pour la première fois depuis plus d'un mois, cette chambre éclairée par les rayons du soleil retrouva un peu de vie. son occupant commençait doucement à bouger dans ce lit qui était resté intact durant cette durée.
kihyun ouvrit lentement les yeux, ébloui par la lumière à laquelle il n'était plus habitué. la première chose qu'il sentit fut une affreuse douleur à l'épaule qui lui fit pousser un petit gémissement. puis, sa tête commença à tourner, l'obligeant à refermer les yeux.
bon, peut être qu'il allait avoir besoin d'un peu plus de repos.
il tourna doucement la tête pour inspecter les lieux d'un regard quelque peu paniqué, il ne savait plus du tout pourquoi il s'était retrouvé dans ce lit d'hôpital. kihyun se sentait beaucoup trop seul dans cette chambre, avec pour seul compagnie sa blessure à l'épaule qui ne semblait pas vouloir le laisser tranquille. il avait espéré que changkyun soit là à son réveil, comme la première fois, mais ce n'était clairement pas le cas.
puis, lentement, les souvenirs lui revinrent ; le complexe, hyunwoo lui retirant cette balle qui le faisait tant souffrir puis l'arrivée des services secrets. alors si les services secrets étaient réellement venus, changkyun aussi, pourquoi n'était il pas là, à ses côtés ?
le petit brun avait vraiment besoin de la compagnie de son copain à cet instant, il lui manquait énormément. comme si son inconscience l'avait fait vivre normalement et qu'il en ressentait les effets maintenant.
doucement, il s'assit sur le rebord de son lit d'un mouvement fatigué. des fils reliés à des machines étaient plantés dans son avant bras valide, il les arracha un par un avec une petite grimace quand ceux ci se désincrustèrent de sa peau après tant de temps.
mais à peine eut il retiré le dernier que deux infirmières entrèrent et se précipitèrent vers lui en lui demandant de se recoucher rapidement d'une voix affolée.
« je vais bien, c'est bon ! »
« tu ne dois pas bouger pendant les heures suivant ton réveil, il faut que ton corps se réadapte. »
kihyun fulmina et fut contraint de retourner sous les couvertures qu'il était si heureux d'enfin quitter quelques minutes auparavant.
« bonjour kihyun, te voilà enfin réveillé, quel soulagement ! » un homme qu'il ne connaissait pas venait d'entrer dans la pièce.
« qui êtes vous ? et comment vous connaissez mon prénom ? » le plus jeune avait plissé les yeux en voyant l'homme entrer, il ne lui inspirait rien de bon.
« je travaille pour le juge des enfants, c'est lui qui aide les mineurs en cas de problèmes dans leur évolution. aujourd'hui c'est ton cas alors je viens t'aider. »
« ah ? et quel genre de problème j'ai au juste parce que je ne vous suis pas trop là ? » demanda t'il en levant un sourcil dubitatif.
« et bien, tu as besoin d'un endroit où vivre il me semble, alors nous allons t'en trouver un. »
« je n'ai pas besoin de votre aide, je vis avec mes amis et mon petit ami et c'est vraiment parfait comme ça. »
« du moins tu vivais. ils ont décidé d'abandonner ta charge, ils ont avoué t'avoir causé trop de problèmes pour que tu continues de vivre avec eux. comprend les, ils ne veulent pas te mettre en danger. »
à ce moment là, kihyun sentit son monde s'effondrer. c'était faux n'est-ce pas ? cet homme lui faisait une mauvaise blague ? changkyun ne pouvait pas l'avoir abandonné comme ça, pas aussi facilement, c'était impossible. ils avaient survécu à trop de choses pour que ça se termine comme ça.
VOUS LISEZ
hacked ! changki
Fanfiction« il a l'air heureux... » « je te promet qu'un jour on sortira d'ici et toi aussi tu pourras le rendre heureux. » ⇢ 2.11.2018 . . . en cours !