JE DOIS Y ARRIVER

4.5K 463 154
                                    

Je dois y arriver. Il faut que j'y arrive ! Je souffle très fort... Très très fort, puis je toque enfin à la porte de la 002 de l'aile administrative. On m'ouvre peu de temps après et je sursaute.

Putain Tae fais pas le con ! Tu savais bien je quelqu'un allait ouvrir, t'as frappé bordel ! Non d'un papyrus, reprends-toi. Oh... Mais je ne connais pas cette jeune fille.

<< wouhaaa, beau gosse~ ! T'es là pour le sport avec les élèves types chéri ? >>

Hein ? Elle parle de moi là ? Je regarde derrière moi furtivement. Y'a personne. Oui, elle parle de moi. Je... Moi ? Elle a fumé quoi ? Je joins mes mains devant moi, hochant la tête.

<< euh... Oui ! >>

<< Oh t'es trop chou, vas y entre ! T'es déjà en tenue, c'est cool ! >>

Je rentre et elle referme derrière moi. C'est une grande salle vide, avec des gens qui s'étirent et qui s'échauffent. Je compte rapidement, on est sept. Ah, huit avec moi. Et y'a deux filles. Et... Y'a... Y'a... Le Dieu vivant... Jungkook...

<< hey alors- wow. >>

Seokjin se tourne vers moi et il stoppe sa phrase, me regardant. J'ai kwa ? Y'a quoi sur ma tête ? Un ange a élu office dans mes cheveux ? Nom d'un hélicoptère mais il regarde quoi comme ça ??! Je me retourne. Ah, peut-être la jeune fille.

Puis Jungkook se tourne vers moi. Directement, mon cœur danse la cha-cha-cha et je regarde le sol, planté comme un piquet au milieu de la salle. Je le sens... HSJDGTS JE SENS QU'IL S'APPROCHE !

Ah. Ouuuuuffff... En fait il est juste passé à côté, il m'a pas touché ni parlé. Il est en train de discuter avec l'autre folle qui a l'air de faire de l'effet à l'autre grand brun. Et si lui aussi il l'aimait ? Oh mon Dieu il rigole avec elle, ça se trouve il aime les filles !

<< viens t'échauffer p'tit gars ! >>

Me lance un inconnu souriant déjà un peu suant. Je fais oui de la tête et me place avec eux pour entamer les mêmes gestes d'assouplissement. Ah ça fait du bien en vrai le sport, c'est pas mon truc, on l'aura remarqué à ma musculature tout à fait balèze, mais ça me détend !

Finalement, le prof arrive quelques minutes après, et on fait des jeux de balles, genre balle aux prisonniers ! C'est trop marrant ce jeu ahah ahah ! J'arrive à peu près à être à l'aise, même si dès que Jungkook me frôle ou me sourit je deviens une plante verte.

Lorsqu'il est 19h30, on se décide à arrêter et le brun vient vers moi. SA MAMAN JE VAIS CREVER ! Il est putain de sexy comme ça ! Doux jésus faites que mon corps ne réagisse pas trop... Je sens mon bas-ventre chauffer... Mais il ne dit rien, il sourit juste. Son sourire, c'est une tuerie ! Appelez les pompiers !

J'aimerais voir à quoi je ressemble devant lui à cet instant, mais sans mes lunettes je me sens un peu à découvert... Brrr...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
ғᴜᴄᴋɪɴɢ ɢʟᴀssᴇs | ʲᵏ ˣ ᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant