↳ sixteen ༉‧₊˚✧

188 33 28
                                    

   « kihyun..? »

   la première chose qu'il vit quand son copain tourna la tête vers lui fut son regard rempli de larmes.

   des émotions de toute sorte lui traversèrent la tête. ça y est, il était là. tous ces efforts et cette souffrance avait enfin payé.

« ne pleure pas s'il te plaît, ça va aller... » fit changkyun d'une voix douce en se rapprochant doucement de son copain. d'ailleurs, il ne savait même plus si il pouvait toujours le considérer comme son copain, changkyun l'aimait à en crever mais c'était si compliqué.

« je...je suis désolé... tellement désolé... » continuait kihyun en sanglotant.

« quoi ? mais pourquoi ? » demanda changkyun, inquiet. il détestait le voir pleurer plus que tout il avait l'impression que son cœur se brisait en des milliers de petits morceaux. tout ce qu'il avait envie de faire à l'instant présent était de le prendre dans ses bras, de le toucher, de l'embrasser et de lui dire tout allait s'arranger. mais à cause de tout ce temps qui s'était écoulé, toute cette distance qui s'était installée entre eux, le jeune hacker ne savait pas comment il devait agir, même si la seule chose dont il avait envie était de reprendre sa vie d'avant avec son copain.

« j'aurai pas du te laisser là bas, je suis désolée, j'aurai du faire quelque chose et- »

« hey, kihyun, calme toi je t'en prie. » changkyun avait coupé le petit brun qui pleurait de plus en plus sans être capable de s'arrêter. il était terriblement attristé de le voir dans un tel état et se sentait affreusement impuissant face à la situation. il s'assit à ses côtés et vint essuyer quelques unes de ses larmes de son pouce avec douceur. « tu n'aurais rien pu faire, d'accord ? ils t'ont utilisé, ce n'est pas de ta faute. sors toi cette idée de la tête, hm ? »

kihyun acquiesça avant de reprendre dans un petit reniflement.

« tu m'as attendu tout ce temps..? »

« oui... j'ai besoin de toi dans ma vie alors j'ai attendu autant de temps que c'était nécessaire car je savais qu'un jour j'allais te retrouver. je t'aime comme au premier jour kihyun et tu ne peux pas savoir à quel point tous ces jours sans toi m'ont été insupportables... » finit changkyun dans un soupir, plantant son regard brillant dans celui de kihyun.

« j'me sens tellement nul... pendant que tu souffrais, je vivais ma petite vie tranquille sans me douter de ce qu'il t'arrivait... j'suis vraiment trop nul... » le brun baissa le regard, se sentant honteux. changkyun l'avait attendu dans cet enfer pendant près d'un an et demi alors que lui ne se souvenait même plus de son existence, il se sentait pitoyable.

    « hyunie, regarde moi s'il te plaît. » commença changkyun en touchant le menton du plus jeune pour relever son regard vers lui, toujours de la manière la plus douce possible. « dis pas des choses comme ça, je te l'ai déjà et je te le répéterai jusqu'à ce que tu comprennes, ce n'est pas de ta faute. tu es très courageux mon ange, je suis fier de toi. »

    « mais il t'ont fait du mal ! »

    « ils t'en ont fait plus, crois moi, et ça, je ne peux pas le supporter, ils vont payer. »

un silence s'installa entre eux, planant sur la pièce avant que kihyun ne reprenne d'une petite voix.

   « je sais que ce n'est rien par rapport à ce que tu a du ressentir mais tout ce temps, j'avais comme un vide. et je crois que ce vide, c'était ton absence... et maintenant que tu es là, il a disparu, je pense que ça veut dire que je t'aime encore de tout mon cœur... » finit il en relevant le regard vers son copain avec des yeux brillants.

à ce moment là, changkyun sentit un poids énorme s'envoler de sa poitrine et un soulagement immense s'installer dans son corps. kihyun l'aimait encore, ils allaient pouvoir retourner à leur vie d'avant avec leurs habitudes d'avant et leur quotidien qu'ils aimaient tant. il avait eu raison d'y croire, tout avait fini par s'arranger.

« tu m'a tellement manqué... » souffla changkyun en le regardant tendrement. il pourrait presque penser que cette scène était irréelle tant il était proche de son copain après tant de temps. « à quoi tu penses ? » demanda t-il ensuite en voyant que kihyun jouait avec ses doigts, signe qu'il réfléchissait à quelque chose.

« à hyungwon et minhyuk... ils se sont occupés de moi pendant tout ce temps et moi la première chose que j'ai fait en les voyant c'est de leur crier dessus... pourquoi j'ai été aussi bête... »

    « dis moi, il est passé ou le kihyun confiant et sur de lui que j'ai laissé il y a un an et demi ? tu ne te rends pas compte du nombre de bêtises que tu peux sortir sur toi. ils ne t'en voudront pas, ils comprendront. » lui confia changkyun doucement en se rapprochant de lui, caressant l'une de ses mains de son pouce.

« hm moui... »

« roooh viens là. » le grisé se rapprocha du plus jeune pour le prendre dans ses bras avant de lui murmurer. « tu n'as pas à avoir peur, je suis là, c'est fini maintenant. je te promets que plus jamais je ne te laisserai. »

kihyun ferma ses yeux le temps de cette étreinte qui le rendait tellement heureux. maintenant, que changkyun était à ses côtés, il se sentait complet, il avait retrouvé le morceau de lui même qui avait disparu sans même qu'il le sache. il se sentait tellement coupable de tout ce qui était arrivé, il ne voulait plus qu'une telle chose arrive, jamais, ça avait été bien trop dur.

    « tu sais, je t'aime toujours plus que tout mais si tu as besoin de temps pour continuer notre relation, j'attendrai parce que je comprend que ça soit un peu confus et compliqué pour toi... » reprit tendrement changkyun en s'éloignant un peu, prenant le temps de caresser la joue du petit brun.

   « tu ne pense pas qu'on a perdu assez de temps ? » lui répondît kihyun avec des larmes de bonheur au coin des yeux.

    changkyun sentit alors ce sentiment unique que seul kihyun arrivait à lui procurer, cette vague temporaire de chaleur agréable qui lui parcourait tout le corps. il offrit le plus beau des sourire à son copain avant de le reprendre dans ses bras.

   ils étaient heureux, tellement heureux qu'ils semblaient oublier que le bonheur n'était que temporaire.

♡.°୭̥ ୨୧

oh la la je suis vraiment vraiment vraiment désolée pour le retard jsuis tro nulle tout le monde attendait ce chapitre et moi je le publie trois semaines en retard :((

j'espère quand même qu'il vous a plu (je ne suis pas du tout satisfaite de ce que j'ai écrit mais fallait quand même que j'update donc vuala 👉🏻👈🏻)

j'espère que vous allez bien, bonne chance à ceux qui reprennent les cours demain et profitez bien de vos vacances pour les autres !!

hacked ! changkiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant