par dire : « je travaille comme hacker pour le compte des services secrets. c'est quelque chose que je n'ai pas le droit de te dire mais je ne supporte pas de te mentir et je sais que tu le garderas pour toi. »

il s'arrêta pour voir son copain qui avait les yeux écarquillés par la surprise.

« mais c'est trop stylé ! ça veut dire que tu traques des méchants et tout comme dans les films ? » demanda kihyun d'une voix toute excitée.

« c'est à peu près ça mais ça ne se passe pas aussi facilement que dans les films. » répondît l'aîné, amusé par le comportement enfantin de son copain qui semblait ne pas se préoccuper du mensonge de changkyun.

      « je suis super fier d'avoir un super hero comme copain alors ! » fit kihyun en se nichant confortablement dans les bras du grisé qui commença à lui caresser tendrement les cheveux.

     son adorable réaction rassura changkyun qui était réellement effrayé que son copain prenne mal le fait qu'il lui ait menti pendant les six mois de leur relation. à vrai dire, kihyun était bien trop occupé à profiter tes douces caresses de son aîné pour faire autre chose.

     après une vingtaine de minutes de ce moment privilégié, le petit brun rouvrit les yeux. 

     « hyung ..? » appela t-il doucement.

     « oui mon ange ? » répondit le concerné en baissant le regard vers son copain qui était toujours allongé sur ses genoux. 

     « pourquoi moi ? »

     « quoi ? »

     « pourquoi tu m'as choisi moi ? j-je veux dire... t'es majeur, t'as pleins de contacts, tu fais un métier trop bien, t'es super beau et attentionné, le monde entier voudrait quelqu'un comme toi dans sa vie. y a des milliards de femmes et d'hommes mieux que moi, qui sont aussi géniaux que toi alors pourquoi ..? » changkyun était surpris, il ne s'attendait pas à ce que kihyun lui pose une telle question. il n'y avait jamais vraiment réfléchi, il aimait juste kihyun de tout son âme et ne pouvait rien faire contre.

     « je ne t'ai pas choisi. » finit il par lâcher après quelques secondes de silence. il vit le visage du plus jeune se transformer pour laisser apparaître une expression pleine de tristesse qu'il voulait absolument voir s'effacer. 

      « mon cœur l'a fait à ma place et je lui en serai à jamais reconnaissant. »

     à ces paroles, le grisé prit le visage de son copain entre ses grandes mains pour planter le regard larmoyant de celui ci dans le sien.

     « je ne veux pas que tu doutes de toi comme ça kihyun. tu es la personne la plus merveilleuse que je n'aurai jamais rencontrer et ça ne changera pas. ne doute pas de toi, ne doute pas de nous. c'est toi et c'est tout. »

     changkyun s'était penché pour déposer le plus tendre des baiser sur les lèvres du brun qui ferma les yeux à ce contact alors que les larmes qu'il retenait dévalaient une par une ses joues rougies par l'amour qu'il ressentait pour le grisé. 

˚₊· ͟͟͞͞➳❥

     plongé dans la pénombre, changkyun laissa couler un larme à la remémoration de ce moment. assis sur la même chaise depuis des jours maintenant, il tenait une des main froide et sans vie de son copain plongé dans l'inconscience depuis bien trop longtemps maintenant.

     il avait mal, si mal. tout était de sa faute, si il n'avait jamais avoué tout ça à kihyun ce soir là, personne ne s'en serait jamais prit à lui et à l'heure actuelle, ils seraient ensemble, heureux, comme à leur habitude. 

      « tu l'aimes vraiment beaucoup. » changkyun sursauta à l'entente de la voix qui s'était prononcée derrière lui, il pensait être seul.

      « qu'est ce que tu fais là hyunwoo» soupira le grisé, exténué. le grand noiraud était surement la dernière personne qu'il avait envie de voir à l'heure actuelle. certes, il les avait sauvés mais changkyun n'oubliait pas tout ce qu'il avait fait avant, il ne pardonnait pas aussi facilement.

      « je suis venu m'excuser, pour tout. tu peux pas savoir combien je regrette tout ce qu'il s'est passé. » hyunwoo prit une grande inspiration. « je sais que tu m'en veux et que t'as certainement envie de m'étriper mais je voulais juste que tu saches que je suis profondément désolé, je m'excuserai des milliers de fois si il le faut. »

      « je ne pourrai jamais accepter tes excuses, tu as touché et fait du mal à la personne à qui je tiens le plus, c'est impardonnable. il ne s'en remettra pas si facilement et rien que ça, ça ne mérite pas que je te pardonne. néanmoins, je vais essayer de m'habituer à ta présence, je pense qu'on va pas mal se fréquenter le temps que tout ça soit complètement réglé. » changkyun fit une pause puis reprit. « tu n'es pas une mauvaise personne hyunwoo, je le sais, ça se voit. tu as juste été contraint de faire des mauvaises choses et c'est ça que je regrette. »

      « merci changkyun, je ferai de mon mieux pour me rattraper et effacer ce qu'il s'est passé, compte sur moi. » le noiraud se retourna vers la porte et jeta un dernier regard vers le hacker avant de sortir. « prends soin de lui.. »

     une fois de nouveau seul, changkyun poussa un profond soupir de désespoir en observant tendrement le visage endormi de kihyun éclairé par les clairs rayons de la lune. il le trouvait si beau, si pure et fragile qu'il n'arrivait pas à concevoir qu'on ait voulu lui faire autant de mal.

     il avait envie de crier au monde entier que c'était injuste, de demander ce qu'ils avaient fait pour mériter ça, d'hurler son désespoir et sa tristesse. mais il ne le fit pas, parce qu'il savait que ce n'était pas comme ça que kihyun allait se réveiller.

     « tu me manques... » lui murmura t-il alors seulement.

♡.°୭̥ ୨୧

nda : je suis super en retard pour update désolée :(

j'ai pleins de trucs à faire et mon brevet blanc à réviser alors j'essaierai d'update plus souvent quand je serai en vacances !

j'espère que ça vous a plu et que vous allez bien, prenez soin de vous ! ♡

     

hacked ! changkiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant